Invité
est en ligne
Invité
Cole. Connard. Ouai, je trouve que ça se ressemble quand même pas mal moi. Non ?" Kelly, Nelly, Jelly ? Non parce qu'avec le bide qu'elle avait, elle doit en bouffer des Jelly Bean " Kyla la mauvaise acte deux scène douze. Je souris au jeune homme, lui fais un signe par dessus le traversin qu'il a mit entre nous deux et fais semblant de dormir. C'est bien de faire semblant non ? Mais je finis réellement par m'endormir et par bien dormir. Ça fait du bien de dormir paisiblement, de ne pas se réveiller en pleine nuit, sortir du lit, écouter si son colocataire est toujours là à dormir, qu'on est pas seule quoi, qu'on va pas se faire attaquer en pleine nuit. Je fronce les sourcils et mets quelques secondes à émerger, la lumière filtrant à travers les rideaux me faisant mal aux yeux. Il est super tôt, je le sais et je bouge légèrement. Mais je ne peux pas trop bouger. Quelque chose me retient. Un bras. Un large sourire se dessine sur mon visage. Je ne bouge pas. Je ne veux pas le réveiller. Mais je sens son corps se rapprocher du mien." Eh le somnambule, on se réveille " J'ai la voix presque mielleuse. Eurk. Ou pas eurk... Je me tourne et me retrouve face à son visage." Allez debout ! " Je glisse mes mains sur son dos, donnant une légère tape sur son postérieur en souriant proche de lui, ma poitrine nue collée à son torse.
(Invité)