Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVivre avec toi pour un moment Philia - Page 11
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vivre avec toi pour un moment Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il disais que je me mntais la tête, oui j'avoue. Je rigolais quand la petite venais me demandé si les princesses se demandais sa. Je la regardais.
"Tu sais on est des princesses moderne, c'est pas trop pareil, mais ta raison, je devrais pas me demandé tout ça" Bah oui pouvoir profité de l'instant. Je venais me blottir dans les bras de Phil, je commençais a fatigué. Il me disais qu'il y avait encore une chance que je dise que sa soir mon prince.
"Oui t'es mon prince t'inquiète pas pour ça. " Je venais de lui dire que je l'aimais alors forcément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite l’écouta attentivement, tentant de comprendre. Oui ce n’était pas si facile que cela pour elle, mais elle était très curieuse et attentive, heureusement. « C’est quand tu dois alors? Quand il apparait? » Bon, le prince apparaissait plus ou moins et je commençais à mes perdre, mais elle parlait à Mia alors je pouvais me défiler de ce côté. D’ailleurs, cette dernière vient dans mes bras et Summer se rassit en nous regardant. Je souris lorsqu’elle me dit que je n’ai pas à m’inquiéter et la serre doucement. Merde j’aimerais tant l’embrasser. « J’en suis bien heureux… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite était très curieuse surtout que je parlais de prince et de princesse.
"Alors ça princesse, on le sais jamais" Je venais me blottir dans les bras de Phil, j'en avais besoin. Je sens qu'il me sert dans ses bras. C'est ma place favorite. Je me sert contre lui. Je vois la petite qui nous regarde. Il me dit qu'il en était heureux. Je suis heureuse a cette instant. Je fermais les yeux doucement, j'avais besoin de les reposé. Je crois que j'étais a deux doigts de m'endormir dans les bras de mon amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh… » La petite fronça les sourcils, aimant plus ou moins cette réponse. Elle aimait généralement ce qui était clair et ne laissait pas de doute, mais c’est vrai que dans ce cas-ci, il n’y en avait pas réellement qui convenait. Je vois ensuite Mia fermer ses yeux et je caresse son bras. Elle n’a presque rien fait mais apparemment, cela lui a pris beaucoup d’énergie. « Tu veux que je te ramène dans le lit? » La journée ne serait pas très mouvementée en tout cas. Je la regardais tandis que Summer s’approcha, elle se coucha pour que sa tête s’appuie sur les genoux de Mia et je souris un peu. Elle n’était certainement pas fatiguée, mais elle devait sentir l’énergie qui régnait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que la petite n'aimais pas trop ma réponse mais c'est que la réalité. Phil me fit rouvrir les yeux quand il me demandais s'il voulais qu'il me ramène au lit. Je me redressaisun peu j'avais pas envie.
Je sentais la petite qui posais sa tête sur mon genouw. Je trouvais sa trop adorable. Je venais doucement caressé ses cheveux. Je ne sais pas trop pourquoi mais je me mettais a chanté doucement une chanson calme et douce que je connais pour Summer. Je n'avais mas chanter depuis que j'avais mi hunter a la porte... Je n'estime pas ma voix mais il parait qu'elle est magnifique...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis Mia se redresser, mais ne se leva pas. J’en conclus qu’elle ne voulait pas retourner dans le lit, enfin je la comprenais, elle avait peut-être marre de ne faire que cela aussi. Si on restait tranquille ici, ça lui irait. D’ailleurs, Summer sembla de cet avis puisqu’elle s’allongea d’elle-même. J’étais un peu surpris, mais encore plus lorsque j’entendis Mia lui chantonner une chanson. Après elle dit qu’elle ne sait pas comment faire avec les enfants merde?? Elle est adorable avec elle et je les regarde avec un large sourire sur les lèvres, je les aime. De plus, je ne pouvais qu’avouer que ma petite amie semblait avoir un talent que je ne connaissais pas : le chant et je l’écoutai attentivement, sûrement plus que Summer qui semblait déjà s’endormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me redressais juste un peu. Je restais contre Phil. Quand je sentais la petite poser sa tête sur mon genoux. Je me mettais a chanter sans m'en rendre vraiment compte. Je caressais aussi doucement ces cheveux. Je la voyais elle commencais a s'endormir. Je tournais juste ma tête vers Phil. Je sentais sue Summer s'endormait. Je n'arretais pas mes douce caresse.
Je chuchotais.
elle est tellement adorable j'avoue que pendant une seconde je me suis imaginer mère avec lui a mes côtés. Je chassais bien vite cette idée je ferais une mère bien pitoyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue que j’avais un peu eu peur de ne pas arriver à joindre ma fille et ma petite amie mais en voyant cela, je n’avais plus aucune peur. Bien qu’elle ne voulait pas encore être seule avec, je voyais déjà qu’elle agissait tellement bien avec Summer, sans même y penser et ça me rassure, ça me fait du bien, ça me rend heureux. Même si Mia n’est pas sa mère, je retrouve dans un certain sens une famille ou en tout cas, une stabilité. Summer s’endort rapidement sous la chanson de Mia ainsi que ses caresses et je remonte mon regarda dans le sien, lui souriant. « C’est toi qui est adorable Mia, merci… » Je mordille ma lèvre, je n’étais pas certain qu’elle comprendrait pourquoi je la remerciais, mais on ne pouvait comprendre comment tout cela était important pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite finisais par s'endormir. Elle me faisait craqué, elle était tellement adorable. Je l'aime cette petite. Quand je disais a PHil qu'elle est adorable, il me répondais que c'était moi et me remerciais. Je venais l'embrassé doucement. Finissant pas me blottir a nouveau contre lui.
"Je suis follement amoureuse de toi Phil... Et j'avoue, sa me fait un peu peur..." J'étais franchement folle amoureuse, mais j'ai peur de le perdre, peur qu'entre nous sa ne fonctionne pas. Je sais que je l'aime mais j'ai aussi tellement peur. Je ferme un peu les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux se ferment tandis qu’elle se rapproche pour m’embrasser doucement. Je ne peux qu’en profiter pour prolonger un instant, j’en avais envie depuis un moment déjà, mais je m’étais retenu. Lorsque nos lèvres se détachent, je souris suite au début de sa phrase. J’adore l’entendre dire qu’elle m’aime ou qu’elle est amoureuse de moi. Toutefois, lorsqu’elle me dit que ça lui fait peur, je rouvre mes yeux et fronce les sourcils. Pourquoi tous ces sentiments faisaient plutôt l’effet inverse de mon côté? Je viens caresser son bras, la regardant tandis qu’elle referme ses yeux. « De quoi tu as peur…? » Je ne veux pas qu’elle reste ainsi, je veux changer cela, la rassurer!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)