Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 an déjà ... Philia - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

1 an déjà ... Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais toujours avoir une porte de secours au cas ou Summer réagisse mal.
"Oui, j'espère mais je préfère ne pas trop m'avancé non plus tu sais..." Je savais bien que la situation était délicate. Il prenais ma main pour aller jusqu'à la porte. je serais sa main contre la mienne. Il me disais qu'il voudrais que je sois la.
"Je reste, mais si Summer le prend mal il vaudra mieux que je vous laisse tous les deux tu sais. Moi aussi je veux resté tant fait pas pour ça" Oh oui j'ais envie de resté avec lui. Nous sortions de l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et moi je préfère être positif. » Il était très rare que je sois LA personne qui tournait la situation du côté positif, mais là, j’essayais vraiment, j’y croyais. J’avoue que si Summer ne le prend pas bien, je ne saurais vraiment pas comment réagir. Je ne pourrais l’obliger à l’accepter mais en même temps, ça compliquerait grandement les choses. Je me dirigeais ensuite vers la porte et m’arrête avant de sortir pour la regarder. « Oui je comprends… C’est certain que je devrai lui parler aussi à mon tour, mais je peux faire cela demain. » Sûrement qu’elle va avoir un tas de questions. Elle est très curieuse la petite. Finalement on sort et je me dirige vers ma voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il préferais être ppsitif. Pour une fois que je l'entend dire ça. C'était bien
"Ta raison" J'esperais vraiment que sa allait bien se passé. Il me disais qu'il parlerais a Summer aussi après surment le lendemain.
"Sa dépent elle peu aussi nous posé des questions toutes la soirée." On finissais par sortir pour rejoindre sa voiture. Je m'installais a coté de lui. J'aprhendais le moment, mais je voulais faire les choses bien sérieux.
"Je t'aurais bien dit on va chercher ma chienne mais je crois que Summer sa lui fera peut être un peu trop pour se soir, surtout que Shishi je sais même pas comment elle se comporterais avec une enfant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris un peu lorsqu’elle me donne raison. Bien que je ne sois pas certain qu’elle soit totalement de mon opinion à présent, j’aime bien l’entendre. Simplement le dire même si on n’y croit pas peut toujours aider à, au final, diminuer l’inquiétude. Je ne lui en demande donc pas plus. J’hoche de la tête en riant un peu lorsqu’elle dit que Summer pourrait aussi bien nous poser des questions toute la soirée. C’est totalement plausible, ma fille n’est pas du genre à garder ses pensées pour elle. « Peut-être oui, mais parfois, c’est impossible leur répondre, tu verras… » En effet, il ne fallait pas oublier qu’elle n’était qu’un enfant. On ne pouvait pas répondre aussi directement et en détails à ses questions… Une fois dans la voiture, je démarre et roule jusqu’à l’école de Summer. Je suis un peu nerveux tout de même. « Je pense la même chose, on va essayer de limiter les nouvelles choses à une par soir. » Je ris un peu, il ne fallait pas trop lui en donner en même temps tout de même. « Elle n’en a jamais approché? Enfin, elle est douce en général? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE lui disais que c'était aussi fortement possible qu'elle en pose toute la soirée. Elle me disais que sa allait être compliqué de répondre a ses question.
"Alors oui la c'est pour sa que c'est toi qui répond" Ah oui la j'étais sur que sa allait etre un peu compliqué." Il me disais pensé la même chose quand je lui parlais de Shishi, je craignais aussi que Shishi soit un peu trop brutal.
"Bah elle est gentille, mais elle reste un peu bébé dans sa tête alors j'ai peur qu'elle sois un peu brutal avec elle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un peu à sa réponse. Alors si j’étais le seul à répondre, autant qu’elle retourne chez elle, ce n’était pas marrant ainsi. « Ce n’est pas juste! » J’avoue que j’aimerais bien avoir de l’aide parfois, mais ce n’est pas elle qui allait m’aider de ce côté je le savais, et je ne lui demandais pas trop non plus. Je savais que ça faisait déjà beaucoup. « Puis j’ai aussi développé le truc de changer de sujet quand je n’arrive pas à répondre, ça fonctionne à tout coup! » Les enfants étaient si naïfs après tout, c’était assez facile de faire cela. Je pince un peu mes lèvres lorsqu’elle me parle de son chien, j’ai un peu peur à présent. Oui je suis bien trop protecteur. « Et Summer n’a jamais vraiment joué avec des chiens, alors elle peut être dure aussi qui sait… mh je sais pas. » En tout cas, si un jour elle l’apportait, j’allais certainement surveiller cela de près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais qu'il fallait qu'il réponde au question.
"Je veux bien lui parlé mais les questions délicate je crois pas être encore capable de répondre a une petite fille de 4 ans." A bah oui en fait la première fois c'était un peu tot quand même. Il me disais qu'il savait comment changé de sujet a tout les coups. Il continuait en me disans que Summer a jamais vraiment jouer avec les chiens, alors elle peut être dure.
"Je vais me renseigné sur internet et je vais préparé Shishi, comme ça elle sera plus calme et je me débrouillerais pour qu'elle soit très obeissante comme ça y aura pas de risque" Je voulais qu'il partage ma vie en entier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te donnerai quelques petites astuces rapides en cas de situation d’urgence. » Je ris un peu, moi non plus je n’étais clairement pas le meilleur pour cela, mais je faisais mon possible tout simplement et j’espérais que ça soit assez… J’hoche de la tête lorsqu’elle me dit qu’elle va se renseigner sur Internet. Ce n’est peut-être pas grand-chose, mais cela me rassura certainement. Les gros chiens avaient des avantages, mais pouvant également avoir des désavantages… C’est à voir. « Merci Mia… » Elle ne semblait pas prendre cela à la légère et j’en étais bien heureux. On arriva finalement à l’école de Summer et je me garai, me tournant ensuite vers elle. « Tu débarques ou attends ici? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il me donnerais quelque petit truc en cas d'urgence.
"Oh oui je crois que sa va être plus que necessaire" Oh oui parce que fallais savoir quoi dire a une petite de son âge. Il me disait merci.
'Je prendrais jamais de risque avec ta fille." A bah oui je ne veux pas du tout mettre Summer en dangé. On arrivais a l'école de la petite quand il me demandais si je voulais venir ou resté dans la voiture. Je sortais déjà de la voiture en ayant a peine fait attention a la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh tu exagères Mia, tu réussis déjà très bien, aie confiance en toi! » C’était sûrement quelque chose de très important avec les enfants, ou en tout cas avec Summer, peu importe ce qu’on disait, il fallait paraitre confiance et ne douter aucunement. Ça les aidait grandement à croire ce qu’on leur disait. Je souris quand elle dit qu’elle ne prendrait jamais de risque, je suis rassuré et touché. Tout va bien. Je lui avais demandé si elle voulait attendre dans la voiture ou sortir. Je ris un peu en la voyant directement sortir. Elle est décidée en tout cas. Je fais de même et la rejoins. J’ai envie de prendre sa main mais je me retiens, pas tout de suite. Je regarde vers la porte de sortie où sûrement bientôt tous les enfants sortiront. Je suis certain que Summer sera très heureux de voir que Mia est là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)