Invité
est en ligne
Invité
" Dante, ne t'inquiète pas, il ne va rien m'arriver. S'il ne me raccompagne pas, je t'appelle si ça te dit " Lançais-je à mon colocataire alors que je place mon dernier achat : un bandeau orné de quelques pierres précieuses. Oui, je dois me faire belle pour ce soir, genre vraiment très bien. Pas de jupe à ras la petite culotte mais plutôt une robe longue, une belle veste qui coûte bien cher et une pochette qui ne contient rien à part mon téléphone et mon rouge à lèvres. De toute façon, je n'ai besoin d'absolument rien d'autre ce soir. Je me ferais payée à la fin de la soirée pour ma compagnie et j'aurais donc de quoi rentrer s'il est vraiment tard et que je ne veux pas déranger mon colocataire. Je reçois un message sur mon téléphone professionnel, enfile ma paire de talons et embrasse Dante sur la joue. Maintenant, il a une belle trace rouge sur la joue droite et ça me fait rire. Mais ça veut aussi dire que j'ai oublié de mettre la deuxième couche qui évitera les bavures et ce genre de problèmes. On ne sait jamais ce qui peut se passer voyons. À vrai dire, je sais très bien ce qui va se passer. Je vais faire la potiche au bras d'un de ces nouveaux riches à une soirée de bienfaisance au Mandarin Oriental Hôtel. Les actions caritatives, très peu pour moi. Mais vu le cachet que je vais recevoir, je suis prête à sourire et rire aux blagues de monsieur jusqu'au bout de la nuit. Montant dans la voiture qui m'attend, un léger sourire se dessine quand je croise le regard du jeune homme. Grand, blond, plutôt sexy... Je n'ai vraiment rien à regretter. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais mieux à faire. Cela doit bien faire deux bonnes heures que la soirée a commencé lorsque je lâche le bras de Louis pour me diriger vers les toilettes des femmes, après m'être excusée. J'ai bu un nombre incalculable de champagne et là, c'est pressent ! Je file aux toilettes, fais mon affaire, me lave les mains et ressors aussitôt. Je me dirige vers Louis lorsque je croise le regard de Cole, à l'autre bout de la pièce. Je m'arrête quelques secondes, pétrifiée, dans l'impossibilité de bouger avant d'attraper un verre de champagne sur un plateau et de tourner les talons. Vite, vite, vite... Je m'enfonce dans une petite pièce de cet hôtel de luxe et me colle dans le coin droit de la pièce. J'espère qu'il n'aura pas l'idée de me suivre. Quoi que...
(Invité)