Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 an déjà ... Philia - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

1 an déjà ... Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais a sa fille, je savais bien qu'elle en avait besoin de le savoir, autrement on serais obliger de se retenir. Je voulais pas qu'elle soit perturbé, je voulais pas avoir l'effet d'une bombe. Il continue en me demandant si je voulais être la quand il lui parlerais.
"C'est comme tu veux, c'est toi qui la connais... je sais pas comment on parle a une enfant, c'est ta fille tu la connais. Je veux juste pas qu'elle soit perturbé, je sais que si on lui dit pas, on ourra jamais fonctionné ensemble..." Oui je sais si elle le sais pas on va pas y arrivé. Je sais que c'est beaucoup pour lui mais j'ai besoin de lui. Je me blottie dans ses bras, j'ai besoin de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui je la connais… mais j’ai jamais eu à faire ce genre de chose et un enfant reste toujours imprévisible. » Même si ma petite fille était d’un naturel calme, enfin je veux dire qu’elle ne fait pas souvent de crises, je ne pouvais savoir si ça allait être le cas suite à cette annonce. « Je crois pas qu’elle va l’être enfin… je l’espère. Au moins elle te connait déjà, ça fera ça de moins. » Si j’avais carrément ajouté quelqu’un dans sa vie avec un aussi grand rôle, je crois que ça l’aurait plus choqué que maintenant, c’est différent et sûrement mieux. « Je vais essayer de lui en parler, sans dire tout, pour voir et je déciderai ensuite… » Je n’avais pas envie de me tracasser trop avec cela pour l’instant. J’avais envie de profiter un peu. D’ailleurs, lorsqu’elle se blottit dans mes bras, je la serre alors doucement contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il connait sa fille, il sait qu'elle réactions elle peut avoir.
Je te fait confiance, fait comme tu le sens je pouvais pas mieux dire en tout cas. J'angoisse un peu fasse a cette situation. Je sers ses mains dans les miennes.
Je te fais confiance Mes mains se detachais des siennes pour venirsz glissé dans sa nuque. J'ai besoin de son contact si apaissant. Il me détend, j'en est sacrément besoin. Besoin de le sentir proche de moi. Je pose ma tête sur son épaule. Je suis bien la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rire s’échappe de mes lèvres lorsqu’elle dit qu’elle a confiance en moi. Pour ma part, je n’ai pas trop confiance. Même si je sais que c’est normal de faire des heures avec Summer, j’essaie les éviter au maximum. J’aimerais avoir des conseils, mais ce n’est certainement pas Mia qui va m’aider pour cela. Puis je ne veux pas lui donner plus de pression. « N’en aie pas tant… je n’ai aucune idée comment je vais faire cela encore. » Je soupire discrètement. J’allais vraiment devoir prendre du temps pour y penser et ça ne serait probablement pas ce soir en allant la chercher que j’aurais trouvé. Elle vient se coller contre moi et ma main vient se poser derrière sa tête, jouant dans ses cheveux. Je la regarde et espère qu’elle ne soit pas trop préoccupée par cela. Je veux qu’on commence bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que Summer c'est lui aussi, je ne veux pas mettre la merde en arrivant au milieu. Je me collais contre lui. J'en vait besoin pour me sentir le mieux possible. Il me disais que je ne devais pas avoir autant confiance en lui.
C'est dommage, j'ai pas l'intention d'avoir moins confiance en toi. Tu pense que si tu lui dit que j'ai quelque chose a lui dire. Moi je vais lui parler. Lui parler entre princesse. Je veux le faire pour toi. j'avais pas forcément qui soit la quand j'allais lui parler parce que j'allaid vouloir prendre sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un peu suite à sa réponse. Je m’attendais totalement à cela de ma part. « Et tu vas arrêter d’être aussi adorable ou ça non plus? » Je ne voulais bien sûr pas qu’elle arrête, je ne faisais que la taquiner. Je souris par la suite à sa proposition. J’étais des plus surpris de cela, j’aurais plutôt cru qu’elle m’aurait demandé de le faire une fois qu’elle ne serait pas là. J’étais également très touché qu’elle soit autant inquiète pour ma famille. Mia savait que ma petite blonde comptait beaucoup, qu’elle était toute ma vie. « Ça me ferait plaisir Mia, ça pourrait vous rapprocher, mais tu dois te sentir à l’aise hein, je ne t’oblige pas… » J’avais toutefois remarqué qu’elle communiquait très bien avec Summer. Je suppose que c’est le fait qu’elles sont toutes les deux des princesses qui aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais si j'allais arrêté d'être aussi adorable.
Je rougissais un peu. Je suis toujours adorable voyons il le savais bien que je pouvais avoir un caractère de merde. Je lui proposais de parler a sa fille, parce que je voulais que sa se passe bien. Il voulait pas que je sois mal a l'aise.
Je veux essayer, elle a l'aire intelligente, je pense que c'est possible. On vera bien comment elle réagira je laissais glissaus mes doigts ssur sont t shirt.
j'ai pas envie de bouger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mords ma lèvre en la voyant rougir. Ça aussi elle doit arrêter bordel. Ça me fait craquer, d’ailleurs, je viens caresser sa joue tendrement, fixant son regard. « Je sais bien, là est bien le problème… » Je n’imagine pas quand elle allait essayer de me convaincre de quoi que ce soit ou se faire pardonner, j’allais clairement craquer rapidement. « Alors je te laisse faire, j’ai confiance en toi. » Je frissonne un peu quand je sens ses doigts sur ma peau. Je souris à ses paroles, je ressens exactement la même chose, mais on ne pourra pas rester ainsi indéfiniment. « Moi non plus, mais je dois aller la chercher plus tard… » Je ne savais pas quelle heure il était, mais j’avais l’impression que tout c’était passé si vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais que j'étais toujours adorable. Je savais bien que j'étais loin de l'être toujours. Je restais serré contre lui. Quand je lui disais que sa fille était intelligente. Il me disais qu'il avait confiance en moi. Je sentais mon coeur qui battais encore plus vite. J'en avais besoin. Je laissais courire mes doigts sur sa peau. J'aimais le touché. Juste sa, rien que ça c'était déjà tellement apaisant. Il voulait pas bouger non plus. Je restais serré contre lui. il me siais qu'il devait aussi aller la cherché plus tard.
"Je peux venir avec toi?" Oui je lui poserais toujours la question pour Summer, je prendrais jamais les devant c'est sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j’adorais Summer plus que tout, j’avoue que j’aurais bien aimé avoir une soirée qu’avec Mia. On avait sûrement un tas de choses à se dire, ou simplement rien. Le silence ne me dérangeait aucunement, puisque j’avais l’impression que celui-ci n’était pas vide, il amenait beaucoup. Puis pendant ce temps, on pouvait profiter l’un de l’autre. Se découvrir d’une autre façon… se toucher, se caresser, s’embrasser. Toutefois, il était bien trop tard pour essayer de me trouver un babysitter. Puis, j’allais me ruiner rapidement si j’utilisais cette technique à chaque fois que je tenais à voir ma belle. Je venais lui dire que je devrais bien sûr aller chercher Summer plus tard. Je ne voulais pas qu’elle s’imagine qu’on allait pouvoir rester ainsi pendant des heures… Sa réaction me fit sourire. Elle ne fut pas fâchée comme elle aurait très bien pu être, au contraire. « Bien sûr Mia, ça me ferait plaisir! » Je souriais alors grandement, heureux de voir qu’elle tenait déjà un peu à elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)