Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVivre avec toi pour un moment Philia - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vivre avec toi pour un moment Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on reviens au salon, je venais m'assoir a coté de Summer elle me faisait une place a coté d'elle. Elle me ressumais l'histoire de blanche neige. Apparament elle le connaissais bien. Je ne regardais pas la télé parce que je pouvais pas regardé les images de la télévision. Sa me faisai mal. Quand elle disais qu'elle voulait le prince sauve la princesse je souriais.
"Bah oui, les princes c'est les sauveur, faut qu'il arrive sur son cheval blanc." Bah c'est bien connue les prine arrive sur leur cheval.
"Alors il est ou le prince."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne regardais pas non plus la télévision. Je préférais grandement regarder Summer et Mia discuter. Je ne pouvais m’empêcher de sourire d’ailleurs, me questionnant toujours pourquoi cette dernière avait peur d’avoir à discuter avec la petite blonde, ça se voyait bien que c’était naturel. J’étais tellement heureux que la crise soit passée, que tout ait bien. « Je sais pas s’il a un cheval. » Summer regarda la télévision, cherchant alors le cheval. Quelques instants après, on la vit arriver sur son cheval blanc bien sûr et je ris en voyant la réaction de ma fille. « Il est là! Il est là youpi! » Elle n’avait pas besoin de plus pour être heureuse apparemment, c’était génial. Je les regarde à tour de rôle et finis par venir chercher la main de Mia. Tandis que la petite fixe toujours l’écran, je regarde ma petite et lui dit, enfin sans son, elle ne peut que lire sur mes lèvres : « Je t’aime. » J’étais heureux moi aussi en fait, je n’avais pas besoin de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement bien, bon d'accord on enlève le faites que j'ai la tête qui risque d'explosé a tout moment. La petite me disais qu'elle savait pas si y avait un cheval. J'étais entre Phil et Summer. Le cheval blanc et son prince venait d'arrivé je rigolais en voyant Summer réagir comme ça. Je sentais la main de Phil dans la mienne. Je venais la serré entre mes doigts. Je pouvais lire sur ces lèvre qu'il m'aime, je me sens un peu rougir quand même. Je lui vole un baisé en vitesse, je veux pas que Summer nous "vois"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Mia vient me voler un baiser, j’ai tellement envie de la rapprocher de moi et prolonger, mais je me contrôle bien sûr, Summer est juste à côté et bien qu’elle soit concentrée sur la télévision, on va garder ça pour les moments qu’on est seul… Je penche donc ma tête et dépose plutôt un baiser sur son épaule en la regardant.

Les minutes passent et le film se termine enfin. Bon je le connaissais par cœur, et Summer devrait aussi, mais ça l’amuse à chaque fois. Je me lève alors pour l’enlever. « On joue à quelque chose? » Summer se lève alors et regarde Mia en souriant. « À la coiffeuse?? » Je ris un peu en regardant Mia. « Oh oui, tu as une nouveau modèle en plus… » J’avais souvent été cobaye de ce côté, mais il faut dire qu’elle n’avait que moi alors. « Tu veux? Tu veux? » Summer regardait toujours Mia, la suppliant presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de volé un baisé a Phil dicrètementj e voulais pas perturbé Summer, je voulais être irréprochable pour plus être en froid avec elle. Je souriais bêtement quand il venait déposé un bisous sur mon épaule. Le film se terminais, j'arrivais même pas a regardé l'écran. Phil demandais a sa fille si elle voulais jouer a quelque chose. Il lui proposais de faire la coiffeuse. Bien sur la petite se jetais sur l'ocassion, elle avait envie, et apparament j'allais être son modèle. Heureusement que j'avais lavé mes cheveux le matin même. Ma couleur était resente alors elle avait pas encore trop perdu de vivacité. JE détachais mes cheveux pour les montré a Summer. En ce moment ils sont toutes les couleurs.
"Je veux bien, mais tu sais que j'ai mal a la tête alors tu fait doucement d'accord?" Oui j'ai quand même la tête qui me lance, je devrais franchement aller me couché mais j'avais pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens m’asseoir à côté d’elles. C’est vrai qu’elle doit faire attention, les enfants n’ont pas toujours conscience de la force qu’il doive avoir et je ne voudrais pas que Mia soit pire qu’elle ne l’est déjà… La petite sourit tout de même lorsqu’elle accepta et s’approcha. « Oui oui doucement! » Savait-elle au moins c’était quoi? Heureusement, je la regardai faire et elle passa simplement ses petits doigts dans ses cheveux. Je crois qu’elle l’admirait toujours, j’en eu d’ailleurs la confirmation par la suite. « Quand je serai grande, je veux être comme toi! » Je ris un peu puis fis mine d’être déçu en secouant la tête. « Oh non, pas une autre comme cela… » Je ne voulais que les taquiner tous les deux, bien sûr que je trouvais Mia parfaite comme elle était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite disais qu'elle allait faire doucement. Je la laissais faire. Je savais que je pouvais l'arrêté si sa allait pas. Je sentais qu'elle passais doucement ses doigts dans mes cheveux. Elle me disais qu'elle voulais être comme moi quand elle serais plus grande. J'avais pas le temps de répondre que Phil disais qu'il en voulais pas une deuxième comme moi. Je le regardais après avoir regardé Summer
"Tssss, je suis trop parfaite, tu veux même pas que ta fille devienne aussi parfaite que moi". Je regardais Summer,
"Il sais pas parlé au fille"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parfaite? » J’hausse un sourcil en la regardant. Elle prend la grosse tête maintenant, c’est nouveau? « N’exagère pas, c’est que de la teinture princesse. » Oh ce n’est pas cela qui faisait que je l’aimais. Elle pouvait avoir n’importe quelle tête, je m’en fichais. C’était bien plus que cela, mais il fallait bien que je m’amuse un peu, non? Je fais une moue lorsqu’elle dit à Summer que je ne sais pas parler aux filles. Non mais elle dit quoi à ma fille là?? « Non? Alors pourquoi c’est ton prince? » Je souris à sa réponse, je l’adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je l'embêtais je me considérais pas du tout comme parfaite loin de la. Il me disais que c'était que de la teinture.
"Bah oui une teinture parfaite" J'arrivais pas a gardé mon sérieux, je rigolais a moitié. Quand je disais a la petite qui savais pas parlé au fille elle me regardais en me demandant pourquoi c'était mon prince. Je me mettais a rigolé.
"Je me le demande bien défois" Disais je en tirant la langue a Phil et en prenant ça main.
"Mais je sais que c'est mon prince charmant"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu’elle te monte à la tête par contre… » Je lui souris un peu. Bon peut-être qu’on devrait arrêter avant que Summer croit vraiment qu’on se dit, enfin, à travers nos rires, c’était un peu difficile d’y croire tout de même. « Les princesses elles se demandent ça? » Oh ça devenait de plus en plus profond cette conversation… C’est vrai que dans les films, les princes arrivent comme une fleur dans la vie de la princesse et elle ne se demande pas bien longtemps si elle veut être avec lui ou non, c’est directe. Malheureusement, c’est bien plus compliqué que cela dans la vraie vie… Je vois Mia me tirer sa langue et si on n’avait été que tous les deux, je me serais sûrement vengé. Sauf que là, j’amène simplement nos mains sur sa cuisse. « Encore une chance… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)