Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't rain on my parade (carmingham) - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

don't rain on my parade (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais plus vraiment au sport ces derniers jours. Depuis que j'ai emménagé avec Dante, j'ai la flemme de prendre mes affaires et d'aller à la salle de sport. Un abonnement qui ne va encore servir à rien. Un de plus parmi tant d'autres... Et puis, j'ai pas besoin de perdre du poids. Surtout pas quand je croise le chemin de Cole. Faire l'amour fait perdre un sacré nombre de calories ! Et à cette allure, je vais finir maigre comme un coucou avant la fin de l'année. Ou peut être pas puisque c'est la dernière fois. Rêve mon coco, rêve. Je sais comment le faire craquer et je n'hésiterais pas à le faire dès que j'en aurais l'occasion. Quand je veux quelque chose, je l'ai. Et lui était en haut de la liste. Je souris, l'embrasse et me retrouve rapidement contre lui, nue, trempée, humide à souhait et... bien ouverte. Ouverte d'esprit, bien sûr, mais pas que ! Mon dos contre la faïence, je cambre légèrement. C'est pas chaud ce truc, ça me gèle le cul et le feu qui recommence à prendre possession de mon corps n'est pas assez rapide. " Si on finit dans des endroits toujours plus... divers, va falloir mettre les bouchées doubles pour me surprendre, le jour où tu décideras que, 'dernière fois' ne vaut jusqu'à ce qu'on recommence " Je ris contre ses lèvres. Mesquine. Un peu peut être. Je sais qu'il peut m'abandonner là, me dire de dégager mais c'est pas bien grave. J'ai eu ce que je voulais pour aujourd'hui... Le prolongement a du bon. Parce que plus c'est long plus c'est bon... Mais tout de même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Entre le jet de la douche, la tiédeur de l’eau, les doigts de Kyla contre moi, la proximité de son corps nu et du mien, je n’avais pas été en mesure d’attendre, ni même de respecter mes précédentes paroles. L’embrassant avec passion, la soulevant, mains glissées sous ses cuisses, me glissant entre tout en la plaquant contre la faïence de la douche, cette nouvelle marque de fougue et d’impatience la fit rire contre mes lèvres. Elle se moqua et je répétai, sans grand conviction. « C’est la dernière fois Kyla, profite… » Ma bouche reprit la sienne en otage, avant de me glisser en elle à nouveau…
La buée avait envahi la pièce lorsqu’on ressortit de la douche, les joues rougies, la fréquence cardiaque affolé et le souffle saccadé par l’effort. Mais qu’est-ce que ça faisait du bien… J’attrapai une serviette que j’enroulai autour de ma taille et en tendit une à Kyla. « Merci pour le savonnage de dos. » lui soufflai-je avec un petit rire avant d’attraper un caleçon propre et de m’y glisser après m’être séché. Je retournai dans la chambre, vidé. De la bonne fatigue. Je me glissai dans les draps, scrutant un instant le plafond, refusant de penser au trop grand pouvoir qu’exerçait la brune sur moi. Est-ce que je ne ferais pas mieux de la congédier pour le reste de la nuit ? Parce que c’était pas normal de vouloir qu’elle vienne se glisser sous la couette avec moi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profite. Oh oui, je vais profiter. Je ne le sais pas encore mais ça risque, en effet, d'être la dernière fois avant un bon bout de temps que je ressens tout ce que je ressens, que ses doigts caressent ma peau et que mon dos a l'effet d'une ventouse sur la faïence. Franchement pas sexy mais alors pas du tout mais chaque bruit qui pourrait être désagréable est couvert par un gémissement, un cri, quelque chose qui fait tout oublier. Quand mes jambes touchent le sol, je passe de longues secondes immobiles, un large sourire sur le visage. Il n'y a que mon visage qui le suit, sortant de la douche. Quand je vois une serviette blanche tendue vers là où je suis sensée être, j'étais l'eau et m'enroule dedans. " Le plaisir était pour moi " Soufflais-je avec un