Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't rain on my parade (carmingham) - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

don't rain on my parade (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah.. C'est donc le luxe qui te retient " Non voyons, le fait que je sois là ny est pour rien. Il faut que j'arrête de me faire des idées, de me faire des films. Il se fiche bien de moi, je ne suis qu'une fille de plus - enfin, la même fille - qui met encore et encore dans son lit. Je ne suis que ça et je n'arriverais pas à lui arracher quelque chose d'autres. De toute façon, à quoi je m'attends ? On a dit pas de sentiments. Dimitri m'a brisé et le sexe sans sentiments y a rien de mieux. À vrai dire, le mieux c'est sans préservatif mais je ne sais pas où il a trainé alors autant minimiser les risques de maladies sexuellement transmissibles et tout ce qui va avec. Là, c'est protégé, sans danger. C'est ce que je me dis même si je connais les statistiques que ce cher bout de latex se perce et pouf, on est dans la merde. Tant que je ne me retrouve pas avec un guizmo dans le ventre, moi ça me va. Enfin, je pense. Pas de guizmo, pas de maladie, pas de sentiments. Allez Cole, rentre dans cette putain de case de mon putain de cerveau à la con. Je souris quand il dit qu'il ne va pas changer d'avis. Mais pas trop non plus parce que je ne veux qu'il le voit et je sais très bien qu'il est capable de me planter une fois notre petite affaire finie. Il me l'a dit lui même, c'est un connard, et je l'ai déjà vu agir comme un connard lord de notre première nuit. Et oui Monsieur Smythe-Wildingham, la façon dont vous m'avez traité, je m'en souviens et pas qu'un peu. Ce moment - délicieux - et ce qu'il m'a dit - bien moins délicieux - me reviennent en tête dès que je l'embrasse. " Chaque chose en son temps " Soupirais-je en me penchant légèrement vers lui alors que ses mains caressent mon dos. Toute à l'heure, c'était bien différent. Complètement fiévreux, à se sauter dessus comme des animaux, appuyée sur le mur pour le laisser faire ce qu'il avait à faire avec moi. Oui, dans ses bras, je ne me laisse pas prier, jamais. Ses lèvres glissent le long de mon corps et je soupire, passant mes mains sur son torse et déboutonnant quelque peu sa chemise. Petit à petit, un bouton après l'autre alors que je soupire sous chacun de ses baisers, de ses coups de langues, de tout. Chemise ouverte, je glisse mes mains dans son dos, jouant avec la marque de ses muscles, caressant alternativement ses abdominaux et son omoplates, m'agrippant à ses dernières quand il joue avec mes seins. Parce que là, c'est du jeu. C'est carrément addictifs mais c'est du jeu. Et j'ai déjà terriblement envie de lui. Chaque centimètre de mon corps l'appelle, le cri, surtout mon intimité..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le luxe, cette chambre ET toutes les jolies choses qui s’y trouvent… » répondis-je avec un petit sourire… Allez savoir si je parlais de la déco ou simplement d’elle. Je ne le verbaliserais pas, mais la façon dont mes yeux la dévoraient littéralement me trahissait surement. Et c’est à un rythme complètement différent que l’on se retrouva l’un contre l’autre dans le lit. Lentement elle se déshabilla, et c’est tout aussi lentement que je me lançai dans des caresses, des baisers d’abord chastes mais de plus en plus osés, descendant sur sa poitrine pour laisser mes lèvres profiter de cette partie de son anatomie à laquelle je n’avais pas pleinement eu accès tout à l’heure, dans la position pour laquelle nous avions alors opté un peu bestialement. C’était donc une toute autre musique qui se jouait là. Ses doigts déboutonnèrent ma chemise, bouton après bouton, et mon pouls s’accéléra quelque peu. L’excitation rendit alors mes lèvres plus pressantes contre ses seins, j'entrouvris la bouche laissant ma langue jouer avec ses mamelons. Mes mains dans son dos glissèrent alors jusqu’à la cambrure de ses reins avant de caresser le rebondi parfait de ses fesses à travers sa petite culotte. 3 Tu vois t’aurais du la laisser dans ma poche" lui soufflai-je alors avant de reprendre mes baisers, frissonnant au contact de ses doigts qui voyageaient partout sur ma peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les jolies choses qui se trouvent dans cette chambre. Un léger rictus se dessine sur mes lèvres. C'est tellement dur de se retenir de sourire, d'être contente et tout ce qui va avec. Il ne dira rien de concret, je le sais. Sinon il l'aurait déjà fais depuis un bon bout de temps. Je tente de lui tirer les vers du nez mais rien n'y fais. Kyla, contente toi de ce que tu as. Mais j'envie de l'entendre me dire que je suis belle et tout ce qui va avec. Ça fait toujours plaisir. J'aime les compliments et ? J'aime aussi son corps que je caresse du bout des doigts, le laissant m'embrasser. Je soupire légèrement, oubliant qu'on est encore collé l'un à l'autre dans cette