Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't rain on my parade (carmingham) - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

don't rain on my parade (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole. Connard. Ouai, je trouve que ça se ressemble quand même pas mal moi. Non ? " Kelly, Nelly, Jelly ? Non parce qu'avec le bide qu'elle avait, elle doit en bouffer des Jelly Bean " Kyla la mauvaise acte deux scène douze. Je souris au jeune homme, lui fais un signe par dessus le traversin qu'il a mit entre nous deux et fais semblant de dormir. C'est bien de faire semblant non ? Mais je finis réellement par m'endormir et par bien dormir. Ça fait du bien de dormir paisiblement, de ne pas se réveiller en pleine nuit, sortir du lit, écouter si son colocataire est toujours là à dormir, qu'on est pas seule quoi, qu'on va pas se faire attaquer en pleine nuit. Je fronce les sourcils et mets quelques secondes à émerger, la lumière filtrant à travers les rideaux me faisant mal aux yeux. Il est super tôt, je le sais et je bouge légèrement. Mais je ne peux pas trop bouger. Quelque chose me retient. Un bras. Un large sourire se dessine sur mon visage. Je ne bouge pas. Je ne veux pas le réveiller. Mais je sens son corps se rapprocher du mien. " Eh le somnambule, on se réveille " J'ai la voix presque mielleuse. Eurk. Ou pas eurk... Je me tourne et me retrouve face à son visage. " Allez debout ! " Je glisse mes mains sur son dos, donnant une légère tape sur son postérieur en souriant proche de lui, ma poitrine nue collée à son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle s’amusa à casser celle qui avait failli finir à sa place. Enfin finir à sa place non. Parce que clairement, Nelly ou Kelly ou Jelly, je l’aurais culbutée et mise à la porte. Elle n’aurait surement pas eu le droit à la douche, ni encore moins au repos sous la couette. Mais puisque jouer les connards était un art que je maîtrisais pleinement, je repris simplement concernant les atouts physiques de l’autre gourde : « Je n’ai pas vraiment son ventre vois-tu… » Son petit cul ou son décolleté plutôt, mais pas besoin de lui dire, mon ton était suffisamment équivoque. Et une fois le polochon entre nous, je ne tardais pas à m’endormir. Kyla aussi sombra, dans les bras de Morphée, pour se réveiller plusieurs heures plus tard dans les miens, sans même que je m’en sois rendu compte. Sa voix retentit et je fronçai les sourcils, gardant les yeux obstinément clos. Réveil bien trop matinal pour moi, surtout que j’étais en plein rêve, sous une douche chaude avec Kyla. Mes doigts glissèrent un instant sur ses hanches et je souris dans mon sommeil. Sauf que je sentis à nouveau du mouvement dans le lit, des mains se glisser dans mon dos, que d’une petite tape et en reprenant la parole, elle m’ordonna de me lever. « Non… » ronchonnai-je alors qu’ensuite je sentis ses seins se coller contre mon torse. Mes yeux s’ouvrirent. Peut être que la réalité était encore mieux que mon rêve au final. Mon visage n’était qu’à quelques centimètres du sien… « Ce n’est pas une façon de réveiller un garçon ça… » lui lançai-je alors avec un regard défiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah ? Et t'as vu quoi alors ? Parce que le drap qu'elle avait sur le corps la boudinait salement " Jalouse ? Un petit peu. Pourtant, il n'y avait pas de quoi être jalouse de cette nana... J'ai couché avec lui et pas l'inverse. Elle doit entendre de tenter de trouver un nouveau riche à sauter en bas. Alors que lui, il est là, avec moi, dans son lit. Ça me choque presque à vrai dire. De moi, non, parce que j'aurais déjà bien voulu me poser à ses côtés l'autre soir. Mais non, monsieur en a décidé autrement. En fait, je suis clairement à sa merci. Il me dit blanc, je le fais. Il insinue noir et je tombe dans le piège. Il faut que je remédie à ça. Rester loin de lui est la solution de choix. Mais quand je me réveille dans ses bras, je me rends compte que ça va être vraiment difficile... Somnambule ou pas, je n'ai pas bougé de la nuit et lui, il a envoyé le traversin de l'autre côté du lit, il s'est collé à moi et le fait encore un peu plus. Je bouge et donne une tape sur son postérieur. Je lui donne une fessée, qu'on soit