Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVivre avec toi pour un moment Philia - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vivre avec toi pour un moment Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me rappelais les paroles de mon médecin.
"Il a dit pas trop! Pas pas du tout!" Bah oui je voulais pas non plus faire le légume. Il me disais qu'il ne savait pas se qu'il ferais sans eux. Je souris doucement ;j'étais contente qu'il est toujours des parents. Il me disais qu'il baisserais les toiles si besoin. Il déverouille la porte. C'est la que je vois ma boule de poils préféré. La je me baisse a son niveau.
"Ma Shiiiishiiiiiiii" je la papouille comme elle aime, je sentais bien que je lui avait manqué.
"Doucement Shi, doucement" La je la vois s'assoir et se calmé. Je tend mon bras pour m'appuyé sur Phil pour me redressé. Je fermais les yeux quelques minute en restant appuyé sur Phil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais évaluer ce que pas trop veut dire… » Ce n’était pas très clair comme explication il me semble, mais j’allais donc y aller vers le minimum, ça me semblait le mieux pour la situation. Bref, je ne la laisserai pas faire. Une fois arrivée, j’entre rapidement. J’avais bien hâte qu’elle retrouve sa chienne. À voir comment elle m’en avait parlé auparavant, elle semblait vraiment y tenir et comme elle allait devoir passer beaucoup de temps sans rien faire, je l’espérais en tout cas, sa chienne l’occuperait un peu, tout en restant calme. Puis je voulais qu’elle ait du connu ici, qu’elle ne se sente pas totalement sortie de chez elle. Je reste à ses côtés en souriant. Elle est heureuse ça se voit, ou plutôt, elles le sont. Je remarque son geste et viens rapidement attraper son bras pour l’aider. Mon autre bras passe autour de sa taille tandis que je la regarde, sa chienne s’étant calmée et assise. « Tout va bien Mia? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais ce que Pas trop voulais dire.
"J'ai pas le choix de toute façon?" J'avais un sourire en coin. Je savais bien qu'il me laisserais rien faire, mais je l'avais décidé en plus de venir, alors fallait que je le laisse faire. Je m'étais baiser pour caressé Shishi, j'étais contente de la voir, sauf que j'aurais pas du me baissé. Je m'appuyais sur Phil pour me relevé. Sa tournais dans ma tête. C'était pas une bonne idée. Phil avait passé son bras autour de ma taille pour me tenir. Je posais ma tête contre la sienne
"Oui, ça va se calmé... j'aurais pas du me baisé. Je venais posé mes lèvres contre les siennes pour l'embrassé passionément.
"Merci de l'avoir ramené... Elle m'a manqué"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as bien compris… » Je ris un peu. Si elle ne s’opposait pas trop à ce que je voulais pour elle, ce que je disais, ça m’arrangerait tout de même. Lorsqu’elle se releva après avoir caressé sa chienne, je remarquai qu’elle mit tout de même beaucoup de temps avant de revenir à elle. J’étais un peu inquiet, je ne savais pas quoi faire pour l’aider alors je la supportais tout simplement. « Oh d’accord… tu vas t’habituer. » Elle ne savait pas encore précisément ce que son corps acceptait ou non, mais j’étais certain que rapidement, elle en prendrait note. Lorsqu’elle vient m’embrasser, je ne peux que prolonger. Je suis heureux de la retrouver ainsi et lorsqu’elle se détache, un sourire reste collé sur mes lèvres. « Ça me fait plaisir, je me suis dis qu’elle te ferait du bien aussi! » Puis je prenais Mia avec tout ce qu’elle comportait et sa chienne faisait justement partie de sa vie. Depuis que je l’avais apporté ici, je la trouvais plutôt calme, ce qui me rassurait également. « J’ai aussi un sac avec de tes choses qu’une de tes colocs m’a donné, si tu veux te changer… » Je ne savais pas trop ce qu’elle voulait faire. Directement dans le lit? Manger? Bref, j’allais écouter ses désirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas quelqu'un qui était capable de m'aidé a se point, me soutenir comme ça. Je venais me serré contre lui, j'avais besoin de lui. Je m'appuyais vraiment sur lui. Je l'embrassais passionément, j'ai besoin de se contact. Je coyais un grand sourire sur ses lèvres, ce qui fi apparaitre le mien aussi.
"Oui tu as raison." Oui sa me faisais du bien de voir ma chienne. Il me disais que Six m'avait fait un sac si je voulais aller me changé.
