Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 an déjà ... Philia - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

1 an déjà ... Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais faire partie de sa vie. Entiermeent, il fallait que Summer m'accepte, j'ai peur qu'elle me rejette, je ne veux pas que sa les perturbe tous les deux, je sais que si Summer va mal il ne sera pas dans bien non plus. Je restais la dans ses bras, j'avais pas envie de bougé loin de la. Je lui demandais si je pouvais venir avec lui pour aller chercher sa fille.
"D'ailleurs faut que je te présente la petite chose qui fait aussi partie de ma vie" Oh oui fallais que je lui présente Shishi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si elle voulait simplement rester avec moi et profiter d’un peu de temps de plus, ou si elle voulait maintenant parler à Summer. Enfin, cela ne restait pas beaucoup de temps pour réfléchir. Elle avait eu l’idée de lui parler, entre filles, entre princesses comme elle disait, et je croyais que c’était plutôt une bonne idée d’ailleurs. Enfin, ça se voit que la petite s’est rapidement attachée à elle. « Tu veux lui parler ce soir… ou une autre fois? » Ça ne me dérangeant aucunement d’attendre quelques jours après tout. Lorsqu’elle me dit qu’elle doit me présenter la petite chose qui fait partie de sa vie, je fronce les sourcils et me recule un peu pour la regarder. De quoi parle-t-elle? Enfin, ce n’était sûrement pas un enfant comme moi. « De qui parles-tu? » J’étais réellement perdu suite à ses paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais si je voulais parlé avec elle se soir ou non.
"Oui comme ça se sera fait, j'ai pas envie d'attendre de voir, autrement je vais pas le faire je le sais.." Je voulais le faire le plutôt possible pour pas qui est de gène entre nous. Quand je lui disais que j'avais une petite chose a lui présenté il reculais un peu. Je me mettais fasse alui. Il me demandais de qui je parlais.
"Non je t'ai pas caché un enfant, je parle de ma chienne Shina, c'est une husky de 1 an, elle est ma petite bouboule, fin grosse maintenant, je sors tout le temps avec elle pour evité les soucis" Oui j'avais subis trop d'agression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hochai de la tête suite à son explication. Je la comprenais totalement. Remettre à un autre jour, c’était toujours prendre une chance d’au final, laisser tomber. D’un côté, je pensais que prendre un peu de temps permettrait d’agir de la meilleure façon, mais d’un autre, cela ferait aussi que je penserais trop et finirait par angoisser. « Parfois alors, et si tu as besoin de moi, je serai pas loin. » Après tout, la dernière fois, elle ne voulait même pas que je la laisse seule avec et maintenant, elle voulait carrément avoir une discussion avec, qui était assez importante. Mais j’étais tout de même fier de l’effort qu’elle faisait. Je ris un peu lorsqu’elle me dit qu’elle n’avait pas d’enfant caché, elle me parlait plutôt de sa chienne. Je la ramenai alors contre moi. « J’ai eu peur pendant un instant… Mais c’est génial! J’adore les chiens, mais je n’ai pas trop le temps… » Oui j’avais déjà un enfant à m’occuper, je n’allais pas ajouter un chien à cela, mais je trouvais ça bien pour Mia. Ça faisait de la compagnie et elle n’avait pas un petit chien dérangeant. Un husky était généralement gros, protecteur et très calin avec son maitre. « Tu pourras l’amener ici si tu veux! » Je suis certain que ça plairait beaucoup à Summer également et je n’avais pas envie de totalement changer les habitudes de Mia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'approuvais quand je lui disais que je préferais lui parlé se soir . Il me disais qu'il serais pas loin. J'esperais bien, parce qu'il était mon plan de secours.
"Bah je compte bien me cacher derrière toi si elle m'attaque a coup de peluche" Disais je en explosant de rire. Il me resserais contre lui quand je lui parlais de ma chienne. Il m'avouait qu'il avait eur peur, il me disais aussi qu'il aimait les chiens mais qu'il manquait de temps. Il me disais que je pourrais lamener ici si je voulais.
