Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't rain on my parade (carmingham) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


don't rain on my parade (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma réputation, je m'en fiche pas mal. Mais c'est vrai que j'aimerais éviter de causer des problèmes à Louis. Il n'a rien demandé à personne et c'est un homme qui a des valeurs. Il voulait juste ne pas se pointer ici seul, c'est quand même pas un crime ça, non ? C'est ce que je fais. Mon boulot n'est pas un crime, on ne fait rien de mal à part quelques rires et sourires. Je ne fais rien de mal ! " Tu te crois fort hein ? " Crachais-je à son visage, complètement folle de rage. Non mais il se prend pour qui ? Il m'agace et je veux qu'il me lâche ! Il est fort, il a de la force mais c'est bon, je ne suis pas son jouet et ça ne m'amuse pas. Ça aurait pu, mais l'idée de porter préjudice à Louis ne me plait pas. Et ouai mon gars, j'ai quand même un truc qui me sert de coeur et qui fonctionne, quand il en a envie. Et là, on était à une soirée classe et le but de tout ça, c'était ma discrétion. Mais en présence de Cole, je n'étais absolument pas discrète. Et je souris largement quand il me lâche enfin et se recule légèrement. Je n'ai pas le temps de masser mes poignets qu'il me plaque à nouveau contre le mur mais d'une façon qui me plait déjà un peu plus. Oui, j'aime la violence, la force parce que ça me fait me sentir vivante mais les baisers - aussi fougueux que ceux de Cole - me plaisent aussi très très bien. Je prolonge son baiser avant de me ressaisir. Non Kyla, tu ne tombes pas dans le piège de ce gros con. Je ferme la bouche et l'empêche de m'embrasser un peu plus. Parce que là, à part me lécher le visage il ne va rien faire. Je tourne le visage de quelques centimètres. " Faut que je te dise quoi pour que t'arrêtes de m'embrasser sans ma permission ? Que je suis entrain de tomber amoureuse de toi ? " Lançais-je en me reconcentrant sur son visage. Ouai, peut être que c'est ça... Mais il m'attire tellement putain. Je me déteste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sourire s’élargit, fier d’avoir touché un point sensible avec mes menaces de divulguer son rôle d’escort, et excité aussi de l’avoir ainsi contre moi, à ma merci, ce qui d’ailleurs la foutait complètement hors d’elle. « Je ne me crois pas fort, je SUIS fort… » lui répondis-je sur un ton ferme en resserrant un peu plus mon emprise comme pour illustrer cette force. Mais cela ne dura qu’un instant. Parce que la demoiselle était peut être moins imposante mais elle avait de la ressource et elle se dégagea à coup de talon aiguille. Mon pied m’élançait mais qu’importe, je décidais d’ignorer la douleur et de fondre sur elle, de la plaquer à nouveau contre ce mur avant qu’elle ne s’échappe, et cette fois c’est de ma bouche contre la sienne que je choisis de la réduire au silence, un baiser volé, avide et fiévreux auquel elle répondit d’abord, durant les premières secondes avant de s’en dérober en refermant la bouche et en tournant le visage. Je soufflai au creux de son cou un instant, frustré de voir ce baiser écourté, avant de relever le visage pour planter mon regard dans le sien alors qu’elle reprenait la parole. Elle cherchait les mots pour m’éloigner, et suggéra l’idée que peut être elle devrait prétendre être en train de tomber amoureuse de moi… « N’essaie pas de me faire croire que tu es une adepte du romantisme… » Et surtout, je ne crois personne capable de s’amouracher de moi, du moins du véritable moi. Et j’avais suffisamment montré à Kyla mon vrai visage pour qu’elle ne tombe jamais dans le piège de s’attacher à quelqu’un de mon espèce. C’est d’ailleurs avec une nouvelle phrase abjecte que je lui répondis : « Le remake à la prettywoman, c’est clairement pas mon délire vois-tu… Pas de romantisme, pas de sentiments. » Alors maintenant que les choses étaient claires, mon regard toujours accroché au sien, je rapprochai de nouveau mes lèvres de siennes, terribles aimants, mais avant de me risquer à l’embrasser à nouveau, puisqu’elle tenait à ce que j’arrête de m’emparer de sa bouche sans prévenir, je respectais son souhait pour lui souffler : « Ai-je ta permission ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et lève les yeux au ciel. Ça devrait m'exciter tout ça. Mais à l'idée qu'il puisse faire du mal à Louis d'une manière ou d'une autre, ça a coupé toute envie complètement folle qui pouvait me passer par la tête. Oui parce que si quelqu'un nous a vu entrer dans cette pièce et décide de voir si je ne suis pas en danger, il pourrait tirer des conclusions hâtives et Louis passerait pour un con... " T'as des muscles et ? " Tu sais t'en servir ? Ça c'est pas sur. Je ne l'ai pas vu se battre avec Dante même si ça m'aurait plutôt bien plu. Faut dire que deux gars super sexy qui se tapent sur la gueule pour moi, je dis oui. Il a des muscles mais j'ai des ressources insoupçonnables. J'écrase son pied mais je pourrais très bien donner un coup de genou dans ses bijoux de famille. Mais je vais éviter de l'abîmer sur ce point. J'aimerais bien me resservir de tout ça, de jouer avec alors bon.. Je le regarde et lève les yeux au ciel, excéder de tout ce qu'il peut déblatérer comme connerie. Bon, il a raison, mais il ne me connait pas. " Tu ne me connais pas, ne l'oublie pas " Ouai, il a même cru que je m'appelais Eleanor pendant quelques temps. Mais je garde ce nom juste pour lui. " Tant mieux. Je préfère être l'original parce que lorsqu'on est une copie plus excitante que l'originale, ça la fout mal " En gros, je suis mieux que tout le monde, blablabla. Je prends vraiment la confiance et çça risque de ne pas être très beau à voir. Alors qu'il est de plus en plus proche, je mordille légèrement ma lèvre inférieure. Putain... J'ai dis non ! Les papillons dans le ventre, on prend la poudre d'escampette et on se transforme en cafard s'il vous plait ! Et sur le champ. " Laisse moi réfléchir... " Oui, oui, ouiiiiii. " Non. J'ai d'autres projets pour toi " Soufflais-je contre ses lèvres. " Tu peux te servir de ça " Lançais-je en glissant mon index sur ses lèvres. " Un peu plus bas " Souriais-je, démoniaque comme jamais. " Et épeler mon prénom. Eleanor hein. Pas Kyla " Oui bon, t'as compris maintenant pourquoi je m'efforce à donner mon second prénom, bien plus long que le premier... Je lui souris, attendant sa réponse. Ça risque d'être plutôt sympa... Pour moi oui, oh que oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)