Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 an déjà ... Philia
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

1 an déjà ... Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a un an j'ai vécue le pire jour de ma vie. Rome c'etait réangagé une semaine avant. Je me rappel que j'étais entrain de dessiné quand j'ai eu un appel de son père quand il ma annoncé que Rome était décédé. On c'était vu pour organisé les funérailles. J'étais tellement anéantie. JE crois que j'ai mi très longtemps avant de comprendre, avant de réalisé. Je venais d'arrivé au cimetière. Une gros bouquet de fleur rouge. Celle qui m'offrait. Maitenant c'est moi qui lui offrait. Je les déposais sur la tombe. Je regardais se nom gravé... Sa faisait si mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Régulièrement, je me rendais au cimetière de la vie. Cela faisait 5 mois que j’avais perdu la femme de ma vie et tout ce que je pouvais faire, c’était au moins cela : aller la voir. J’essayais le plus possible de m’y rendre, mais enfin, je devais trouver un moment où Summer n’était pas avec moi et que je n’avais pas de cours. Je ne voulais pas l’amener ici, je trouvais qu’elle avait déjà à supporter beaucoup avec mon humeur, pas besoin en plus de me voir pleurer. Pour ne pas qu’elle l’oublie, j’essayais tout de même de lui parler de sa mère parfois, même si ça me faisait mal. Mon cours avait été annulé et j’avais profité de cette occasion pour venir. Généralement, je faisais que m’asseoir devant sa tombe, la fixant et je pensais. Je trouvais cela idiot de parler, où elle est, je suis certain qu’elle est capable de me comprendre ainsi. Cela faisait presque une demi-heure que j’étais là. J’avais beaucoup sur le cœur ces derniers temps et ça me libérait un peu de venir ici. Du revers de ma manche, j’essuyai une larme qui collait sur ma joue avant de me relever. C’est alors que je vois plus loin une fille que je connais que trop bien. Enfin même de dos, grâce à sa chevelure, on ne peut que la reconnaitre, c’est Mia. Je suis un instant surpris de la voir ici, mais rapidement, je me souviens qu’elle a vécu la même chose que moi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an que j'ai perdu mon première amour. J'ai mi tellement longtemps a sortir de chez moi après tout ça. J'ai été si triste. J'étais la devant sa tombe. Je regardais ses écritures que j'avais lu des milliers de fois. Cette écriture qui me rapel qu'il n'est plus. Les hommes qui sont venue dans ma vie après lui n'ont fait que me décevoir. Logan qui ma fait esperé pour rien. Surtout Hunter qui ma trompé. Maintenant il y a Phil. Je sais pas ce qu'on n'est si ou on vas.
Je reste la je lui parle de mes pensé, j'ai l'impressions d'être plus proche de lui comme ça. Des larmes perles sur mes joues .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste un moment sans bouger et je la regarde. J’aimerais la rejoindre mais en même temps, je ne veux la déranger. C’est tout de même personnel ce genre de chose et je ne veux pas la mettre mal à l’aise. D’ailleurs, j’essayais d’éviter un peu de parler de tout cela avec elle dernièrement, même si c’était sûrement ce qui faisait qu’on était tous les deux aussi proche. On avait la même blessure et on pouvait se comprendre. Oui j’avais envie de l’aider et c’est pourquoi je m’approche doucement d’elle. Rendu plus près, je toussote un peu pour attirer son attention. Je ne veux pas rentrer dans sa bulle, je sais comment un peu ce sentir dans ces moments. On vient ici pour essayer de retrouver une proximité avec la personne qu’on aimait, qu’on a perdu après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais silencieuse dans ma bulle. Les larmes coullais sur mes joues. Je pensais a lui, sauf que je pensais plus a lui comme avant. D'un coté j'avais besoin du soutien d'une seul personne, c'est Phil. Je ne pense plus forcement a Rome pour me consolé. J'entend un toussotement derrière moi, ce qui me fait sursauté. Je me retourne pour voir qui c'est. Vu la date c'était aussi possible que sa soit le père de Rome. Non non, c'était Phil. Je me rapprochais de lui.