léger sourire sur le visage. Pas trop grand, non. Faudrait pas lui faire croire que c'était vraiment, vraiment génial ! Non, non... Je le regarde filer vers la chambre et reste quelques secondes dans la salle de bain. C'est sensé se passer comment là ? Un petit bisou et ciao, à jamais ? J'essuie mes cheveux avec la serviette avant de la repasser autour de ma poitrine. Je la coince tant bien que mal, passe une main dans mes cheveux pour tenter de les coiffer, enlève le mascara qui a pu couler et me tourne vers la chambre. Vraiment, c'est le doute. Une prostituée se rhabillerait et hop, finitoss. Mais ce n'est pas ce que je suis. Il m'a peut être payé la première fois mais une fois sur quatre, c'est pas très légal tout ça. Je le regarde, allongé comme un Roi sur son lit, dans son caleçon tout propre. " C'est l'heure d'aller au lit ? Monsieur est fatigué ? " Je m'approche de lui, doucement. Pas envie de me faire remballer ou quoi que ce soit... Once step at the time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  La douche avait été une très mauvaise idée. Loin de me calmer, ça nous avait juste permis de remettre le couvert et donc de prouver à Kyla que mes paroles n’étaient que des paroles en l’air. Si elle n’avait pas conscience de son emprise sur moi, il me serait désormais impossible de nier. Et le pire c’était que même après cela, malgré le pouvoir qu’elle avait sur moi, je n’avais malgré tout pas envie de la chasser. C’était ce qui s’imposait pourtant. Renfiler mon costume de connard, lui indiquer la porte et lui dire bye bye. Je ne bougeai pas pourtant, me disant au fond de moi que peut être qu’elle allait filer d’elle même. Sauf que quand elle réapparut dans la pièce après quelques minutes dans la salle d’eau et que sa voix me tira de mes pensées, ce ne fut pas pour me dire au revoir. Mon regard se posa sur elle, enroulée dans sa serviette. Elle me charriait gentiment, me demandant si c’était déjà l’heure du lit et si j’étais fatigué tout en s’approchant. « Il faut que je dorme un peu… » Et concrètement avec Kyla dans mon lit ça allait être compliqué. Il était là le moment où je devais lui signifier de prendre ses clics et ses clacs et partir non ? Et pourtant, je saisis la couette de l’autre côté du lit, tirant pour ouvrir ainsi le lit et ajoutant : « Tu devrais te reposer aussi… » J’étais censé la mettre à la porte normalement et là je l’invitais dans mes draps. Pas clairement. J'allais pas affirmer que je voulais qu'elle reste, ça non. C'était un peu de la même manière que celle dont je m'y étais pris pour la faire monter dans ma chambre. Tout en sous entendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir, rester. Partir, rester. Je ne sais pas trop quoi faire. Pour ne pas dire absolument pas quoi faire. Le planter là, ce serait quand même bien sympa. Lui montrer que ça ne fait pas forcément très plaisir de se retrouver seul après ces ébats de folie... J'étais complètement fatiguée, dans l'incapacité de foutre ma robe et de filer. Et si je croisais Louis sur la sortie, non non ça ira. " Eh bien bonne sieste papi " Il est loin d'être un papi. Il a de l'endurance et mon corps peut en témoigner sans soucis. Je souris légèrement et glisse mes yeux sur le beau brun. Un dernier regard, un dernier régal, comme la dernière bouchée du cupcake chocolat noisette qui va faire mal aux hanches. Mais Cole ne réagit absolument pas comme je l'attendais, ce qui me surprend pas mal. " Je pense que pour une fois, tu ne dis pas de connerie " Je me glisse dans le lit, glisse la couette sur moi et le regarde. Je prends ses deux mains et les glisse sous la couverture sur son ventre. " Bonne nuit alors " Je me dandine dans le lit, enlève cette serviette éponge qui va me gratter toute la nuit. Je la pose sur le sol, m'allonge sur le dos et tourne le visage en direction du jeune Wildingham. " Arrête de me regarder, t'arriveras pas à dormir sinon " Moi aussi je peux avoir un égo surdimensionné quand