Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 an déjà ... Philia - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

1 an déjà ... Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouile je crois que j'avais taper a coter. Tant qu'elle est calme j'alais pouvoir gérer je pense.
Non pas du tout Summer. Il reste avec toi papa il partira pas.tu sais qu'il te laissera jamais. C'est moi qui serai souvent la. je crois que si je la perdais encore j'allais appeler Phil pour qu'il lui explique. Je ne suis pas douer et je le voie bien. Je veux pas qu"elle le prenne mal loin de la. J'ai peur de ses réactions. Je la regarde pret a reagir a la moindre réactions de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi? » Cela était certainement sa question préférée, mais qui en laissait large pour répondre. Malgré l’image de prince et de princesse, elle ne réalisait pas totalement tout ce que ça impliquait. Elle fixait toujours Mia, les sourcils un peu froncés, elle essayait de comprendre, mais tout se mélangeait dans sa tête.

De mon côté, je n’avais pas totalement menti. J’étais dans la cuisine et commençais à préparer à manger. Je faisais plutôt simple, des croquettes au poulet. Je n’entendais ni de pleurs, ni de cris, c’était bon signe non? Puis je savais très bien que si ça n’allait pas, Mia me demanderait rapidement de venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer semblait completement perdu. Je la regarde, je réfléchie vite.
"Tu sais c'est comme dans la reines de neiges, Anna elle aime Christophe, ils sont amoureux. Bah moi c'est pareil avec ton papa. Tu comprends?" Je pense avoir visé simple non. J'espère. La petite elle avait l'aire curieuse, j'essayais de rien laissé paraitre. Je crois bien que j'allais pas tardé d'appelé Phil si elle continue sur cette voie la. Je pensais qu'en prenant un exemple Disney sa allait lui parlé. Je ne sais pas comment on parle a une petite de 4 ans. Je lui avait dit que j'était pas douer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec cette explication, la petite comprit finalement, c’était plus clair dans sa tête. Toutefois, cela ne lui semblait pas logique. « Mais papa il est déjà amoureux il m’a dit. » C’est vrai que suite à la mort d’Amelia, j’avais à Summer que jamais je ne cesserai d’aimer sa mère, que je ne la remplacerais pas, et c’est cela que la petite blonde avait retenir. « Et c’est de maman, pas toi. » Elle était assez directe, mais c’est ce qu’elle pensait. Il ne pouvait pas aimer deux personnes après tout, non? Il n’y a jamais deux princesses pour un prince.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'essayais de lui expliqué la petite était dérecte. Elle m disais directe qu'il était amoureux de sa maman. Oula je crois que j'était pas la mieux placer sur ça.
"Summer, tu sais que ta maman n'es plus la Summer? Jamais je prendrais sa place, c'est totalement différent. Viens avec moi papa il va t'expliqué." Je ne voulais pas la brusqué. Je sais même pas ce qu'elle sais sur sa maman. Je sortais de la chambre en l'attendant a la porte. J'avais une méchante boule au ventre. JE savaus que jj'étais pas douer avec les enfants pourquoi j'ai voulu lui parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui mais papa il a dit que ça changeait rien. » Elle était certaine que ça ne pouvait pas être possible. Je lui avais dis que j’aimerais toujours Amelia c’est certain, mais c’était toujours le cas d’ailleurs. C’était différent mais cela, elle ne pouvait pas comprendre. Summer se leva sans un mot et sorti de sa chambre. Elle n’en voulait pas à Mia, mais plutôt à moi de lui avoir menti, de ne pas avoir suivi ce que j’avais dis ces derniers mois. Elle sortit donc de la chambre. « Papa il m’a menti! » J’étais dans la cuisine et fronce les sourcils en entendant cela du couloir. Merde c’est quoi le problème? Je me dirige donc vers le