"Je voudrais déjà m'assoir et boire un truc sa serais bien." Je resterais serré dans ses bras. J'avais pas envie de me detaché de lui pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais bien tombé avec l’idée de ramener sa chienne chez moi et j’espérais que tout allait continuer de bien aller ainsi. Enfin, si on met de côté sa condition physique qui est justement la raison de sa venue ici… Une fois qu’elle sembla un peu mieux, je la trainai vers la cuisine. Je restais à son bras comme par sécurité tandis que sa chienne nous suivait. « Assis toi ici, je vais te servir quelque chose. » Je lui désignai le banc et parti ensuite vers le réfrigérateur. « De l’eau? Autre chose? » Je pris un verre en lui jetant ensuite un regard. Je crois que je n’allais pas la laisser là bien longtemps. « Ensuite on va au lit. » Ça me semblait le meilleur endroit pour elle en ce moment, elle ne semblait pas tenir les mouvements brusques, ni être debout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tout était revenue claire il m'accompagnais jusqu'a la cuisine. Je m'asseyais la ou il m'indiquait. Il me demandais ce que je voulais
"De l'eau merci." Oui juste de l'eau. Je posais ma tête dans mes mains, je crois bien que aller m'allonger ne seras pas du luxe. Ma Shishi venais posé sa tête sur mon genoux. Je la caressais doucement. Je la voyais remmuer la queue a mes caresse.
"Toi aussi tu ma manqué ma Shishi" Il me disais que après on allait au lit.
"Très bonne idée. Parcontre eux, tu vas pas aimé mais Shishi c'est avec elle que je dors d'habitude, Elle va vouloir au moins être dans la chambre autrement elle va aboyé si on laisse dans le salon. Après on va peut être evité de la faire venir sur ton lit, et va falloir qu'on la sorte faut qu'elle se défoule au moins une heure autrement elle va démonté l'appartement "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui sers donc un verre d’eau froide et la rejoins ensuite, lui donnant et passant ma main sur son dos. Je suis près d’elle et la regarde. Malgré tout les inconvénients qu’il y a aujourd’hui, je suis tout simplement heureux qu’elle soit encore là, je ne pourrais demander plus. Je vois sa chienne se rapprocher et je souris un peu. Elles sont adorable ces deux-là dis donc et je ne regrette aucunement d’aller la chercher. Enfin, jusqu’à ce qu’elle me dise ensuite qu’elle dormait normalement avec elle et qu’on devra au moins là laisser entrer dans la chambre. Je recule un peu alors. « Mais c’est pire qu’un enfant cette boule de poil! » Un enfant pouvait parfois déranger, mais au moins, il dort dans sa chambre, nous laissant un moment tranquille. « On restera sage alors… » Bon ce n’est pas comme si j’avais prévu le contraire vu l’état de Mia. « Et ne t’inquiètes pas, je viens bien m’occuper d’elle! J’ai aucune envie qu’on démonte mon appart! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'apportais mon verre que je commençais a boire. Sa me faisais du bien. Je sentais sa main dans mon dos. Je lui souriais bêtement.
"Bah c'est ma Shishi, fin j'ai jamais essayé mais c'est elle qui vien se collé contre moi quand elle m'entends faire des cauchemard. Après on peu testé en laissant juste la porte ouverte " Il me disais qu'on resterais stage.
"Vu mon état ta pas le choix" Oh oui vu mon état c'était sur. Il continuait en me disant qu'il allait bien s'occupé d'elle, il voulait pas qu'elle démonte mon appart. Elle venais d'ailleurs posé sa tête sur la jambe de Phil pour avoir des caresses. Je venais a mon tour posé ma tête contre son épaule, je déposais un bisous sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris un peu suite à son explication. « Oh mais c’est adorable ça… sauf que là tu auras déjà quelqu’un pour te réconforter. » Oui je comptais bien jouer ce rôle aussi avec elle et certainement pas le laisser à sa chienne tout de même. « Mais tu faisais comment alors… enfin quand tu avais… d’autres personnes? » Je ne savais pas trop comment dire cela et je n’avais aucunement envie de prononcer ses plans cul ou trucs du genre, enfin. Je baissai la tête en la sentant contre ma jambe et après avoir embrassé le front de Mia, je me penchai afin de donner un peu d’attention à Shishi qui en réclamait apparemment. « Tu me dis quand tu veux aller t’étendre hein. » Je remonte mon regard vers Mia en lui souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)