Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 an déjà ... Philia - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

1 an déjà ... Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ma main dans sienne. Je ne voulais pas perdre se contact. j'étais entrain de mettre mes sentiments a nue pour l'aider. J'espérais que sa allait l'aidé, qu'il allait prendre consience de certaine chose. Je ne veux plus le voir vivre dans le passé comme ça. Je le voyais prendre la parole. Je l'écoutais attentivement. Enfin il se dévoilais a moii, il me livre enfin ces sentiments. Enfin je le vois en réalité. Il commence a me dire qu'il avait plein de projet avec Amelia, bien sur il ne disais pas son nom. Je sais que leur disparition son différente. Je sentais l'émotion dans sa voie, je voyait bien qu'il retenais ses larmes. Je serais un peu plus ma main
"Si tu veux pleuré, pleur, je ne te jugerais pas tu sais..." Il peu en avoir besoin, jamais je trouverais sa stupide surtout après tout ce qu'il a vécue.
"Tu vois c'est arrivé soudainement, tu avait prévu plein de chose avec elle. Tu avait prévus de vivre.Amélia restera toujours présent dans ton coeur comme Rome est présent dans le mien. Justement tu avais le temps, mais tu vois aussi qu'il faut vivre chaque jour de sa vie comme si c'était le dernier parce que tu sais pas de quoi est fait demain. " Il m'avouait qu'il avait peur mais qu'il ne savais pas de quoi.
"Regarde moi, je suis la, je suis la pour soutenir, tes peur on les affrontera ensemble, tu n'es plus seul Phil, je suis la' Oui je voulais l'aider le soutenir. J'apercevais un leger sourire sur son visage, qui faisait aussi aparaitre le mien. Il me disais que c'était moi qui le faisais sourire. Il voulais continué ainsi si ce n'est pas pour être avec moi. Je pouvais pas m'empecher de rougir. Je regardais Phil dans les yeux.
"Je reste Phil, que sa soit ami ou plus je suis la."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens si faible, je n’ai pas l’habitude de cela et ça me perturbe. Je garde généralement une certaine carapace ou encore, je ne parle pas autant de mes sentiments, de ce que je ressens réellement. Toutefois, j’ai confiance en Mia et je sais très bien que jamais elle ne se moquera de moi, même si je suis certain que mes raisonnements sont parfois stupides. Quand elle serre ma main et me dis que je pouvais pleurer, sérieusement, je ne fus plus capable de me retenir. Je ne voulais pas paraitre faible, mais elle me devinait si facilement. Je m’effondrai alors en larmes. Depuis que j’avais commencé à lui parler que je tentais que cela ne paraisse pas. Je crois que ça me fera du bien de me lacher et de lui avoir dit tout cela, je l’espère. Je pose alors ma bouteille au sol, je n’en ai plus besoin, pour l’instant. Cette main nouvellement libre vient alors frotter mes yeux. «[ color=darkviolet] Désolé… je ne voulais pas.[/color] » Il m’était impossible de rester insensible à travers tout cela. Je me rapproche un peu d’elle. Si je m’écoutais, je la serrais fort, fort, fort dans mes bras. C’est cela que j’avais besoin je crois. « J’aimerais, mais je… je n’ai plus de plan tu vois? Je ne sais pas réellement ce que je veux pour l’avenir alors… c’est plus difficile pour se motiver aujourd’hui. » Je devais me trouver de nouveaux objectifs sinon jamais je n’arriverai à m’en sortir. Je la regarde lorsqu’elle me le demande, je ne peux faire autrement. Ses paroles me soulagent légèrement, même si je le savais déjà. « Merci, merci… » Je ne savais quoi dire d’autre. J’étais sincèrement touché, vraiment. Surpris un peu qu’elle veuille autant s’impliquer dans ma vie, dans mon bonheur dans un sens… Un sourire apparait à son tour sur ses lèvres et je crois également que je la vois rougir. Elle est tellement mignonne ainsi, je crois que jamais je ne m’en lasserai. Ami ou plus? Elle voulait encore qu’on soit qu’ami après tout ce qu’on venait de se dire? Je secoue alors de la tête. « Plus… » Je ne la laisse pas répondre que je m’approche d’elle. Ma main libre vient se poser sur sa nuque tandis que mes lèvres viennent à la rencontre des siennes. Un vrai baiser cette fois-ci, que j’attendais tant je crois. Je suis si bien ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde, je veux son bohneur. Je le vois posé sa bière a ses pieds. Il venait de se mettre a pleuré. Je me pincais la lèvre. Je serais ma main dans la sienne.