couloir. « Eh pourquoi tu dis ça mon ange? » Je regarde Mia, mais rapidement, Summer me répond. « Tu avais dis que tu aimais maman! Que tu allais pas la remplacer! » J’entrouvre mes lèvres tandis que mon cœur se brise. Je m’étais déjà senti un coupable de cela, mais j’avais réussi à passer par-dessus cela. Comment j’allais réussir avec Summer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE voulais que Phil explique tout ça a sa fille, c'est pour sa que je voulais que la petite aille lui parlé. La petite savait que sa maman n'était plus la. Elle accusais directement son père de mentir. Je me mordais la lèvre devant ce sepctacle. Je savais en le voyant dans son regard qu'elle lui avaut fait mal en disant sa. Je prenais la parole
"Summer... je ne remplacerais jamais ta maman, papa ne ta pas menti, c'est des choses très compliqué que ta du mal a comprendre encore. Je te jure que je veux pas remplacé ta maman, je ne ferais jamais ça Summer. " C'est tellement délicat. Je voulais être la pour soutenir Phil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer regarde Mia et moi à tour de rôle. J’ai l’impression qu’elle est perdue, fâchée et sûrement plein d’autres choses qu’elle ne comprend même pas, qu’elle ne devait pas savoir qu’elle pouvait ressentir. Je m’en veux qu’elle vive ça. J’aimerais lui offrir le meilleur, mais je ne vais pas non plus m’empêcher de vivre, enfin j’essaie. Suite aux explications de Mia, Summer secoue la tête et je la vois pleurer. Elle ne comprend pas et j’avoue que je ne sais pas quoi lui dire de plus. « Je veux pas toi, je veux ma maman! » Jamais elle ne parlait ainsi. Bien que je lui parle régulièrement d’Amelia afin qu’elle ne l’oublie pas, jamais elle ne semblait autant lui manquer et là, c’était directement un coup dans le cœur… Je me penche alors à son niveau et à mon tour, les larmes montent. « Je sais Summer, mais elle est partie… On ne l’oublie pas, d’accord? On l’aime toujours. » Je la prend alors dans mes bras. J’en avais tellement besoin, je me sentais mal. « C’est différent, d’accord? Maman elle ne peut pas être remplacé, mais moi j’ai trouvé une nouvelle personne… » On ne peut pas remplacer une mère après tout. Mais une fois perdue, on peut essayer de nouveau d’aimer. Elle est bien trop jeune pour comprendre tout cela…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais arrivé a sortir les bonnes choses sauf que la petite ce mettais a pleuré. Elle me disais qu'elle me voulait pas moi qu'elle voulait sa maman. Je serrais les dent c'était attroce de la voir pleuré. Je voyaus Phil lui parlé, lui aussi était au bord des larmes. Il lui disais que maman était toujours dans leur coeur. Il continuait en disant que elle ne sera jamais remplacé mais que lui avait trouvé quelqu'un d'autre. Je regardais Summer, j'avais tellement mal de la voir commr ça. Je sortais discètement de la cuisine pour les laissé tout les deux. Je passais a la salle de bain pour me débarbouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer ne disait plus rien. Elle me serrait fort, enfin avec la force qu’un enfant de quatre ans peut avoir, mais je voyais qu’elle était en détresse en je ne savais pas quoi dire ou faire de plus pour qu’elle ne se sente pas ainsi. J’aurais tellement aimé qu’elle réagisse bien. C’est ce que je m’étais attendu d’ailleurs puisqu’elle semblait tant apprécié Mia. Mais, elle l’avait plutôt pris comme une attaque, un mensonge, une trahison. J’essaie de retenir le plus possible mes émotions, je ne veux pas m’effondrer devant elle… Après quelques minutes ainsi, je me recule un peu et viens sécher ses larmes. Je remarque alors que Mia n’est plus avec nous et je fronce les sourcils. Quel idiot je n’ai même pas fait attention… Mais je suis supposé faire quoi? Je ne vais certainement pas choisir entre ma fille ou elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)