plus précis. " Si si. Il doit être sept heures et tu as rendez-vous pour faire le point sur la soirée d'hier non ? " C'est pas ce qu'il m'a dit hier soir avant de s'endormir ? Je lève les yeux au ciel avec un léger sourire quand il me dit que ce n'est pas comme ça qu'on réveille un garçon. " Ah ? Parce qu'il y a quelque chose à faire de spécial au réveil ? " Lançais-je en l'interrogeant du regard. Je sais pas, je demande, une fois encore. Je me glisse sur lui, à califourchon, tirant la couverture sur mes épaules. Je m'abaisse pour déposer un baiser sur ses lèvres et souris. " Voilà, comme ça c'est mieux ? " Un bisou magique d'encouragement pour la journée à venir. Un bisou de kiss me goodbye aussi, surement. Peut être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Je m’étais dit que vous aviez la même robe… » répondis-je avec un petit rire alors qu’elle critiquait la tenue de ma cible de début de soirée, volontairement pour la taquiner. Et au final on savait très bien tous les deux au fond de nous que si c’était Kyla dans mon lit cette nuit, c’était bien parce qu’aucune pâle copie ne lui arrivait à la cheville. C’est séparés d’un coussin qu’on s’endormit et enlacés que l’on se réveilla. Je bougonnai, refusant dans un premier temps d’ouvrir les paupières et la jeune femme souligna avec justesse l’emploi du temps qui m’attendait. Elle avait retenu ce détail. « Si, mais je veux pas y aller… » grognai-je avec une moue enfantine. Une visio avec ma mère pour que ma sœur et moi lui fassions un compte rendu de la soirée de la veille, c’était clairement pas ce que j’avais en tête pour débuter cette journée. J’aurais pu rajouter que je préférais rester sous la couette avec elle, mais ça faisait partie des choses qu’il ne fallait pas que je dise, même si je le pensais très fort. Je finis par ouvrir les yeux, sa poitrine collée à mon torse me convaincant que la réalité était peut être aussi sympa que mes rêves coquins, alors qu’elle m’avait mis une petite fessée, je lui fis remarquer que ce n’était pas une façon de réveiller un garçon, elle m’interrogea alors sur la manière de procéder avant de se hisser à califourchon sur moi et de m’embrasser, me demandant ensuite si ça me convenait mieux. Un large sourire étira mes lèvres et mes mains remontèrent le long de son corps, effleurant sa poitrine avant de glisser dans sa nuque pour l’attirer à nouveau à moi et lui voler un deuxième baiser après quoi je soufflai : « Là c’est mieux comme ça… » Sauf que je sentais déjà l’effet Kyla dans mon caleçon alors… « Si tu restes comme ça par contre, le réveil sera pas efficace parce que je vais finir en retard… » Et parce que j’aurais trop dormi pour le coup…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce le nez et ronchonne intérieurement. La même robe ? Pfff, quelle idée ! " Et bien, elle la portait mal " Ronchonnais-je. Mais elle la porte peut être toujours, elle. En tout cas, je me rends compte qu'il ne cherchait peut être que ça, une nana qui me ressemble de dos pour lui offrir le même plaisir que j'avais eu dans cette petite salle noire. La deuxième partie de plaisir, on s'entend ! Non parce que j'avais carrément demandé à Cole qu'il s'occupe de mon intimité et ça, c'était que pour moi. Enfin, je voulais le croire. Mais vu l'habilité avec laquelle il s'est occupé de moi, je ne suis pas la première, ça c'est sur. Rapidement, je m'endors et me réveille dans ses bras. Un vrai petit cou... Coup d'un soir ! Face à lui, je ris quand il ronchonne qu'il n'a pas envie d'y aller. On dirait un vrai gamin. Mais il est encore plus sexy, plus craquant, plus tout... " On ne fait pas que ce qu'on veut dans la vie " Peut être que lui si. Je le vois bien refuser un rendez-vous, décaler tout son planning par 'flemme' et les gens seront toujours là. L'argent, ça attire. Mais ce n'est pas ce qui m'attire chez le jeune homme. Je me demande réellement ce qui m'attire chez lui. Ses fesses, ses coups de reins ? Sa belle gueule peut être aussi... Son caractère de merde, de connard fini et cette facette moins brute que je découvrais de lui à ce moment présent. Je le laisse me caresser, faire naitre un sourire sur mes lèvres et l'embrasser une seconde fois. Tendrement. Rien de la fougue qu'on