chambre alors que la soirée de Louis continue en bas. Je m'en fiche. J'ai déjà oublié Louis et pourquoi je me suis retrouvée dans cet hôtel en premier lieu. Mais tout me ramène à cet échange fiévreux qu'on a eu dans cette petite salle. Avant que le serveur débarque. Je sors sa chemise de son pantalon et souris légèrement quand il parle de ma culotte. Je glisse deux doigts sous son menton et le regarde droit dans les yeux. " Je préfère que tu me l'enlèves à chaque fois " Soufflais-je avant d'embrasser ses lèvres, glissant mes mains dans sa nuque, jouant avec ses cheveux. Mes lèvres se font plus pressantes contre les siennes, nos langues se mêlent et se caressant, une danse des plus synchronisée. Je glisse mes mains sur ses épaules et fais glisser sa chemise le long de ses bras. Je prends le tissu en mains et le lance plus loin, les lèvres collées à celles de Cole. J'espère qu'il n'a pas de bougie d'aller ou quoi que ce soit. Je n'ai pas fais attention en arrivant. Je n'avais d'yeux que pour lui. Et c'est toujours le cas. Je romps le baiser, reprends mon souffle et ris légèrement. Mon regard est lumineux, envieur, totalement excité. " Je vais finir par croire que t'aimes bien ça " Par ça, je veux dire moi. La taquinerie de trop ? Je n'espère pas... Mais on finit toujours par se retrouver de cette manière, brûlants de désir l'un pour l'autre... Je doute qu'il renoue souvent avec les mêmes filles. Il peut changer, il me l'a prouvé. Il ne lui a pas fallu longtemps pour trouver cette brune sans saveur tout à l'heure...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C’est à nouveau corps contre corps que l’on s’était retrouvé sur ce lit, des doigts parcourant ma peau, mes lèvres parsemant sa poitrine de baisers audacieux. Mes mains glissèrent dans son dos, tombant sur la dentelle de sa petite culotte qu’elle avait tout à l’heure insisté pour récupérer, ce qui me fit commenter donc, qu’elle aurait surement mieux fait de me la laisser. Parce que je sentais que le morceau de tissu n’allait pas faire long feu sur ses fesses, elle me répondit, faisant me raidir un peu plus sous ma ceinture, qu’elle préférait quand c’était moi qui la lui ôtai, sa main sous mon menton, mon visage relevé vers le sien, nos regards plantés l’un dans celui de l’autre. Et nos lèvres se trouvèrent à nouveau. Ma bouche ne tarda pas à s’ouvrir pour laisser nos langues se rencontrer, se lancer dans un balai à la fois fiévreux et tout… Il y avait clairement dans cette chambre une ambiance tout aussi chaude qu’en bas, mais à la fois complètement différente… Le signal d’alarme que l’on commençait à trop se connaître ? Que cette nouvelle étreinte qui se profilait était celle de trop ? J’étais bien trop excité pour y réfléchir et y mettre un frein. Ma chemise vola dans la pièce alors que mes doigts glissaient sous la dentelle de son dessous, caressant ses fesses avec envie, nos bouches toujours liées, se retrouvant entre deux souffles. Avec un léger rire, elle lâcha qu’elle commençait à croire que j’aimais ça… « Tu n’as pas idée à quel point… » répondis-je avant de fondre à nouveau sur ses lèvres pour les capturer à nouveau. Elle n’avait pas idée, j’en avais pas idée moi même, une vraie addiction cette fille… Je filais surement un très mauvais coton…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si chaque geste, chaque parole avait pu être calculée lors de notre première fois, ce n'était plus vraiment le cas à l'heure actuelle. Je pourrais souffler son nom au creux de son oreille par envie, par plaisir et non parce que je sais que ça ne fera qu'augmenter la bosse qu'il a dans le pantalon. Si j'avais eu frisquet lors de nos premiers ébats, je mourrais de chaud alors qu'il ne faisait qu'embrasser mes lèvres, la peau tendue de ma poitrine... Rien d'extraordinaire. Mais avec Cole, le plus banal des actes devenait quelque chose de fort, qui me fait chavirer un peu plus à chaque mouvement. Que c'est agréable... Je soupire et me laisse couvrir de baiser. Avant de retrouver ses lèvres, de lui offrir le baiser de sa vie. Mon corps ondulant sous chacun de ses mouvements de langue. Mon dieu... Je soupire et finis par le taquiner. Sauf que ce qu'il me dit m'excite encore plus. Je l'embrasse avant de détacher sa ceinture, de me tortiller un peu, de façon à quitter ses lèvres et à me lever sur le matelas. Je suis debout, son visage a ma jolie petite culotte en pleine vue. Je glisse une main dans ses cheveux et soupire. " Sans les mains ? " Demandais-je. J'avais envie qu'il me déshabille avec les dents, qu'il m'embrasse sur le chemin. J'avais envie qu'il me regarde, qu'il me débarrasse de cette chose de trop. Et qu'il le fasse comme sa vie en dépendait. Il avait toujours son pantalon bien repassé sur les fesses mais ça ne restera guère longtemps ici... Je compte bien m'en débarrasser le plus vite possible. Et de la façon dont il le souhaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité