Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 an déjà ... Philia - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

1 an déjà ... Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais de la voiture en vitesse, je voulais voir la petite.
"Merci" Il avait plus confiance en moi que moi, comme moi j'ai plus confiannce en lui que en lui même. J'avais envie de le touché mais je savais pas quand les enfant sortais. Je restais près de lui.
"Sa va lui faire plaisir que je sois la?" Bah oui je commence a stessé, j'ai peur que la petite me trouve trop intrusif. Je voyais les parents devant l'école, la sortie devais surment pas tardé je pense. Pas louper le temps qu'on atteigne le portail une masse de petite tête blonde débarquais devant nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’avançais donc vers l’école aux côtés de Mia lorsque je l’entends me poser une question. Discrètement, je lève les yeux au ciel. Avait-elle déjà oublié à quel point Summer l’avait apprécié l’autre jour? « J’en suis certain, ne t’inquiètes pas! » D’ailleurs, voilà que tous les enfants sortaient de l’école, rejoignant leurs parents. Rapidement, je vis Summer et elle aussi me repéra, s’avança vers moi en souriant. Puis elle vit Mia à mes côtés, comment louper sa tête? Elle se mit directement à courir en sa direction et vient se coller à elle. Heureusement que je ne suis pas trop jaloux… « Miaa! Tu viens à la maison ce soir? » Elle était déjà en train de l’inviter, une chance que je l’avais déjà fais auparavant. Je les regardais en riant un peu, heureux de les voir ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréhende, je ne veux pas avoir un maivais comportement avec elle. Quand elle sort de l'école la petite vois son père et vien en souriant. Quand elle me voie elle fonce se collee contre moi. Je rigole; elle m'invitais a rester se soir.
Bien sur que je veux bien princesse. Comment tu vas? je me baissais poir lui faire un bisous sur la joue. Elle est tellement adorable. L'appréhension s' en allait un peu devant sa petite bouille d'ange.
Tu fais même pas le bisous a papa? Y va être jaloux après
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia répondit comme si ce n’était pas déjà prévu qu’elle vienne ce soir et je trouvai cela plutôt mignon. Il fallait l’admettre, elle agissait très bien avec Summer et cela faisait qu’elle l’appréciait encore plus. « Suuuper! » Ça se voyait qu’elle était excitée de passer la soirée avec Mia et directement, toutes craintes que j’avais auparavant disparurent. « Oh » La petite se retourna vers moi, comme si elle m’avait oublié. Elle avait clairement créé une belle autour d’elle et Mia. Elle vient toutefois vers moi et je me penche vers elle, ne pouvant me retenir de la prendre dans mes bras. J’embrasse à mon tour sa joue. « Oui j’allais devenir très très jaloux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la petite était totute ravie que je vienne se soir. Souriais largement. J'appréhendais toujours la situation mais je voulais que sa fonctionne. Quand je lui disais que Papa allait être jaloux si elle lui faisais pas de bisous la petite alla toute suite voir son père. J'affichais un sourire encore plus large. Je regarde la petite. Je garde toujours en tête de ne pas devoir toucher phil ; ce qui restais assez difficile comme exercice.
On se rendais a la voiture pour rentrer. De toute façon je parlerais a summer que a la maison et dans sa chambre entre fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une chance que je ne peux pas t’en vouloir mon ange… » Je lui souris, je ne voulais tout de même pas qu’elle croit que j’étais fâché. Ça me faisait plutôt plaisir de la voir réagir ainsi à la présence de Mia. Summer s’accrocha alors à mon cou pour me faire un câlin et on se dirigea vers la voiture afin de rentrer. Après quelques minutes, on arriva à l’appartement et j’entrai, enlevant le manteau de ma petite blonde puis le mien. « Je vais aller faire à manger moi! » Je lance ensuite un coup d’œil à Mia, allant vers la cuisine. Elles peuvent bien me suivre si elle n’a pas envie de lui parler tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il disais a a sa fille qu'il ne pouvais pas lui en vouloir. Si seulement j'avais pu avoir un père comme ça, ne seais ce qu'un père. Je restais pensive. La petite faisais un calin a son papa. Quand on fini par rentré Phil disais qu'il allait mangé. Heureusement qu'elle a que 4 ans parce que la c'est gros comme une raison. Je regardais Summer.
"Princesse, j'ai jamais vu ta chambre, tu me la montre?" Oui je voulais voir sa chambre pour qu'on pouisse parlé toute les deux entre vrai princesse. J'avais peur mais je voulais le faire pour qu'entre Phil et moi sa se passe le mieux possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris un peu lorsque je l’entends demander à Summer si elle veut lui montrer sa chambre. On a que de bonnes excuses dis donc, heureusement qu’elle n’a que 4 ans, parce que la subtilité, c’est zéro. C’est certain que quelque chose se trame.

Summer pose son sac au sol et sourit suite à la demande de Mia. « Oui! » Directement, elle vient prendre sa main afin qu’elle la suive jusqu’à sa chambre. Celle-ci était décorée sous le thème de la petite sirène, comme c’était la préférée de Summer. Les murs étaient turquoise, comme l’eau, et on pouvait voir plusieurs accessoires qui rappelaient cela. Summer lacha sa main afin d’aller s’asseoir sur son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je proposais a la petite qu'elle me montre sa chambre. Elle prend alors ma main pour m'enmené dans sa chambre. Je la suis avec hâte. Il faut pas que je montre ma crainte. Je regarde un peix ce qui m'entoure
La chambre est sur le thème des sirène. Je la vois sassoir sur le lit. Je la rejoinds. Je prend sa petite main
Summer, je vais te parler comme une princesse a une princesse. Je voulais te dire qur j'ai trouvé mon prince charmant. C'est ton papa. je me retenais d'aborder le sujet de sa maman si je pouvais l'eviter sa serait bien. Je sais même pas ce qu'elle sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer regarde Mia, heureuse de lui montrer sa chambre.  Elle rit un peu lorsque tu dis qu’elle allait lui parler comme une princesse. Elle aimait beaucoup cela, jamais elle n’avait la chance de le faire avec d’autre. Elle s’arrêta suite à ses paroles. Elle ne comprit pas tout de suite, pas complètement. Sa tête se pencha sur le côté et elle la regardait, tentant de déchiffrer cela. « Papa il va partir? » Si la princesse avait trouvé son prince charmant, il allait nécessairement partir habiter avec elle dans un château, non? Et cela lui faisait peur. Elle avait besoin de stabilité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)