Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVivre avec toi pour un moment Philia - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vivre avec toi pour un moment Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite me demandais ce que je faisais d'autre.
"On en reparleras après princesse" J'étais fatigué, Phil disais que c'était une bonne idée. Il finissais par prendre Summer pour sortir de la pièce avec elle dans les bras. C'est Shishi qui me rejoignais elle se mettais sur le coté, au niveau de ma ain. En laissant ma main sur elle je me rendormais très vite. J'avais besoin de dormir et plutôt deux fois qu'une. Je dormais enfin bien, j'avais la tête qui allais implosé. Fallais que je dorme pour récupéré. J'avais pas faim, j'esperais qu'il allait pas me demandé de mangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer n’ajouta rien et de toute façon, elle n’eut d’autre choix que de me suivre. Je partis à la cuisine et pour lui changer les idées, je lui demandai justement de m’aider, enfin comme elle le pouvait, me sortant les ingrédients par exemple. Rapidement on avait terminé la préparation mais je n’osai pas aller chercher Mia. Certes il fallait qu’elle mange, mais dormir passait sûrement avant. Je commençai donc à les faire cuire et mangeai avec Summer au comptoir. J’en laissai de côté au cas où, lorsqu’elle se réveillerait, elle aurait faim. Par la suite, j’allais au salon pour jouer avec ma petite blonde qui m’avait tout de même manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de dormir avec tout ça. J'aimais pas être comme ça. C'est bien que trois bonne heure plus tard que j'emmergais. Phil devais être avec Summer. Je me mettais en tailleur sur le lit. Rien qu ça sa faisais beaucoup. J'allais dans la cuisine pour me servir un verre d'eau et m'assoir sur une chaise. J'ai l'impression de fonctionné tellement doucement. C'est perturbant, j'aime pas être comme ça, je crois être vraiment un boulet. Dormir, ma fait du bien mais c'est tout. Shishi me rejoinds dans la cuisine elle ma entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que je sois toujours un peu inquiet pour Mia, j’essayais d’être pleinement présent pour Summer, elle en avait besoin, en tout cas, elle me demandait beaucoup et je ne pouvais pas être à moitié là. Heureusement, je réussis, après avoir joué à quelques jeux, à écouter un film. C’était plus tranquille et me demandait moins de réfléchir. On était donc installé sur le sofa, l’un contre l’autre et regardait un film qu’on avait déjà vu un million de fois. Shishi était installée à nos pieds, jusqu’à ce qu’elle parte soudainement. Trouvant cela étrange, je me suis moi aussi levé, laissant Summer seule. Je vois alors Mia installée sur une chaise et je m’approche d’elle lentement, venant embrasser le dessus de sa tête puis passant un bras autour d’elle. « Comment tu te sens? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J venas de e reveillé, j'avais dormie une grosse partie de la matiné, je ne savais même pas qu'elle heure il tait. Je me dirigeais vers la cuisine quand je sentais le bras de Phil qu m'entourait. Je finissais mon verre d'eau et je me relevais vers lui. Je venais me blottir dans ses bras.
"Il faut juste que je me repose... C'est chiant mais la ça va." Je restais serré contre lui. On vien de se mettre ensemble et il me supporte déjà quand je suis "malade", c'est homme est en or je crois bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop quoi faire pour l’aider. Si je la laissais dormir, j’avais l’impression d’être inutile, impuissant. Et si je la gardais debout, j’avais l’impression de la forcer. Donc au final, je suis supposé faire quoi? Elle dit que je suis parfait, mais oh ce n’est vraiment pas le cas, je fais simplement mon possible mais je crois que ce n’est pas assez. Elle venait de se lever et je l’avais rejoins, grâce à son chien. Elle vient contre moi et je ne peux que passer mes bras autour de sa taille. J’aime l’avoir ainsi. Je penche ma tête vers elle. « Tant mieux… Tu as faim? » Je la regarde alors. J’avais cru comprendre qu’elle n’avait pas faim plus tôt, mais ça lui donnerait sûrement un peu de force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étias fatigué, mais la sa allait mieux. Je voulais être avec lui et Summer. J'en avais besoin pour essayé de pensé a autre chose. Il venais passé ses bras autour de ma taille. Il me demandais si j'avais faim.
"Non mais bon il faut, je veux vien mangé un peu, sa me fera pas de mal." J'avais aucune envie de mangé ,amais je savais que si je mangeais pas il ferais en sorte que je mange quelque chose.
"Je veux gouté tes fameux pancake, que ta fille ma vanté" Oh oui j'avais envie de gouté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À sa réponse, je souris en me détachant d’elle. Bon elle se force en quelque sorte, mais elle sait que ça lui donnera de l’énergie. Puis je ne lui demande pas d’en manger dix, commençons par un déjà. Je me retourne et va donc la faire préchauffer. « J’espère que ça te fera du bien oui! » Mais ce n’était pas un médicament non pus, ça n’allait pas être miraculeux, malheureusement. Le temps est probablement ce qui aiderait la plus. « Tu sais qu’il ne faut pas se fier qu’à ce qu’elle dit? » Je ris un peu et finit par la mettre dans une assiette, venant la poser sur le bar. Je la rejoins. « Summer était contente de te voir tu sais… » Oh oui, elle m’en avait beaucoup parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retournais m'assoire quand il allait me cherché un pancake. Il me disais qu'il essperais que sa me ferais du bien. J'allais d'ailleurs prendre mes médicament qui étaient rangé. Je revnais vers la cuisine. Je finissais par retourné m'assoir dans la cuisine.
"La vérité sort de la bouche des enfants a ce qu'on dit tu sais." disais je en rigolant. J'avais pas d'enfant après tout. Il me disais que Summer était contente de me voir.
"Elle m'en veut plus?" Alors la j'ai l'impression d'être la soeur de Summer quoi, en mode mais t'es sur qui a pas de problème un?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La vérité selon leur vision… imaginaire du monde. » Surtout avec Summer, j’avais l’impression qu’elle voyait du bien dans tout, je ne pouvais m’en plaindre bien sûr, mais parfois, ça me surprenait. J’espère qu’elle gardera toujours cela. Je m’assis par la suite à ses côtés, ayant posé son assiette devant elle. Je la regarde et une main vient naturellement se poser sur son dos. « Je ne crois pas.. C’est un enfant, ça n’est jamais fâché bien longtemps… puis elle s’est rappelée comment elle adorait être avec toi. » Ça c’était vrai, elle l’appréciait grandement. Ça lui faisait une amie bien différente de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)