Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 an déjà ... Philia - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

1 an déjà ... Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il voulait surment être tranquille.
"Pour Summer je dit pas c'est sur c'est plus délicat mais toi c'est pas pareil quand même " Disais je en souriant. Je lui demandais a qu"elle heure fallait qu'on aille récupéré sa princesse, savoir combien de temps on avait ensemble.
"Je sais qu'elle adore les princesses. Tu crois]que si je lui dit que je suis princesse arc en ciel et que j'ai trouvé un prince charmant elle va aimé? " Oui je me voyais mal en parlé autrement. Il continuais en me disant que on devais y être pour 15h. Je venais l'embrassé doucement. J4avais toujours autant envie de contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les étudiants ils ne voient pas tout ce qu’un enfant peu amener. » Je lève les yeux au ciel. Ce n’était aucunement contre elle, mais plutôt envers tous ceux que j’avais rencontré. Enfin, certes ils n’étaient pas rendus là dans leur vie, mais ce n’était pas une raison pour juger. Ce n’est pas parce que je suis jeune et étudiant que je suis un mauvais père, je l’espère en tout cas. Puis aujourd’hui, sans Summer, je ne serais peut-être plus là. Je ris un peu lorsqu’elle m’expose son idée : la princesse arc-en-ciel a trouvé un prince charmant. Je n’aurais jamais pensé à cela. « J’ai l’ai d’un prince charmant? » J’hausse un sourcil mais je trouve cela très adorable et enfantin bien sûr. « Ça peut être bien, mais c’est toi la pro en princesse alors... » Je la laissais donc gérer la communication entre princesses. Je n’étais qu’un pauvre homme qui ne comprenait certainement pas ce monde. Lorsque je lui dis que c’est bientôt qu’on doit y aller, elle se rapproche à nouveau, venant m’embrasser et je souris légèrement contre ses lèvres. Il faut bien profiter pendant qu’on peut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que les étudiants voyaient pas tout ce que les enfants peuvent apporté. Je le voyait avec sa fille, elle lui ammenais beaucoup. Quand je lui disais que j'allais lui dire que j'avais un prince charmant il me demandant s'il avait l'aire d'un prince charmant.
"Bah oui t'es mon prince charmant" Disais je en rigolant. Il me disais que c'était moi la pro des princesse. On allait pas trop tardé, je savais très bien qu'on allait pas vraiment se touché devant sa fille. Quand on s'embrassais a nouveau je sentais mon coeur battre la chamade, il me faisait tellement d'effet. Mes mains venais jouer dans ses cheveux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réponse me fit sourire encore plus. Bien sûr que j’étais son prince charmant, selon elle. J’avais oublié aux côtés de qui je me trouvais tout de même, c’était Mia, elle vivait clairement dans son monde imaginaire et je trouvais cela adorable. « Lequel? » Tant qu’à être dans ce monde, autant en abuser. Je ne connaissais aucunement les princes, enfin j’avais déjà de la difficulté à me souvenir des princesses, alors que Summer ne cessait de m’en parler… On devait partir bientôt, mais j’avoue qu’à présent, je n’en avais aucunement envie. L’embrasser ainsi me donnait certainement envie de plus, mais je devais me contenter de cela. C’était tellement bon de toute façon. Mes mains se posent sur ses hanches tandis que je prolonge toujours, je viens même doucement mordiller sa lèvre. Je dois essayer de me contrôler merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le faisait rire quand je lui disais qu'il était mon prince charmant. Elle me demandais lequel j'étais.
