Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais plus vraiment au sport ces derniers jours. Depuis que j'ai emménagé avec Dante, j'ai la flemme de prendre mes affaires et d'aller à la salle de sport. Un abonnement qui ne va encore servir à rien. Un de plus parmi tant d'autres... Et puis, j'ai pas besoin de perdre du poids. Surtout pas quand je croise le chemin de Cole. Faire l'amour fait perdre un sacré nombre de calories ! Et à cette allure, je vais finir maigre comme un coucou avant la fin de l'année. Ou peut être pas puisque c'est la dernière fois. Rêve mon coco, rêve. Je sais comment le faire craquer et je n'hésiterais pas à le faire dès que j'en aurais l'occasion. Quand je veux quelque chose, je l'ai. Et lui était en haut de la liste. Je souris, l'embrasse et me retrouve rapidement contre lui, nue, trempée, humide à souhait et... bien ouverte. Ouverte d'esprit, bien sûr, mais pas que ! Mon dos contre la faïence, je cambre légèrement. C'est pas chaud ce truc, ça me gèle le cul et le feu qui recommence à prendre possession de mon corps n'est pas assez rapide." Si on finit dans des endroits toujours plus... divers, va falloir mettre les bouchées doubles pour me surprendre, le jour où tu décideras que, 'dernière fois' ne vaut jusqu'à ce qu'on recommence " Je ris contre ses lèvres. Mesquine. Un peu peut être. Je sais qu'il peut m'abandonner là, me dire de dégager mais c'est pas bien grave. J'ai eu ce que je voulais pour aujourd'hui... Le prolongement a du bon. Parce que plus c'est long plus c'est bon... Mais tout de même !
(Invité)