je m'y mets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Elle me charria à nouveau, m’affublant du sobriquet de –papi- et je secouais la tête avec malgré moi un sourire amusé. Elle cherchait quoi ? Une nouvelle démo selon laquelle je n’avais rien d’un vieillard. Parce que là, dans sa petite serviette qui laissait dévoiler une grande partie de son corps, si je laissais traîner un peu trop mon regard, je pouvais très vite lui démontrer que j’étais encore bien en forme. Et sans rien prendre. Je relevais quand même les yeux pour me plonger dans les siens. Concentrons nous sur ses prunelles. Une fois, deux fois, trois fois… Ca pouvait encore passer pour un –dérapage- non ? Quatre fois ça serait surement la fois de trop… Et puis surtout, dans la douche, on s’était dit que c’était la dernière. J’allais perdre toute crédibilité si je cédais encore à la tentation. Elle glissa sous la couette se débarrassa de sa serviette avant de me conseiller d’arrêter de la regarder, dans le but de préserver mon sommeil. Mais c’était plus fort que moi, fallait que je la dévore des yeux. « Prends pas toute la place hein, ni toute la couette… Je partage pas mon lit d’habitude. » Oui, je n’étais pas habitué à avoir une fille dans mon lit. Enfin une fille dans mon lit pour dormir, entendons nous… J’aurais surement mieux fait de ne pas le lui révéler d’ailleurs, parce que ça allait surement la conduire à penser qu’elle était spéciale pour moi ou quelque chose du genre, je me dépêchais donc d’ajouter : « Mais j’ai eu pitié de toi, après toute cette soirée, j’ai du t’épuiser. » Prétention le retour. Qui de nous deux avait le plus gros égo ? Dur à dire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et soupire légèrement, sourire sur les lèvres. Mon corps est face au matelas mais je me mets de profil, appuyant ma main entre nous deux pour faire descendre la couette sur mon corps. " Mon dieu oui, je meuuuuurs de fatigue " Feintais-je en faisant semblant de bailler, posant ma main devant ma bouche. Je ris légèrement et le regarde. " C'est toi qui risque de prendre trop de place. Si je te retrouve collé à moi demain... " Attention à toi, à tes lèvres et à ton calbut qui ne restera pas longtemps sur tes fesses. Je prends ma main et dessine une limite imaginaire. " Ceci est ta partie du lit et ça, la mienne, capiche l'english ? " Demandais-je avec un large sourire. Je lui laisse plus de place parce qu'il prend plus de place. Et je ne bouge pas la nuit à moins de faire un cauchemar. Mais il n'y a pas de raison que ça arrive aujourd'hui, absolument aucune. Je me replace sur le ventre et ferme les yeux. J'attends quelques secondes. " Cole, sans la lumière c'est mieux, tu pourras plus me regarder " J'étouffe un rire dans le coussin sous mon visage. Je vais passer une bonne nuit, je ne sais pas pourquoi. Et demain au réveil, il n'y aura plus personne... Oui, il faut que je parte avant qu'il se réveille, comme une voleuse. Comme la voleuse que je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Elle s’amusa avec sarcasme de ma remarque sur sa fatigue… « Ne me cherche pas, j’ai encore de l’énergie pour te fatiguer un peu plus… » menaçai-je alors... Surtout qu’elle était allongée à côté de moi, complètement nue. Mais non. Dernière fois. C’était dit. Fallait mieux pas se retrouver collés l’un à l’autre c’était sûr. Elle traça alors une ligne imaginaire entre nous. « Tu veux pas qu’on mette un traversin entre nous aussi… Non parce que j’ai des tendances somnambule tu sais. » Ca c’était faux, mais c’était en prévention, si dans la nuit gagné de je ne sais quelle pulsion je me retrouvais sur elle… J’accuserais ce somnambulisme inventé et sorti de nul part. Les choses étant claires, elle se repositionna avant de me souffler d’éteindre la lumière alors qu’elle devait sentir mes prunelles sur elle. Je voulais profiter encore un peu de la vue, jusqu’au bout, refusant d’admettre au fond de moi que ça me plaisait de l’avoir dans mon