"Celui qui me fait vibré et qui occupe mes pensées" Bah oui il est le prince de personne d'autre, le mien et uniquement le mien, j'allais pas dire qu'il existais dans mon monde avant, il vient de rentré. Je sens ses mains sur mes hanches au moment ou je l'embrasse. Il appuye notre baisé et vien même mordre ma lèvre. Je fini par reculé un peu avant de venir glissé a son oreille
"Va falloir se controlé autrement on va jamais aller chercher ta princesse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réponse me touche étrangement et je mords ma lèvre. Je savais que j’occupais ses pensées, elle me l’avait déjà dis et moi aussi. Toutefois, savoir que je la faisais vibrer… c’était fort. Ça me faisait plaisir et ça ne faisait que me rassurer sur le fait que tout cela, c’était vrai et ça en valait la peine. « Oh Mia… » Si elle continue comme ça, je vais totalement craquer devant elle. Comment peut-on être aussi adorable? Adorable et désirable en plus. Cela ne fait que se sentir plus tandis qu’on échange un baiser… Mes yeux restent fermés tandis qu’elle vient parler à mon oreille. Je la serre un peu contre moi. Je n’en ai pas envie. « Alors on ferait mieux de partir maintenant, parce que clairement je n’arriverai pas à me contrôler. » Si on continuait ainsi, aussi proches, jamais je n’allais réussir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui dit qu'il est mon prince charmant. Celui qui occupe mes pensé et me fait vibré un petit oh sort de sa bouche. Je voyais que sa le touchais. Je pouvais pas m'empecher de me pincer la lèvre. J'avais tout autant que lui envie. Je venais reprendre le dessus en sachant que nous devions aller chercher sa fille. Il me disait qu'on devrait partir maintenant autrement on ne tiendriais pas. Je glissais mes doigts dans les siens.
"Bon bah on y vas...." Je venais juste lui volé un peti baisé avant de me redressé en passant ma main dans les cheveux. Je suis la princesse arc en ciel après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps ne pouvait pas s’arrêter, au moins pour une fois? J’avais simplement envie de profiter d’elle, de nous un instant… Malheureusement, rapidement mes nombreuses responsabilités revenaient. Jamais je ne serai un simple étudiant qui pouvait faire comme tout le monde et je crois que ça me faisait un peu peur d’ailleurs. Peur que Mia réalise que finalement, ça l’implique beaucoup. Aujourd’hui, elle trouvait que Summer était adorable certes. Mais elle n’était pas là tous les jours, elle ne l’avait pas vu grandir, elle ne devait pas la supporter dans les mauvais moments. Mais je dois mettre cela de côté. On commence à peine et surtout, on n’habite pas ensembles, donc ça sera plus facile d’essayer de diminuer l’impact que ça pourrait avoir. Mia finit par se lever et discrètement je soupirai en faisant pareil. « Est-ce qu’on pense chez toi avant? Si tu ne veux pas te perdre dans mes vêtements à nouveau? Enfin je t’ai pas demandé… tu dors ici? » J’avais un peu pris pour acquis qu’elle allait venir passer la soirée ainsi que dormir, mais peut-être avait-elle des travaux à faire, des cours tôt demain ou avait simplement envie de se retrouver dans ses affaires qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de passé du temps avec lui, un moment intime, mais il fallait aller chercher la petite. Il me demandais si fallait qu'on passe chez moi avant.
"Heu ou, c'est peut être pas mal, mais par contre franchement je reste, sa dépent de la réaction de Summer, si elle réagie mal je rentrerais d'accord?" Oh oui je pensais que si la petite prenais les choses mal je voulais pas gener. J'avais besoin de passé du temps avec lui. C'est après le spring break que les chose allait être plus dure vu qeu c'est ma dernière année.
"Tu sais quoi? On s'mbête pas o passe pas je me perdrais dans tes affaires se soir, on sais jamais si Summer le prend mal je veux pas me trimballé un sac pour rentré" J'habitais un peu a l'autre bout de Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi semblait-elle croire que Summer allait mal réagir? Peut-être que le positivisme m’envahissait beaucoup trop, mais en effet, j’osais croire, j’osais espérer que tout allait bien se passer. Comment l’inverse pourrait être le cas? Summer appréciait déjà Mia et en lui disant pas trop brusquement, ça allait certainement bien passer. Il me semble qu’après tous ces mois difficiles, ça lui ferait du bien de me voir moins dépressif, la pauvre. « D’accord, mais je suis certain que tout va bien se passer. » Je lui souris et viens reprendre sa main afin d’aller jusqu’à la porte. Apparemment, elle n’est toujours pas rassurée, et je ne sais quoi faire de plus. « C’est comme tu veux Mia… mais j’aimerais beaucoup que tu sois là. » J’allais ajouté que dans le pire des cas, elle pouvait très bien ne portait aucun vêtement, que ça ne me posait pas problème, mais je n’allais pas abuser de la situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)