"Qu'es ce que tu fait la?" oui il m'avait prise au dépourvu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se retourne vers moi, sursautant. Bon apparemment mon entrée en douceur n’a peu fonctionné, mais je ne savais comment. Enfin, ce n’était pas l’important. Des larmes perlaient encore sur ses joues et je pinçai mes lèvres. D’ailleurs, mes yeux doivent encore être rouges. J’ai l’impression d’être pathétique. Elle s’approche de moi et je n’hésite pas à venir directement la prendre dans mes bras. Je crois que j’en ai besoin présentement, et personne d’autre qu’elle. Le hasard fait bien les choses, enfin… ce n’est pas ici que je pourrais retrouver quelqu’un d’autre elle. Ça doit bien être la seule avec qui j’ai cela en commun. Mes yeux se ferment tandis que je me laisse aller et caresse son dos. Je trouve la réponse à sa question évidente, mais je ne lui en veux pas, elle ne devait pas s’attendre à me voir là. « Je venais voir Ame-… enfin je fais la même chose que toi. » Je me doutais bien qu’elle était ici pour Roma, son ancien petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais me blottir dans les bras de Phil. J'en avais besoin. Je voyais bien qu'il avait aussi pleuré. Je me mordais la lèvre. Le voir comme ça c'était fou; je voyais a qu'elle point on se resemblais. Je pensais bien que ma question était bête mais il m'avait pris au dépourvue.
"Pardon, question bête" Je me serrais un peu plus contre lui.
"Sa fait un an qu'il est plus la..." Oui un an que j'ai perdu mon première amour. Je me serrais encore un peu plus contre lui. J'avais besoin de cette chaleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait avoir besoin de ce contact tout autant que moi. C’était sûrement l’une des choses les plus difficiles d’ailleurs, ne plus avoir ce contact avec la personne qu’on aime… Parfois, j’avais l’impression qu’Amelia était toujours avec moi, mais je n’avais qu’à penser à cela pour bien me rappeler que ce n’était pas le cas, qu’elle ne le serait plus jamais. Je ne lâche plus Mia à présent et je ne compte pas le faire. Ma tête est penchée vers l’avant et j’essaie de ne pas m’emporter, mais laisser tomber. Je me concentre sur ma respiration. « Ce n’est rien, tu ne t’y attendais pas. » Peut-être aurait-elle préféré que je la laisse seule d’ailleurs. Surtout qu’elle venait de m’apprendre que ça faisait un an que Rome n’était plus là. C’est certain que ça devait donner un coup tout de même, c’était long. Qu’est-ce que je devais répondre à cela? Dire que j’étais désolé ne mènerait à rien. « Tu es forte Mia… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais terminé dans les bras de Phil. J'en avais besoin. Aujourd'hui je fêtais un bien triste anniversaire. Celui de mamère n'est pas toute suitre, mais c'est deux anniversaire que je ne suis pas prête d'arrêté de fêté même s'il sont triste. Je me serre contre lui, j'ai besoin de sa pour resté a flot. Il continuait en me disant que j'étais forte.
"Je ne le suis pas sans toi..." Oui sa restais une réalité, s'il n'est pas la je me mettrais a pleuré a hurlé a craqué sans lui. Je tien a lui. voir trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue la tête à sa réponse. Je ne le crois pas. Elle est capable de bien plus seule qu’elle ne peut le croire. Sincèrement, je l’admirais. Je trouvais qu’avec tout ce qu’elle avait vécu, autant dans son enfance que plus dernièrement, elle s’en était bien sortie. « Ne dis pas ça, tu es capable de grande chose, même seule. » Encore une fois, elle se rabaissait. Mais d’un autre capable, j’aimais savoir qu’elle avait besoin de moi. Est-ce sain? Probablement pas mais je ne pourrais changer cela, je tiens bien trop à ce qu’on a, à ce qu’on est. « Mais je suis là tout de même… » Je me recule juste un peu afin de pouvoir la regarder. « Tu as envie d’en parler? » Je parlais bien sûr de cet anniversaire, de Rome, de sa mort. Je n’allais pas la forcer, mais si ça pouvait lui faire du bien en ce moment d’en parler, j’allais l’écouter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)