"Je suis la Phil" Je me mettais a caressé doucement sa main.
"Non ... ne t'excuse pas de te montré tel que tu es" Oh oui j'avais pas envie qu'il s'excuse de faire tombé son armure. Je voulais être a ses coté. Je ne le lachai pas; je ne partirais pas. Il me remerciais quand je lui disais que j'étais la, je commençais a rougir avec toute ses paroles. Il parlait enfin, enfin il c'était ouvert. Je savais qu'il ne disais pas tout mais il me laissais entré dans sa bulle réelment. Quand je lui annnoncais que se soit en ami ou plus je resterais je m'attendais pas a cette réponse. Je l'entendais dire plus. Je n'avais pas le temps de répondre, pas le temps d'ouvrir ma bouche que ces lèvres était collé au mienne je sentais sa main sans ma nuque. Je sentais mon coeur battre a tout rompre dans ma poitrine. Mes mains venais se glisser dans son dos pour être plus proche de lui. J'ai besoin de le sentir près de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de me reprendre tout de même. Je ne voulais pas passer la journée, je devais passer par-dessus cela. J’étais plutôt de l’avoir fait, tout. Même si elle avait du tout de même m’encourager, je l’avais fais de mon plein gré. On ne me forçait pas à quoi que ce soit. J’avais plus que confiance en Mia et elle est sûrement la seule personne aujourd’hui avec qui je pourrais être ainsi, aussi sincère, aussi ouvert. « C’est vraiment mieux ainsi? » Certes c’est elle qui l’avait demandé, mais tout de même, elle savait à présent des choses que j’avais toujours gardé pour moi. Elle ne savait pas encore tout, mais ça viendrait, je le savais. J’avais déjà fais un grand pas, et le reste viendrait à mon rythme. Je suis certain que ma réponse suivante la surprise, mais elle ne s’est pas éloignée, au contraire, je la sens se rapprocher encore plus de moi. J’avoue que moi aussi, tout ce que je veux en ce moment, c’est la sentir contre moi. D’ailleurs, tandis que mes lèvres bougent toujours contre les siennes, que ma respiration se fait plus rapide ainsi que mon rythme cardiaque, ma main glisse le long de son dos afin de la tirer un peu plus contre moi, l’amenant à s’asseoir sur mes genoux. Plusieurs sentiments se mélangent en moi, mais cette fois-ci, je les sens tous positifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette scène je l'avais rêver, je l'avais voulu aussi. Il me demandais si c'était mieux ainsi.
"Une chose est sur c'est que si tu te confie a moi, si tu me laisse être la, tu ne seras plus seul." Oui je pouvais le comprendre entièrement. C'est a cette instant qu'il m'embrassait. Mon coeur s'emballais, je commençais a avoir chaud. Il me tirais un peu plus vers lui, nos lèvres ne se quittais pas. Je terminais sur ces genoux. Je venais le serré contre lui. J'en avait besoin de le sentir proche de moi. Je suis si bien la. Je fini par arrêté se baissé. Je n'osais rien dire mais un sourire béa était affiché sur mon visage. Je n'étais pas dessendu de ces genoux. Je souriais bêtement, Je le regardais dans les yeux, mes yeux était tout petitillant. mes mains entourais sa nuque. Je finissais par posé mon front contre le siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que ces derniers mois j’avais tout fait afin d’être seul et m’isoler, aujourd’hui, à redécouvrir ce que ça pouvait amener d’être à deux, je regrettais presque d’avoir été borné aussi longtemps. Mais de toute façon, je savais pertinemment que ça n’aurait pas pu arriver si Mia n’avait pas été dans ma vie. C’était elle ou personne, mais heureusement je l’avais trouvé et surtout, je ne sais comment, elle voyait du potentiel en moi. C’était fou tout de même. Après avoir rapidement répondu que ce n’était pas que de simples amis que je voulais qu’on soit, je m’étais approché pour l’embrasser. Certes je l’avais déjà fais il y a quelques semaines, mais c’était complètement différent à présent. Je n’avais pas peur de la perdre, au contraire. Je n’avais pas peur de regretter non plus. C’était bien mieux ainsi et je profitai jusqu’à ce qu’elle se détache. Je ne bougeai pas pour ma part, la regardant simplement. Elle était magnifique et surtout, son regard et son sourire, que j’avais l’impression qui m’était destiné, faisant battre plus rapidement mon cœur. Elle vient poser son front contre le mien et je ferme mes yeux en souriant à mon tour. Mes mains caressent délicatement son dos. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas été aussi bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avaitrêvé, Je voulais trouvé quelqu'un pour qui je ressens toute ses choses, quelqu'un avec qui sa commence bien. Hunter on était tellement mal partie. La on partait sur de bonne chose. Sa fille m'aimait bien, elle ma vais dit je t'aime. A la fin de notre baisé, j'avais les yeux qui brillait de mille feux et un sourire idiot sur les lèvres. Je le sentais toujours caressé mon dos, c'est tellement bien. Je l'avais entendu ce moment. Je le regarde.
"Comment on vas faire avec Summer?" Oui je pensais a sa fille parce qu'elle est son équilibre sa princesse. Je savais qu'elle allait faire aussi partie de ma vie si je voulais pouvoir voir Phil le plus souvent possible, sauf que c'était compliqué, je sais que la petite n'a plus de mère. Oui j'étais entrain de m'inquiété pour ça fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma respiration se calmait doucement suite à toutes ses émotions. J’aurais continué ainsi pendant des heures si elle n’avait pas pris la parole. J’ouvre les yeux, plantant mon regard dans le sien et mes sourcils se froncent légèrement. Je ne suis pas certain du sens de sa question. Enfin, il est certain que je devrai en parler avec Summer. J’avais presque constamment la petite avec moi, donc ça serait impossible de lui cacher. « C’est-à-dire? » Je me recule un peu, mais laisse mes mains sur son corps. « Je vais trouver un moyen de lui dire… et elle t’aime déjà ! » Oh ça elle pouvait le nier, ça l’avait été très clair que Summer l’avait grandement apprécié lorsqu’elle était venue passer une soirée à l’appartement. Je n’avais jamais pensé présenter quelqu’un de cette manière à ma fille, donc j’avoue que je n’avais pas pensé à comment j’allais le faire donc. Mais rien ne pressait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE savais que Summer fait partie de sa vie. Je ne voulais pas qu'elle soit chambouler du tout. J'avais peur de blessé la petite. En aucun cas j'allais être a la place de sa mère. Il rouvrais les yeux pour reculé un peu la tête. Il me disais qu'il allait toruvé un moyen de lui dire.
"Bah euhh... Je sais pas j'y connais rien au enfant mais si elle nous vous tous les deux..fin je sais qu'elle est tout le temps avec toi, si je veux pouvoir être la va falloir qu'elle soit au courant.. je veux pas la perturbé" Je sais qu'elle ma dit je t'aime mais j'ai pas envie que sa pose problème, que sa fille le prenne mal me voyant trop proche de son papa. Je venais entrelacer mes doigts dans les siens, serré ses mains me détendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raison, ça ne serait pas possible qu’on soit ensembles sans qu’elle sache. Bien que je n’aie tout de même pas l’intention d’être des plus démonstratifs devant, j’allais vouloir qu’elle soit proche, qu’on se tienne la main ou même des baisers volés peut-être. Je ne pouvais deviner comment Summer allait réagir. Cela n’était jamais arrivé auparavant mais je supposais que la manière que j’allais m’y prendre allait grandement jouer. Je prendrais certainement quelques jours avant de lui annoncer ou plutôt, je tâterai le terrain, essayant de voir ce qu’elle dirait si je lui parlais de la potentielle option que j’aie une femme dans ma vie. « Tu préfères que je lui parle seule ou avec toi? » Après tout, je savais qu’elle n’était pas des plus à l’aise avec les enfants alors peut-être qu’elle préférait ne pas être la quand je l’annoncerais à Summer. Je ne lui en voudrais aucunement, maintenant ça me stressait aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)