Invité
est en ligne
Invité
Ma réputation, je m'en fiche pas mal. Mais c'est vrai que j'aimerais éviter de causer des problèmes à Louis. Il n'a rien demandé à personne et c'est un homme qui a des valeurs. Il voulait juste ne pas se pointer ici seul, c'est quand même pas un crime ça, non ? C'est ce que je fais. Mon boulot n'est pas un crime, on ne fait rien de mal à part quelques rires et sourires. Je ne fais rien de mal !" Tu te crois fort hein ? " Crachais-je à son visage, complètement folle de rage. Non mais il se prend pour qui ? Il m'agace et je veux qu'il me lâche ! Il est fort, il a de la force mais c'est bon, je ne suis pas son jouet et ça ne m'amuse pas. Ça aurait pu, mais l'idée de porter préjudice à Louis ne me plait pas. Et ouai mon gars, j'ai quand même un truc qui me sert de coeur et qui fonctionne, quand il en a envie. Et là, on était à une soirée classe et le but de tout ça, c'était ma discrétion. Mais en présence de Cole, je n'étais absolument pas discrète. Et je souris largement quand il me lâche enfin et se recule légèrement. Je n'ai pas le temps de masser mes poignets qu'il me plaque à nouveau contre le mur mais d'une façon qui me plait déjà un peu plus. Oui, j'aime la violence, la force parce que ça me fait me sentir vivante mais les baisers - aussi fougueux que ceux de Cole - me plaisent aussi très très bien. Je prolonge son baiser avant de me ressaisir. Non Kyla, tu ne tombes pas dans le piège de ce gros con. Je ferme la bouche et l'empêche de m'embrasser un peu plus. Parce que là, à part me lécher le visage il ne va rien faire. Je tourne le visage de quelques centimètres." Faut que je te dise quoi pour que t'arrêtes de m'embrasser sans ma permission ? Que je suis entrain de tomber amoureuse de toi ? " Lançais-je en me reconcentrant sur son visage. Ouai, peut être que c'est ça... Mais il m'attire tellement putain. Je me déteste !
(Invité)