Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVivre avec toi pour un moment Philia - Page 13
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vivre avec toi pour un moment Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me laissait totalement aller. J'étais fatigué. Je me laissais aller avec quelqu'un, c'était la première fois que je laissais ma vie dans les bras de quelqu'un. Phil me portant dans ses bras pour aller dans sa chambre. Il me posais sur le lit. Il enlevait son haut. Je venais me serré contre lui. J'avais besoin de lui. Je le blotissais a nouveau dans ses bras.
"T'es le premier a qui je laisse faire tout ça. J'ai jamais laissé personne s'occupé de moi. Je t'aime mon coeur" Oh oui je l'aime c'est un truc de fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais allongé à ses côtés, enfin directement elle était venue contre moi. Je la regardais, toujours un peu inquiet, mais je savais que je ne pouvais faire plus, je ne devais pas me sentir coupable… Je caressais distraitement sa hanche et souris suite à ses paroles. Elle était vraiment mignonne mais elle parlait comme si c’était fardeau pour moi, alors que ce n’était vraiment pas le cas. « Ça me fait plaisir de faire tout cela, tu sais? Vraiment. » Je tenais à elle alors c’était normal que je veuille tout faire pour qu’elle soit bien. « Et je t’aime aussi… » Jamais je ne me lasserai de l’entendre me le dire, ça me fait étrangement quelque chose en-dedans, mais de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas très bien. Je suis fatigué, mais j'ai trop mal pour dormir. Il me disais qu'il était heureux de faire tout ça. J'avais jamais eu l'habitude de faire confiance a quelqu'un de cette façon la. Personne ne c'est jamais occupé de moi comme ça. Il me disais qu'il m'aime. Je posais ma tête contre son torse doucement.
"J'ai pas l'habitude... Personne ne c'est occupé de moi comme ça Phil." J'avais pas vraiment envie de bougé.
"Je t'aime Phil, sa me fait peur tout ça; mais je sais que je peux te faire confiance. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec tout ce qu’elle m’avait raconté sur son passé, je comprenais tout de même ce qu’elle voulait dire. Jamais on ne c’était occupé d’elle ainsi, au contraire même. Ça me brisait le cœur puisque Mia est une fille tellement gentille, enfin elle mérite bien mieux que ce qu’elle a vécu et j’espère être à la hauteur. « Je sais Mia, mais il y a un début à tout, et tu le mérites tellement ma belle… » Je penche ma tête et embrasse son front alors qu’elle se colle un eu plus à moi. Voilà que la peur revenait et je pinçai mes lèvres. Je ne savais pas comment lui faire chasser ce sentiment, peut-être le temps tout simplement. « Ça tu peux oui, le reste, on doit faire confiance en la vie. » Elle ne l’avait peut-être pas toujours eu facile et moi non plus d’ailleurs, mais j’espérais que le futur me réservait de belles choses et à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas bien. Je me serrais contre lui, parce que c'est ma place. Je ne bougeais plus, parce que j'ai besoin d'elle. Il me disais que je méritais mieux. Que je méritais bien. C'étais surment la fatigue, mais une larme coulais sur ma joue. Je sens mon coeur qui bat un peu plus vite. il me disais que je pouvais lui faire confiance. Après il fallais faire confiance a la vie. Le médicament commençais a faire effet je relevais la tête vers lui. Je venais l'embrassé doucement. Ma main glissais sur sa joue.
"Tu prend une importance que je pensais jamais trouvé chez quelqu'un. T'es tellement parfait..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fermai mes yeux à mon tour tandis que ma main continue de doucement caresser sa peau. Je me repose à mon tour. Summer fait une sieste et peut-être que bientôt Mia aussi. De toute façon, avec tout ce que j’avais fais dans la semaine, j’étais clairement épuisé, bon moins que ma petite amie, mais tout de même. Je souris quand je sens ses lèvres sur les miennes et les mouvent contre les siennes. Ma main vient se monter derrière sa nuque et je profite un instant ainsi avant qu’elle reprenne la parole. « Moi non plus je n’y croyais pas… on dirait un rêve. » Déjà que je ne croyais pas me refaire une petite amie un jour, encore moins que je l’aime autant… « Mais je ne suis pas parfait tout de même! » Je ris un peu en la serrant un peu plus contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais serré contre lui. Je venais de l'embrassé. Lui aussi me disais qu'il trouvais que c'était un rêve.
"Oui, mais je veux pas que ce soit un vrai rêve. Ou je veux jamais reveillé!" Je restais serré contre lui.
"Je vais dormir un peu" Je fermais doucement les yeux. Il me disais qu'il était pas si parfait.
"Pour moi tu l'ai Phil. Je sais que tu le restera, je sias que tes imperfection me font craqué." Je posais ma tête contre lui. Je respirais son odeur. J'étais trop bien la. Le pays des rêves m'enmenais très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un peu lorsqu’elle argumente sur les rêves. Je n’avais pas dis cela de mauvaises façon, juste que c’était bien au-delà de mes attentes. « On peut toujours y rester, ça me va parfaitement. » Je l’espérais en tout cas, mais j’avoue que j’avais hâte d’être stable. Aujourd’hui, certes je le devenais un peu plus avec elle, mais lorsque j’aurai un emploi, ça sera bien plus simple. J’avais beaucoup de difficulté avec cela et ce n’était pas proche de finir. J’hoche de la tête lorsqu’elle me dit qu’elle veut dormir un peu, je ne vais certainement pas l’empêcher. « Oui bien sûr, moi je vais en profiter pour te regarder… » Je souris un peu, probablement qu’après un moment je m’endormirai aussi à mon tour. « Cesse d’être aussi adorable, c’est moi qui craque là… » Je viens jouer dans ses cheveux jusqu’à ce que je remarque qu’elle s’endorme…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il voulait y resté. Je ne répondais pas. Je restais contre lui. Il me disais qu'il en profiterais pour me regardé. Je rougissais un peu. Il était tellement intentionné c'est fou. J'entendais qu'il voulais pas que je sois aussi adorable parce qu'il craquait. Je répondais tout doucement.
"Hummm... Je t'aime...." Je m'endormais vraiment sur ces mots. Complemtement serré contre lui.
Quel que heure après, j'étais plus vraiment dans les bras de Phil, je bougeais. A un moment je commençais a parlé fort dans mon sommeil, je me reveillais en sursaut en hurlant. La première chose que je sentais c'étais Shishi qui sautais sur le lit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais fermé mes yeux par la suite, mais ne réussissant pas à m’endormir, j’avais finis par me lever. Autant utiliser ce temps pour avancer dans mes travaux, au moins je ne serais pas en retard. Summer était venue me trouver après un moment également. Je l’avais assise à côté de moi à la table à manger. Elle adorait dessiner avec moi, enfin elle faisait ses choses de ses côtés, mais comme si elle avait aussi des devoirs, elle prenait cela au sérieux et ça me permettait ainsi de travailler sans être trop dérangé, enfin moins que si elle jouait simplement. J’entends parler dans ma chambre et fronce les sourcils. Mia s’est sûrement réveillée et elle me cherche. Je me lève donc et ouvre lentement la porte. « Hey… ça va? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)