lit finalement. Mais je me redressais finalement pour atteindre l’interrupteur et coupai l’éclairage en prononçant : « Bonne nuit Kyla… » avant de me repositionner sur mon oreiller, tirant la couette au dessus de moi et fermant bien vite les paupières pour savourer ce repos…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire. Ah, c'est ça, fais moi miroiter des coups de reins de folie encore un peu plus. J'en ai besoin pour ma nuit, pour m'endormir et faire de beaux - très beaux - rêves. " C'était la dernière fois dans la douche " Mais il a la volonté d'un grain de sable, je l'ai vu tout à l'heure. Et je ne cesserai de lui rappeler. Il faut que ça arrête, que ça s'arrête avant qu'il ne soit trop tard. Je me connais, je sais qu'il m'en faut bien moins pour tomber sous le charme d'un homme, pour lui ouvrir le coeur et finir seule dans un coin, complètement déprimée. Je me suis construite une cage. Mais visiblement, elle n'est pas assez 'impénétrable' pour lui. Il faut que je rajoute des couches, des barreaux, des cadenas. Quelque chose avant que je finisse blessée dans cette histoire. " On peut construire un mur de coussin aussi, comme des gosses qui ne savent pas se contrôler aussi " Je ris légèrement en disant ça mais je le pense vraiment. J'ai la sale habitude de migrer vers le corps chaud à côté de moi, même quand je ne le veux pas mais alors pas du tout. Et puis, je suis nue alors au premier courant d'air, je vais foncer vers lui. Non, pas bien. Vraiment pas bien. Je garde les yeux fermés, un léger sourire sur le visage et tente de calmer ce battement de coeur quand il me dit bonne nuit. J'attends quelques longues secondes. Si ce n'est de longues minutes. " Bonne nuit Wildingham " Soufflais-je en ouvrant les yeux. La lumière qui passe sous la porte de la chambre illumine très légèrement la pièce, son visage. Je tourne le mien. Regarder le mur, c'est mieux. Et je ne mets pas longtemps à m'endormir. Et encore moins à me réveiller à sept heures. Vivre avec Dante c'est risquer de se faire réveiller tous les matins pour un footing. Je mets quelques secondes à émerger. Je cherche où je suis et me souviens de tout. Oh Cole...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Si on était d’accord elle et moi sur le fait qu’il ne fallait pas que cela se reproduise, que l’on ne devait plus déraper, ça voulait dire qu’on pouvait dormir ensemble tranquillement, sans une once d’ambigüité non ? Enfin on prit quand même le temps de définir une limite. Elle se moqua de mon idée de barrière vraie et je saisis le traversin pour le placer entre nous. « C’est pas ne pas savoir se contrôler que d’être somnambule. » C’était bon, j’avais une excuse moi. « Je voudrais pas que tu m’en colles une en imaginant que j’ai envie de toi dans mon sommeil alors que je suis juste en train de rêver de Kelly… » Ou Nelly, ou je sais plus comment, je savais même plus quelle tête elle avait cette gourde que j’avais voulu ramener ici en début de soirée. Mais qu’importe, le but de mes mots c’était juste de vexer la brune, de lui faire comprendre qu’elle n’était pas si spéciale… Alors que clairement, elle l’était. Ca faisait combien de temps que j’avais pas dormi à côté de quelqu’un. Je doutais même de parvenir à m’endormir, me sentant un peu crispé, presque stressé par cette présence à mes côtés. Paupières closes, j’essayais de faire le vide, et finalement le sommeil l’emporta. Ce ne fut que de longues heures après que la lumière du jour transperça les rideaux de la chambre pour éclairer un peu la pièce. Encore profondément endormi, la barrière avait volé. Le coussin était par terre, jonchant le sol, alors que mon bras avait glissé au creux de sa taille et que j’étais venu me lover contre elle, inconsciemment. Et alors qu’elle commençait à bouger, mes doigts se resserrèrent avec douceur sur ses hanches pour la retenir un peu contre moi, plaquant mon corps contre le sien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)