a eu tout à l'heure. Je ris contre ses lèvres et me redresse. " Ça va ça va... Je voudrais pas que monsieur soit en retard à son rendez-vous... " Je glisse une dernière fois mes mains sur lui et descends du lit. Je regarde autour de moi et cherche mes affaires. Je suis sur le point de lui dire que la prochaine fois on évite de jouer à cache cache avant de me souvenir qu'il n'y aura pas de prochaine fois. J'attrape ma robe - complètement froissée - et la passe rapidement. Je me mets assise sur le lit et lui laisse fermer cette dernière. " Tu saurais pas où t'as balancé ma petite culotte par hasard ? " Et c'est TOUJOURS la même chose que je cherche avec lui, c'est fou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Une pâle copie, voilà ce que cette nana était. Et pour mon plus grand plaisir, j’avais finalement eu le droit à la version originale ce soir. Et trois fois en plus… C’est donc sans mal que je m’endormais, réveillé plusieurs heures plus tard par la douce voix de la jeune femme. Sauf que non, je n’étais définitivement pas du matin, malgré tout ce qu’on m’avait rabâché toute mon enfance, le couplet sur les gens qui se levaient tôt et tout le blabla. J’avais réclamé un réveil différent et j’eus le droit à un baiser, un deuxième suivi, et ça allait déjà nettement mieux. Un peu trop bien même. Pour le coup je n’avais plus du tout envie de dormir, mais pas forcément plus envie que tout à l’heure de quitter le lit pour autant. Je prévins d’ailleurs la jeune femme de ne pas rester ainsi perchée sur moi. Danger. Elle commença alors à s’habiller, cherchant ses habits dans le fouillis ambiant de la chambre. Elle se glissa dans sa robe avant de se poser à nouveau sur le lit pour que je l’aide. Je m’approchai, saisis la fermeture et la remontai lentement, mes doigts effleurant sa peau au passage ne résistant pas à l’envie de venir poser mes lèvres au creux de son cou. C’était notre dernière fois la nuit dernière non ? J’avais donc bien le droit de prendre ma dose de Kyla, comme un drogué qui prenait son dernier shoot. Je me relevai ensuite passant à mon tour mon pantalon, tournant le visage vers elle avec un petit rire alors que je bouclai ma ceinture lorsqu’elle m’interrogea sur la localisation de sa petite culotte. « Tu me la laisses pas en souvenir cette fois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui se passe avec Cole est super étrange. Je ne sais pas pourquoi mais je suis réellement attirée par lui. Quand il est comme ça, j'ai envie de mettre le temps sur pause et de profiter de cette gentillesse, de ce sourire qui me fait fondre. Cole est un sacré personnage. Un connard ambulant quand il s'y met aussi, on ne va pas se voiler la face... Je sors du lit avant de l'embrasser encore plus, moins tendrement, avec plus de passion. Je suis complètement nue sur lui alors autant éviter la tentation. J'enfile ma robe et frissonne quand il pose un baiser dans mon cou. Un léger sourire se dessine sur mon visage et je ferme les yeux quelques secondes pour profiter de ce moment. Je sais que la prochaine fois que je le verrais, ça sera retour aux pics, à la tension et tout ce qui va avec. Mais il ne faut pas que je reste comme ça trop longtemps. Ma culotte, voilà de quoi j'ai besoin. Alors je la cherche alors qu'il sort du lit et rhabille lui aussi. Je soupire avec un léger sourire. " Ouai, allez, je te l'offre. En souvenir du bon temps " Parce que c'est fini tout ça. Je pense que c'est surtout la femme de ménage qui va tomber dessus et la foutre au feu ou je ne sais pas quoi. J'enfile ma paire de talons et regarde mon reflet dans mon téléphone. Ouai bon, ça fera l'affaire. Je passe mes pouces sous mes yeux, histoire d'enlever le maquillage qui a coulé pendant la nuit et me tourne vers Cole, torse nu. Je pose mes mains sur son corps et l'embrasse tendrement. Une dernière fois alleeeeez. " Change de chemise en arrivant chez toi si t'en as pas d'autres parce que là ça fait vraiment "j'ai passé une nuit de folie" tellement elle ressemble à un chiffon " Je ne sais pas trop avec qui il doit faire cette réunion, conférence, mais ça ne le fait vraiment pas. " Au revoir alors... Et bonne semaine " Lançais-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)