Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVivre avec toi pour un moment Philia - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vivre avec toi pour un moment Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais cette petite boule, même si je l'aime profondément j'ai vraiment peur de le perdre. Il venais caressé doucement mon bras. J'aimais vraiment quand il faisaiss sa. Il me demandais pourquoi j'avais peur.
"J'ai peur de te perdre...J'ai aimé que deux autre personne avant toi et une est décédé et l'autre ma traité comme une moins que rien... J'ai pas envie que sa se reproduisse tu sais. Je t'aime et je veux pas te perdre." J'avais pas rouvert les yeux pour autant. J'étais vraiment fatigué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pince mes lèvres suite à ses explications… Je comprends mais enfin, aucune histoire n’est pareille? On ne peut savoir comment cela va se dérouler, mais c’est le jeu justement, on tente et on ne sait pas exactement où on s’en va. Ça peut faire peur en effet, mais il faut simplement avoir confiance je crois. « On ne contrôle pas la mort Mia, jamais… » Oh ça je le savais très bien moi aussi. « Et jamais je ne te traiterai ainsi, je te le promets. Peut-être que ce n’est pas si rassurant, mais je laisserais une fille avant de penser à la tromper, c’est vraiment… ça ne se fait pas. » De ce côté, elle n’avait vraiment aucun soucis à se faire. Lorsque je suis amoureux, je suis fidèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais m'expliqué. J'étais pas très a l'aise avec tout ça. Mais j'étais franche, j'arrivais a lui dire, a mettre des mots sur tout ça... Il me disais uqe la mort ne pouvais pas être controlé. Il me disais aussi qu'il n'étais pas comme ça, il ne me ferais jamais ce que Hunter avec osé me faire. J'ouvrais les yeux pour venir l'embrassé, bien plus intensément que tout a l'heure. Je l'aime c'est fou. Sauf que je me reculais un peu plus vite que d'habitude, je posais ma tête contre son torse doucement.
"Tu peux aller couché Summer, faut vraiment que j'aille dormir..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne répond pas à ce que je lui ai dis, je suppose que ça lui convient ou qu’elle est mal à l’aise dans le sujet. Peu importe, je ne lui en demanderai pas plus. Je suis déjà heureux qu’elle m’ait abordé, ne serait-ce qu’un peu, ce qui la tracassait. De toute façon, elle revient m’embrasser et cette fois-ci, ma main passe sur sa nuque. Je la regarde lorsqu’elle se recule plutôt rapidement. A-t-elle un malaise? J’hoche de la tête à sa demande et me lève, prenant Summer dans mes bras. « Je t’y rejoins si tu veux, ou attends moi… » Je ne savais pas si elle était capable de se rendre seule à la chambre. Pour ma part, je partis dans le couloir afin de mettre ma fille dans son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais d'aller couché Summer. J'avais besoin d'aller dormir. Quand je le sentais prendre la petite. Je me redressais pour m'assoire. Doucement. Il me disais de l'attendre ici ou d'y aller. J'avais bien compris que si j'étais capable de retourné seul a la chambre ou non. Sauf que je voulais pouvoir y arrivé. Je me relevais doucement. Sauf que je me rasseyais tout aussi vite. JE réfugiais ma tête dans mes mains pour essayé de calmé le tournis. Je commencais a avoir froid. J'étais vraiment pas très bien. Il fallait que je dorme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arrive dans sa chambre, ouvre ses draps et la dépose doucement. Je la regarde un instant, souriant. Elle semble si paisible. J’embrasse son front puis me redresse, quittant sa chambre. Je retourne au salon, je ne suis pas réellement surpris de voir que Mia est encore là. Je me doutais qu’après tout cela, elle ne serait pas capable de s’y rendre seule. Elle ne semblait pas bien aller, enfin son visage était dans ses mains et je m’approchai d’elle, me penchant en posant ma main sur son épaule. « Comment tu te sens? » Je penche ma tête, essayant de croiser son regard mais celui-ci est caché. « Est-ce que je vais devoir te prendre comme je le fais avec Summer? » Je ris un peu, je n’avais aucun problème avec cela après tout, elle était si petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas bougé j'étais pas vraiment bien Phil revenais. Je sentais sa main sur mon épaule.
"Il me faut mes médoc s'il te plait, avant quoi que ce soit" Je le voyais baisé la tête pour me regardé.
"Non ça va pas..." Je commençais a tremblé un peu. Je crois que je me suis jamais sentis comme ça.
"Il me faut juste mes médicament ça va passé..." J'espère mais la j'avour que j'ai l'impression de tombé dans un gouffre. Je veux juste que sa passe, je ne peux toujours pas profité de mon amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hoche de la tête lorsqu’elle me demande ses médicaments. Elle avait réellement l’air d’en avoir besoin en effet et je pince mes lèvres lorsqu’elle me dit que ça ne va pas. Je me sens impuissant, enfin tout ce que je peux faire c’est lui donner ses médicaments, mais j’ai l’impression que ce n’est pas assez. Mais bon, je vais au moins faire cela. Je me redresse alors. « Je vais te les chercher princesse, ne bouge pas. » Je ne voulais pas qu’elle se force à me suivre ou quoi que ce soit. Je vais donc chercher ses médicaments et un verre d’eau, rapidement. Je me rassis ensuite à ses côtés et lui tend. « Voilà… » Je la regarde ensuite, me rapprochant, je viens caresser son dos. Qu’est-ce que je peux faire de plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il partait me chercher mes médicaments. Je sentais sa mains dans mon dos, ce qui me fit legerement sursauté. J'avalais les médicament. Je venais me serré dans ses bras.
"J'ai froid Phil" J'espèrais bien que sa allait plus vite. Je me blotissais dans ses bras pour venir me réchauffer. Je suis surtout fatigué. J'ai besoin de dormir. Je ferme doucement les yeux.
Je me décolle pas de lui. Je suis entrain de me laissé aller avec lui, de lui confier ma vie en quelque sorte. Je lâche prise quand je suis avec lui. C'est quelque chose de miraculeux chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens vers elle et rapidement elle avale ses médicaments. Si seulement ils pouvaient tout guérir, mais la magie n’existait pas malheureusement. Elle vient se coller contre moi, disant qu’elle a froid. Pourtant, je ne le ressens pas. Je n’aimais pas la voir ainsi. « Je t’amène dans le lit, on sera mieux. » Je n’attendis pas sa réponse et me levai en la prenant dans mes bras. Je marchai jusqu’à ma chambre et la posai, étendu dans mon lit. Avant de la retrouver, je retirai mon t-shirt. Peut-être qu’elle se réchaufferait si elle se collait contre moi ainsi. Je viens ensuite m’étendre à ses côtés. « Viens là… » Doucement, je la tire contre moi, mon bras autour de sa taille et je la regarde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)