Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'N. Jude Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 4 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais manqué le tir, et du coup, on s’était fait repéré ! COURS, COUUURS SI TU VEUX VIIIVRE! J’éclatais de rire à en avoir une crampe, Jude m’a tiré dessus mais ça ne m’a pas touché ! Je continuais de courir jusqu’à me réfugier pas très loin… J’vais l’avoir ce connard, il ne m’aura pas ! Je me planquais de nouveau avec Xander à mes côtés… On ne se connaissait pas, mais j’aimais bien l’idée d’avoir un co-équipier sur qui compter. Comme ça, on aura peut-être plus de chance de tirer sur quelqu’un ! Ils sont tellement nombreux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi c’est Bethany … Beth … je ne suis pas vraiment douée … pour les stratégies … mais si tu as des idées pour qu’on ne se fasse pas peinturer, je te suis sans soucis. » Arwen lui adressa un sourire, amusé par la situation. D'ailleurs, Beth le lui rendit. La brune n'avait pas de véritable idée, du moins peut être une. « Le mieux serait de rester en arrière et de faire attention à ce que l'équipe adverse ne soit jamais derrière nous. On devrait s'avancer chacune de notre côté pour être plus prés, à cette distance, on ne pourra atteindre personne. Si on reste derrière et que l'on a une bonne planque, on ne pourra pas nous toucher, par contre nous on pourra attaquer. » C'était peut-être irréalisable, mais Arwen se prenait au jeu et avait envie de durer le plus longtemps. En voyant un peu ce qui se passait, la jeune femme vit qu'Andy toucha un membre de l'équipe adverse et des échanges se faire. Il y avait un autre arbre du même type quelques mètres plus loin. « Je m'avance, soit tu suis, soit tu restes ici et tu me couvres. » La jeune femme n'avait fait d'alliance avec personne -sauf Beth maintenant-, mais ils étaient une équipe alors, il allait bien falloir qu'ils laminent les autres ensembles et non chacun pour soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mince ! j’avais loupé mon tir. Effectivement, les jeux vidéos rendaient la chose bien plus simple qu’en réalité. Je priais pour que la fille que j’avais choisie parte en courant de peur de se faire poursuivre, et je jetais un regard en arrière, en direction du Jude. Il s’était mis à courir en avant, manqua de peu de se faire tirer dessus par une fille aux longs cheveux bruns, et lorsqu’il essaya de l’avoir à son tour, il la loupa malheureusement aussi. Ni lui, ni moi ne semblions vraiment doués pour le moment. Il se retourna vers moi, et comme le temps de la discrétion était terminé, me cria quelque chose. «Hey j’en ai deux-là vite !» Je me mis à courir pour me rapprocher de lui, mon pistolet en main, prêt à tirer sur la cible qu’il avait manquée quelques secondes plus tôt.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je venais de crier à Sheldon que j'en avais deux qui s’échappaient, s'enfonçant un peu plus dans la foret. Celui-ci me rejoint assez rapidement et une fois à ma hauteur, je repris fermement mon pistolet en main pour me mettre à la poursuite d'Apple et de la personne qui était avec elle et qui était dans son équipe. « Faut les avoir ceux-là ! », lançais-je en jetant un regard rapide vers Sheldon avant de me concentrer sur les deux Sharks qui courraient devant mais qui avaient...disparus. « Merde ils sont où ?! » Je m'arrêtais, essoufflé, sans baisser la garde pour autant, regardant autour de moi pour les trouver : ils s'étaient très certainement planqués !

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde s'était sauté dessus d'un coup, et je restais planquée derrière l'arbre à terre, allongée, mon arme en main. Je soupirais quand je vis l'un des nôtres se faire avoir par quelqu'un du camp adverse. J'inspirais un grand coup et je me relevais rapidement, visant ANDY MCDOUGALL sans plus attendre. Un sourire satisfait s'étira sur mes lèvres en voyant que je ne l'avais pas loupé ! Et un de moins chez les oranges ! Après lui avoir lancé un petit haussement d'épaule, je m'élançais dans la forêt afin de trouver une nouvelle petite citrouille. Décidément, j'adorais ce jeu.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'T. Maya Huntington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 4 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’arrivais à la hauteur de Jude, mon pistolet à peinture dans les mains. « Faut les avoir ceux-là !» « On va faire ce qu’il faut pour.» Puis je m’élançais à la poursuite de la fille et de son coéquipier plus âgé, un accompagnateur surement qui s’était pris au jeu. Lorsque le mien s’arrêta essoufflé, je le tirais à l’abri derrière un buisson, on n’était jamais trop prudent. « Merde ils sont où ?!» Effectivement, ils semblaient s’être évanouis dans la nature, et devaient être bien cachés. Mais à deux, on arriverait certainement à les retrouver. Je chuchotais, aussi faiblement que possible. « Le bleu se voit assez bien dans les buissons, tu vas à droite et moi à gauche ? Ils ne doivent pas être loin … » Je quittais prudemment le couvert pour contourner la zone où nous étions arrivés un peu plus tôt, concentré sur tout ce qui se passait autour de moi. A nouveau , du tissu bleu bougea juste un peu devant moi. Je visais le buisson et tirait sur J. D. Apple Kovaleski, espérant avoir plus de chance que la première fois.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sheldon W. R.-Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 4 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le mieux serait de rester en arrière et de faire attention à ce que l'équipe adverse ne soit jamais derrière nous. On devrait s'avancer chacune de notre côté pour être plus prés, à cette distance, on ne pourra atteindre personne. Si on reste derrière et que l'on a une bonne planque, on ne pourra pas nous toucher, par contre nous on pourra attaquer. » Son idée me paraissait bonne, et pas trop dangereuse. Vu que je manquais cruellement de courage, rester à l’arrière, en peu en dehors des affrontements principaux me convenait tout à fait. Le fait d’avancer pour se rapprocher des autres me convenait bien, mais encore une fois, il allait bien falloir que je joue le jeu. J’hochais la tête pour montrer à Arwen que j’étais d’accord avec ce qu’elle me proposait. « Je m'avance, soit tu suis, soit tu restes ici et tu me couvres. » « Je te suis. » Je n’avais aucune envie de rester seule ici. Et s’il fallait prendre « une balle », autant que ce soit en se défendant qu’en restant planquée comme une trouillarde non ? Décidément, je pensais trop à Austin. Je me tins prête à me redresser et à quitter la protection du grand arbre à la suite de la jeune femme brune.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)