"Si je viens souvent chez toi je vais pas avoir le choix mes coloc vont pas la sortir a chaque fois que je viens chez toi" disais je en rigolant. Pour se soir il me la sortait. Six adore ma chienne alors c'est pas le soucis.
DE toute façon j'enmenais Shishi au SB parce que je partais dans la montagne pour déssiné et elle adore les longues balades.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors je resterai derrière la porte, vous écoutant, et je serai prêt à venir à ta rescousse! » Je ris un peu. Cette description ressemblant presque à un compte, mais je voulais simplement qu’elle comprenne que je n’allais pas la laisser totalement seule là-dedans puis, j’étais curieux et j’avais tout de même envie de voir comment elle allait s’y prendre. Je pourrais également lui demander de me raconter après, mais ça serait bien moins amusant. « Oh parce que tu comptes venir souvent chez moi? » Je tente de rester sérieux un instant mais je finis par rire. On était bien mieux à mon appartement. Je me voyais mal débarquer chez elle avec Summer, sachant qu’elle avait des colocataires. « Ça sera avec plaisir! » Je ne voulais pas qu’elle prenne mal ma taquinerie après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il resterais derrière la porte.
"Je sais que tu sera la." Je savais qu'il serais près a venir a mon secours, j'esperais bien quoi. Sauf que je me redressais en le regardant quand il me demandais si j'avais l'intention de venir souvent chez lui, en plus je me metais a rougir, j'avais jamais hautant rougie en une soirée je coirs.
"Mais ... Mais... Summer elle va pas venir chez moi... Fin c'est dure avec les coloc et tout..." Bah oui il allait pas faire gardé sa fille et tout.Finalement il disais que sa serais un plaisir. Je tournais le regard j'avais priis un coup de speed toute seul la, en fait il rigolais, se qui me fi lacher un petit rire nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris simplement lorsqu’elle dit qu’elle le sait. Apparemment, je la rassurais même plus qu’elle en avait besoin. C’était peut-être aussi pour me rassurer moi-même un peu. C’était tout de même une grosse nouvelle à annoncer et j’espérais qu’elle allait comprendre, qu’elle n’allait pas voir ça de manière négative. Il fallait faire attention à la manière de lui dire après tout. Mia n’allait pas remplacer Amelia ni pour elle, ni pour moi. C’était totalement différent. « Je sais bien Mia, je rigolais! Tu pourrais venir ici quand tu veux, et je ne veux pas les déranger. Même si je n’avais pas Summer, on est bien mieux ici… » Ça nous permettait clairement d’avoir plus d’intimité. Enfin, je n’avais jamais vécu avec des colocataires et je ne savais pas trop comment ils agissaient ensembles après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas a l'aise avec ce qu'il venait de dire mais finalement il changais assez vite, il rigolais. Il me disais qu'il ne voulais pas dérangé a la coloc.
"C'est juste avec la petite, on est en coloc sa va pas leur plaire mais toi tu sera jamais un problème" A non sa c'est sur même Summer me posais aucun problème. 'est sur qu'on est plus tranquille ici.
"On va chercher a qu'elle heure la princesse des mers?" Je connais pas les horaires d'une maternelle. Je voulais juste voir, savois si on avait encore du temps tous les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vraiment? Enfin, ils veulent peut-être être tranquille… » Personnellement, si j’étais en colocation, je n’aurais pas envie qu’on m’envahisse constamment. Je voudrais que ça soit calme et que les autres n’aient pas constamment des invités. Mais bon, peut-être que les siens étaient plutôt sympa, qui sait? Dans tous les cas, il reste qu’on est bien mieux dans mon appartement, si je réussis à le garder d’ailleurs. Je devrais plus travailler. Sa question suivante me ramena alors à la réalité. Je ne devais surtout pas l’oublier, j’aurais vraiment honte. Je ris toutefois au surnom qu’elle lui donna. « Il y a bien que toi pour lui trouver un nom de princesse… » Jamais je n’avais été passionné des princesses comme c’est deux-là pouvaient l’être. Enfin, c’est un peu normal? « Je dois être là pour 15h! » Ce qui nous laissait donc peu de temps d’ailleurs…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)