Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVivre avec toi pour un moment Philia - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vivre avec toi pour un moment Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que sa faisait trop.
"Je ne ment jamais, je dirais jamais sa en l'aire si je le pensais pas Phil..." Oh oui je pensais tout les mots que je venais de dire. Je venais lui enlever son t shirt pour me serré contre lui. Il me demandais si j'avais froid.
"Un peu, mais j'adore aussi ton torse." Je venais a nouveau posé ma tête sur lui. Sa peau était si chaude.
"Hummm, je voudrais être nul part autre ailleurs, je veux être avec toi. Hummmm.... Je me répète faut que je dorme je crois"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans m’en rendre compte, je rougis un peu, ce qui m’arrivait plus que rarement. Mais il fallait dire que Mia voyait quelque chose en moi que je n’arrivais pas moi-même à voir, ni personne d’autre d’ailleurs, et ça me plaisait grandement. « Merci… » Je ne savais quoi dire d’autre, j’étais surpris et touché. Elle se retrouva par la suite contre moi et je ne pouvais m’en plaindre. Mes doigts dessinaient inconsciemment sur son dos tandis que je la regardais. « Ton coussin. » Je ris un peu, apparemment c’était sa nouvelle fonction. Je l’écoutai en la serrant contre moi, en effet, elle semblait fatiguée. « Au moins je sais que c’est vraiment ce que tu veux… Et tu peux dormir Mia, je bougerai pas. » Enfin, je devais toujours voir si j’allais chercher Summer ce soir ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vois rougir. J'aime le regardé quand il fait sa je me pince la lèvre. Cette homme me fait littéramelement craqué.
"Je ne dit que la vérité chéri" Oui je l'appel que rarement comme ça; mais je commence a être fatigué et a laissé tombé les barrières qui reste entre nous. Quand je lui disais que je voulais être nul part d'autre ailleurs il me disais qu'il ne bougerais aps.
"Hummm faut que je me désabille avant. Je le redressais pour enlevé mon haut et terminé en sous vêtement devant lui.
"Tu peu me passé mon sac s'il te plait?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hausse un sourcil à ce nouveau prénom. Je ne suis vraiment pas habitué et ça me fait étrange… mais ça me plait. « Je te crois… » Ou presque. Enfin là n’était pas là question. Je me rapproche ensuite d’elle pour lui volet un baiser. J’avais envie de plus, mais je ne voulais pas non plus qu’elle s’efforce à rester éveillé pour moi et si je continuais ainsi, je savais qu’elle allait le faire. Je me redresse à mon tour et merde, je me retrouve si proche d’elle et en sous-vêtements, je m’attendais plus au moins à cela. Je mords ma lèvre et finis par me retourner pour prendre le sac, le posant entre nous, l’ouvrant. « Tu veux quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui disais que je venais dire que la vérité. Je suis folle amoureuse de cette homme. Je le vois me regardé quand je suis en sous vêtement. Il prend mon sac pour le mettre entre nous. Je le regarde, je meurs d'envie d'en faire plus.
"Je suis désolé Phil... J'ai vraiment envie de plus... mais je vais devoir surment arrêté avant... Je prèfre rien faire au lieux qu'on sois frustré tout les deux." Je regardais se qui avait dans son sac
"Humm finakement je veux un t shirt a toi! Ils sont grannnnd et il sont a toiiiiiii"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pince mes lèvres lorsqu’elle commence à aborder le fait qu’elle avait envie de plus. Bien sûr, en l’invitant chez moi, ce n’est aucunement ce que j’avais en tête. Je savais bien qu’elle allait avoir besoin de repos et non de ça… Mais j’avoue qu’à l’avoir ainsi à mes côtés, je ne pouvais qu’y penser. Je la regarde et hausse mes épaules, je ne veux pas qu’elle se sente coupable. « Ne t’inquiètes pas… je comprends totalement et j’avoue que je n’ai pas envie de l’être plus. » Si on commençait quoi que ce soit et qu’elle devrait arrêter, c’est certain que ça m’énerverait plus qu’en ce moment, alors autant se tenir tranquille. Je ris lorsqu’elle dit qu’elle préfère mes t-shirts, là voilà accro. Je repose donc son sac au sol et me lève pour aller en chercher un dans l’armoire. Je reviens rapidement en lui tendant. « Je peux te le passer avec plaisir, mais tu me le rends par contre! » Moi je n’avais rien à lui voler, ce n’est pas juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il comprenais, je me mordais la lèvre en le regardans. Je lui rendais son t shirt.
"Remet le tien!" Je prenais celui qu'il me donnais pour le mettre. J'enlevais mon sous tif et mon bas. J'avias envie dêtre a l'aise. Une fois tou sa fini. Il me disais qu'il fallait que je lui rende après.
"Humm pas drôle...." Je venais me remettre contre lui.
"Hummmm... Tu me chante quelque chose? J'ai envie de t'entende et je suis sur que je vais m'endormir direct" Je suis sur qu'il chante des berceuse a sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils lorsqu’elle me dit de remettre le sien. Elle n’aime plus mon torse maintenant? «[color=darkviolet] Je n’ai pas envie d’avoir chaud. Je me rallonge alors et en profite pour retirer mon pantalon. Je remarque qu’une fois mon t-shirt enfilé, elle retire tout autre vêtement. Génial, elle fait exprès pour me tenter ou quoi? Je vais devoir rester loin… Je lâche un rire lorsqu’elle me dit que ce n’est pas drôle et passe mon bras autour d’elle. « Peut-être que si tu es gentille, tu pourras le garder… » Un de plus ou de moins, peu importe quoi. Je la regarde alors qu’elle me demande de lui chanter quelque chose. C’est mignon mais enfin… je ne chante pas. « Je suis peut-être un artiste mais aucunement dans ce domaine Mia! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui voulais réduire la tentation j'étais mal barré vu qu'il voulais pas remettre son t shirt. Il voulais pas avoir chaud. Je venais de mettre un grand t shirt a lui qui descendais jusqua mi cuisse. Il me disais que je pouvais le gardé si j'étais gentille
"Je suis toujours gentille moi!!" Bah oui c'es vrai je suis toujurs adorable. Je lui demande s'il peu me chanté quelque chose. Il me dit qi'il ne chante pas. Je le regarde
"Tu chante jamais une berceuse a Summer? " JE chante mais j'ai arrêté vu se que la dernière personne pour qui j'ai chanté a fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un peu alors qu’elle disait qu’elle était toujours gentille, on dirait un enfant. Je la serre contre moi, ayant calé mon bras au bas de son dos. Je savais que je finirais par lui donner, mais j’aimais bien la taquiner, sûrement trop d’ailleurs. Mais si ça pouvait lui faire plaisir, si elle le voulait chez elle pour quand je ne serai pas là, ça me faisait plaisir aussi. « Alors tu n’as pas à t’inquiéter là-dessus… » Je la regarde en souriant. Bien sûr que je chante des berceuses à Summer, mais c’est différent… « Oui, c’est normal… mais elle ne juge pas ma voix, elle s’en fiche. » Jamais je ne chantais devant qui que ce soit, ce n’était aucunement mon talent, mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour cette fille? Je commence donc à chanter, doucement et pas trop fort…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)