Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVivre avec toi pour un moment Philia - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vivre avec toi pour un moment Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que j'avais quelqu'un d'autre pour me réconforté.
"Oui je t'ai toiiiii.." Il me demandais quand j'avais d'autre gens.
"Je les remnais jamais chez moi, et Hunter on allait jamais chez moi. Il l'aimais pas vraiment ma chienne..." Rome je l'avais pas encore alors bon. Je le sentais embrassé mon front. J'aimais quand il faisait sa. Je fermais doucement les yeux, il me disais que je lui disais a qu'elle moment je voulais quand je voulais m'étendre.
"Hummm... Oui on y va." Je me levais doucement, je finissais par m'appuyé sur Phil. Ma tête me lançais.
"J'arriverais pas la bas toute seul."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un peu à sa manière de dire qu’elle m’a. Adorable. Puis j’hoche de la tête à son explication. Ça me semblait logique qu’elle ne les ramène pas chez elle, enfin comme moi je faisais parce que je ne voulais pas que Summer… Bref. Je fronce par le suite les sourcils. « Comment on ne peut pas aimer cette bête? » Probablement que si j’étais seul, j’aurais un chien. C’est adorable, câlin, protecteur et fidèle, quoi demander de plus? C’est juste parfait. Toutefois, j’ai déjà bien trop de chose à faire avec Summer, alors j’allais simplement profiter du sien. Je me redressai donc lorsqu’elle me dit qu’on y allait. Je la regardai un instant avant d’attraper ton bras. « T’inquiètes pas, regarde je vais t’aider. » Je m’approche et la prend alors dans mes bras, comme une princesse bien sûr. Elle est si légère, c’est fou. Je marche ensuite vers la chambre. « C’est simple ainsi tu vois! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais comment on ne pouvais pas aimé cette bête.
"JE me suis posé la même question." Elle était vraiment gentil. JE sentais qu'il prenais mon bras . Je m'appuyais sur lui, je me voyais mal aller jusqu'à la chambre toute seul. Il me disais que c'étais simple il allait m'aider. Il me prenais dans ses bras pour me porté comme une princesse. JE rigolais quand il me prenais dans ses bras comme ça. Je venais l'embrassé doucement ces lèvres.
"T'es le meilleur" J'aime ça, j'aime comment il se comporte avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un peu et regarde Shishi qui ne demanderait qu’à jouer, qu’à être caresser, mais malheureusement pour elle, ma préoccupation première est son maitre, Mia. Je l’avais d’ailleurs pris dans mes bras, ayant l’impression que soit ça prendrait une éternité se rendre, soit elle ne se rendrait tout simplement pas. C’était bien plus facile ainsi et ça ne lui demandait aucun effort. Je souris en sentant son baiser et la regarde. « Je ne fais que mon rôle. » On arrive ensuite dans ma chambre et délicatement, je la pose sur le dos sur le lit. Je lui souris à nouveau avant d’aller fermer les rideaux. Je me retourne ensuite vers elle. « Tu as besoin d’autre chose? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était si parfait. Sauf que j'ai peur a chaque fois que la situation est si parfait je sais que sa va mal derrière, c'est pour ça que j'ai du mal a accepté mes sentiments. Il me disais qu'il faisait que son rôle.
"T'es parfait" Et il est avec moi, j'ai aucune envie de le perdre, parce que je pourrais pas. Il allait même fermé les rideaux. Il est si attentionné. Il me demandais ce que j'avais besoin. Il me demandais si j'avais besoin d'autre chose.
"J'ai juste besoin de toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsqu’elle me dit que j’étais parfait. Oh j’aimerais cela… J’essaie tout simplement mettre tout autre chose de côté afin d’être certain que tout va bien pour elle, c’est tout ce qui m’importe en ce moment. « T’es mignonne… Et ce n’est pas des compliments qui te fera veiller tard toi non plus, tu dois te reposer. » Je ris, la taquinant comme je le faisais avec Summer, mais c’est vrai qu’elle devait rester au lit, dans le noir, pas trop de stimulation. Ça allait être palpitant dis donc. Je ris à nouveau lorsqu’elle me dit qu’elle avait besoin de moi. Je la rejoins donc, m’asseyant à ses côtés. « Ce n’est pas vraiment ça que je demandais, mais je suis là dans tous les cas, ça tombe bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que c'est pas un compliment comme ça qui allait me faire veillé plus longtemps.
"J'en avais pas l'attention." Je rigolais, j'étais fatigué, je savais qu'il comptais pas faire ça. Je lui disais que la seul chose que je voulais c'était lui et seulement lui. Il s'asseyais a coté de moi. Je le poussais un peu contre le lit. Je venais l'embrassé amoureusement.
"J'ai juste besoin de mon prince charmant, de mon amoureux." Je posais ma tête contre son torse.
"C'est bien mieux la, c'est parfait même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors tu peux continuer… » C’est en riant que je la rejoignis. J’aimais bien l’entendre dire des choses ainsi, même si je n’arrivais pas totalement à les croire. Tout ça était presque un rêve, je n’arrivais pas à me dire que c’était la réalité. Il n’y a pas si longtemps de cela, je me voyais seul pour le reste de ma vie et voilà que j’avais trouvé Mia… Elle m’avait sauvé, je pouvais bien faire de petites choses comme cela pour elle. Je finis par m’allonger sur le côté et dès que ses lèvres rencontrent les miennes, je les bouge contre pour prolonger, passant mon bras autour de sa taille. « Je suis là, je bouge pas, je fais tout ce que tu veux… » Je monte ma main derrière sa tête et la regarde en souriant. C’était parfait ainsi, elle avait totalement raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que je pouvais continuer.
"Hummm, tu es parfait, hyper sexy, tu me fait littéralement craqué, tu es intelligent, hummm, tu me fait rêvé... Humm je crois qui en a assez pour se soir" Oh oui j'en avais d'autre mais une chose a la fois. Il s'allongeais sur le coté, je voulais être proche de lui. Nous nous embrassons, j'ai pas envie d'arrêté se baisé. Je sens des papillions dans mon ventre. Il passais son bras autour de ma taille.
Il me disais qu'il me disais qu'il restais avec moi pour faire tout ce que je voulais. Je glissais mes main sous son t shirt pour lui enlevé. Je venais me posé contre lui
"Comme ça c'est même mieux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’entrouvre mes lèvres, un peu surpris qu’elle continue. Je disais plutôt cela pour rigoler plus que pour qu’elle continue réellement, mais j’étais tout de même touché… « N’exagérant rien non plus, tout cela est bien trop pour moi… » Je la regarde en mordillant un peu ma lèvre. Elle pensait tout cela de moi vraiment? Nous étions à présent proche l’un de l’autre et je la regardais suite à un baiser échangé. J’étais bien heureux que cela soit encore dans ses capacités. Des frissons parcourent mon corps quand je sens sa main sur mon torse, mais je la laisse totalement faire, levant d’ailleurs mes bras pour lui faciliter la tâche. Je reviens passer un bras autour d’elle ensuite, caressant doucement son dos. « Tu avais froid? » Enfin si c’était le cas, elle allait trouver bonheur à mes côtés parce que j’avais carrément chaud et je devais aussi l’être.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)