Invité
est en ligne
Invité
J'avais ma main dans sienne. Je ne voulais pas perdre se contact. j'étais entrain de mettre mes sentiments a nue pour l'aider. J'espérais que sa allait l'aidé, qu'il allait prendre consience de certaine chose. Je ne veux plus le voir vivre dans le passé comme ça. Je le voyais prendre la parole. Je l'écoutais attentivement. Enfin il se dévoilais a moii, il me livre enfin ces sentiments. Enfin je le vois en réalité. Il commence a me dire qu'il avait plein de projet avec Amelia, bien sur il ne disais pas son nom. Je sais que leur disparition son différente. Je sentais l'émotion dans sa voie, je voyait bien qu'il retenais ses larmes. Je serais un peu plus ma main
"Si tu veux pleuré, pleur, je ne te jugerais pas tu sais..." Il peu en avoir besoin, jamais je trouverais sa stupide surtout après tout ce qu'il a vécue.
"Tu vois c'est arrivé soudainement, tu avait prévu plein de chose avec elle. Tu avait prévus de vivre.Amélia restera toujours présent dans ton coeur comme Rome est présent dans le mien. Justement tu avais le temps, mais tu vois aussi qu'il faut vivre chaque jour de sa vie comme si c'était le dernier parce que tu sais pas de quoi est fait demain. " Il m'avouait qu'il avait peur mais qu'il ne savais pas de quoi.
"Regarde moi, je suis la, je suis la pour soutenir, tes peur on les affrontera ensemble, tu n'es plus seul Phil, je suis la' Oui je voulais l'aider le soutenir. J'apercevais un leger sourire sur son visage, qui faisait aussi aparaitre le mien. Il me disais que c'était moi qui le faisais sourire. Il voulais continué ainsi si ce n'est pas pour être avec moi. Je pouvais pas m'empecher de rougir. Je regardais Phil dans les yeux.
"Je reste Phil, que sa soit ami ou plus je suis la."
(Invité)