Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait peu de temps que Jack était arrivé au Summer Camp et déjà une activité été mise en place. Enfin pas une activité, mais un défi. Les Sharks contre les Trollface, ils allaient devoir se défier dans une partie de paintball, l'équipe la plus nombreuse à la fin aura gagner. Le but était simple est cela lui plaisait, il n'avait jamais fait de paintball, mais savait que c'était quelque chose d'assez physique. Parfait il avait envie de se dégourdir un peu les jambes, il allait être servit !

Après avoir enfiler la tenue réglementaire et prit son lanceur pleins de billes de peintures le jeune homme se jeta dans l’arène. Enfin dans la forêt. Il se mit alors à courir, rester immobile n'étant pas une bonne idée. Surveillant qu'il n'y avait pas de danger il courait le plus vite qu'il le pouvait en quête d'un de ses camarades. Le mieux étant de se regrouper afin d'élaborer une stratégie d'attaque.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Sheldon m’avait tout de suite tiré derrière un buisson alors que je m’arrêtais, complètement essoufflé : si les médecins m’avaient dit de faire de l’exercice physique après mon opération, c’était chose faite ! Et la cigarette n’arrangeait pas l’état de mes poumons. « Le bleu se voit assez bien dans les buissons, tu vas à droite et moi à gauche ? Ils ne doivent pas être loin … » J’hochais la tête, et je repris mon arme en main avant d’aller sur notre droite, regardant autour de moi en plissant les yeux. La forêt était dense, et c’était dur d’y voir quelque chose, mais j’entendais Sheldon tirer, et un sourire illumina mon visage en voyant qu’il avait bien eu Apple ! Je m’avançais vers lui afin de lui donner une petite tape sur l’épaule, « Et une de moins ! », murmurais-je avant de lui faire dos pour vérifier que personne n’arrivait.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es con ! On a faillis s'faire voir ! » Dit-elle en se retournant et il me sembla que j’avais déjà entendu cette voix quelque part. Elle me sourit et je ne la reconnue toujours pas sous son masque. « Bon puisque t'es là, on va bosser à deux, j'ai pas envie d'perdre contre mon copain. » J’hochai la tête. Peu importe, nous n’allions pas perdre. Pas avec moi du moins. «Suit-moi. » Je tournai la tête dans la direction où elle regardait et vit un mec planquer derrière un talus. Qu’est-ce qu’elle comptait faire..? Elle pointa son arme et tira avant même que je ne puisse lui dire d’attendre. Voilà, raté. Félicitation… Je soupirai. « FUCK COUUURS. » Bon sang. J’entendis les balles fendre l’air près de nous, nous manquant de justesse. Si elle n’avait pas été là ce genre de chose ne serait pas arrivé. «COURS, COUUURS SI TU VEUX VIIIVRE! » Bin voyons. Elle était totalement hystérique là. Je roulai les yeux en continuant de courir, tentant de me contenir pour garder le même rythme qu’elle. C’est qu’elle était lente en plus d’être stupide. Pourtant, je continuais d’avoir une impression de déjà vu. Qui pouvait-elle bien être?

Elle s’arrêta derrière un arbre et se mit à respirer super rapidement. Je gardai mon calme en regardant derrière nous, élaborant rapidement un plan. J’allais encore une fois lui dire de ne pas bouger de là, j’avais la situation bien en main, lorsque je vis une balle arriver très rapidement. Merde, elle était touchée. Non, ça n’allait pas se passer comme ça. Je me servis d’elle comme d’un bouclier pour me cacher et tirai directement sur Sheldon W. R.-Blackburn que j’attend en plein casque.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Xander Nikolas Sanford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 5 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fois-ci, je tirais en plein dans le mille, enfin en plein milieu du dos de la jeune fille que Jude avait visé un peu plus tôt. Même si je ne touchais plus personne, j'aurai au moins réussi un tir. Je ne rentrerai pas bredouille ce soir. « Et une de moins !» Jude s'était rapproché de moi, et me félicitation en me donnant une petite tape dans le dos. J'avais un grand sourire aux lèvres, mais il ne fallait pas s'éloigner de notre but. Nous étions trop visibles pour le moment. Je rechargeais mon pistolet, et mon coéquipier colla son dos au mien pour jeter un coup d'oeil à nos arrières. « Allons débusquer le prochain ! » L'adrénaline était montée d'un coup en main, et j'avais envie de réitérer mon tir gagnant. Nous reprîmes la route, cette fois-ci moi à l'avant et Jude à l'arrière. sauf que je manquais de vigilance, et que j'avais oublié que la brune d'avant été accompagnée. Un bille de peinture s'écrasa sur mon casque. Et merde ! « Jude ! Il est derrière la fille ! » Je me baissais pour lui laisser le champ libre, avant de me retirer. J'avais perdu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avais-je indiqué le buisson cachant derrière lui un des bleus, Andy avait esquissé un sourire signifiant tout. Et je lui laissais le plaisir de tirer. Un tir victorieux à vrai dire. En plein dans le mille. "Bien joué" La tension redescendait peu à peu vu qu'on était un peu plus à l'abri maintenant et je relachai mon laceur pour souffler un peu après ce petit moment de peur. Je n'aurais jamais pensé apprécier une telle activité mais je dois avouer que ressentir l'adrénaline nous traversait le corps était quelque chose de jouissif. Mais voilà à peine ma joie arrivait, celle-ci disparut. Lorsque j'entendis un tir s'abattre sur Andy lui laissant ainsi une vilaine trace de peinture. Mon premier réflexe fut de me cacher derrière lui. Non j'étais pas peureuse, juste réactive. Mon arme au poing, je lachai une injure "Et merde" N'attendant même pas la réaction, qui risquait d'être très mauvaise, de mon coéquipier, je tirai en direction de la fille T. Maya Huntington qui tentait de s'échapper au loin. Le mode vengeance était actionné.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Nevada Eova-Tessier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 5 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te suis. » Déterminé, les deux demoiselles s'avancèrent à toute vitesse pour ce poster derrière un arbre du même type que le dernier. Arwen ne savait pas si elles avaient été repéré mais en tout cas, elle faisait de son mieux pour se faire toute petite. Elle se pencha discrètement pour regarder ce qui se passait. À ses côté, il y avait plusieurs de ses coéquipier dont deux qui étaient touchés. Un des bleus c'était planqué derrière une coéquipier pour toucher un orange qu'il ne loupa pas. Arwen visa C. Xander Nikolas Sanford et tira en sa direction avant de se remettre dos au tronc d'arbre. Elle lança un regard vers Beth, « Je ne sais pas si je l'ai eu.. »
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'N. Arwen Pencey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 5 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack courait d'une foulée raisonnable, le souffle régulier. Autour de lui il voyait des gens passés, il avait déjà évité quelques attaques, il ne comptait pas en effet se laissé avoir facilement. Il n'avait pas encore trouvé de compatriote pour faire de stratégie, il décida donc d'agir en solo. D'un bond il passa un tronc d'arbre couché sur la terre avant de se réceptionner sur ses pieds et de repartir. Il adorait décidément le paintball ! On aurait dit un jeu vidéo version réelle !

Virevoltant entre les arbres il repera alors une proie qui ne semblait se douter de rien. Un petit sourire aux lèvres il s'accroupit avant de mettre sa cible qui était Ludovic-Donovan Peterson en joue et retenant sa respiration il tira avant de repartir en quatrième vitesse. Il ne savait pas s'il l'avait atteint, mais il ne devait pas resté immobile à attendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)