Invité
est en ligne
Invité
Trop bien, trop vite, trop tout. Je regrette d'avoir encore péché, d'avoir encore couché avec cet abruti fini. Je regrette dès qu'on a fini. Comme si rien n'y faisait, je le déteste autant qu'il m'attire. Et je me déteste de craquer à chaque fois. Il a cet effet sur moi qui m'arrache le bide. Je sers les dents quand il parle d'un forfait. Putain, il va jouer longtemps à ça avec moi ? Je tourne le visage, tourne le sien et pose mes lèvres sur les siennes. C'est vraiment pas aussi fougueux, passionné qu'en temps normal mais je sais que si je m'écoute, je le déshabille dans les cinq minutes qui suivent. Et il ne faut pas, absolument pas. Je me détache de lui et file vers la sortie avant que les hormones qui me titillent ne prennent le dessus, une fois de plus. J'ai la main sur la poignée de la porte quand j'entends son ton cinglant, désagréable, insupportable." Je ne pourrais jamais vous confondre " Je m'arrête là avant de dire une connerie. Louis ne m'émoustille clairement pas de la façon dont Cole le fait. Il est canon mais ce n'est pas pareil. Je racle ma gorge, ferme les yeux et mords ma lèvre inférieure. L'envie de me tourner et de lui sauter dessus est forte. Mais je me retiens, enfonçant mes ongles dans la paume, comme pour me dissuader de toute tentation." À bientôt " Soufflais-je, à voix basse, limite inaudible. Je sors de la salle et affiche un large sourire sur mes lèvres. Je croise le regard de Louis et m'approche de lui. Sa main se glisse dans mon dos et il écrase ses lèvres sur ma tempe. Je le suis et on se dirige vers un autre groupe de personne alors que je tourne le visage vers cette porte, cette porte qui est légèrement ouverte... Et je ne le vois pas, à mon grand regret...
(Invité)