Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTHWok0GhnIlyGr27sIOaeySI_ClnY20wJiIGptnyNYaSNFmJI2bOaCC9NP
Le Summer Camp avait très mal démarré pour moi, avec toutes les histoires qu'il y avait dans mon entourage. Je commençais déjà à regretter d'etre venu, jusqu'au dernier défis entre les Sharks et les TrollFace, le paintball. Je n'aimais pas tant cette activité, cependant, aimant l'esprit d'équipe, je me suis dit que ça me permettrait de me faire des amis au sein de mon équipe. J'avais l'impression d'etre une cosmonaute avec mon équipement aussi lourd qu'une armure, mais il le fallait bien pour éviter l'impact des balles contre ma peau. Lorsqu'il fallut courir, j'alla rapidement me réfugier contre un arbre. Je vis Nevada au loin cachée non loin de son co-équipier en train de discuter. Cela me fit penser que je n'avais aucune stratégie, j'allais donc improviser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que durant cette épreuve, je devrais combattre mes amis mais j'avais tellement l'esprit d'une joueuse qui voulait tout faire pour gagner que je serais prêter à viser mes propres mes amis. Après tout c'est le jeu ma pauvre Lucette! Je formai en ce moment une alliance qui pouvait sembler inattendu avec Andy. On est beaux tous les deux dans notre combinaison de camouflage! J'étais toujours planqué derrière mon arbre quand mon camarade de jeu proposa de surveiller chacun un côté nous permettant ainsi d'avancer plus sereinement. Et je n'eu pas le temps de répondre qu'il était déjà aux aguets, après avoir entendu le craquement d'une branche. J'espérais que ce n'était déjà pas la fin pour nous. Prenant mon arme bien en main dans lebut de riposter au cas où, je me fis silencieuse, évitant tout mouvement superflu qui pourrait nous faire repairer. Je finis finalement par pointer un petit regroupement d'arbuste où il m'avait semblé avoir vu du mouvement tout en disant à demi-mot "Là-bas" espérant qu'Andy savait lire sur les lèvres!
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
« Tuas raison, rester immobiles ici ne nous servira à rien. Passe devant, je te sis et je m’occupe de l’arrière. » J'hochais la tête, totalement d'accord avec ce qu'il venait de dire. Je me levais alors en même temps que Sheldon, nous laissant à découvert de tous, mon arme en main. Je continuais le talus derrière lequel nous nous étions caché, regardant droit devant moi, tournant la tête de temps en temps vers la droite, puis vers la gauche lorsque j'entendais des bruits. On se croyait dans un film, où les personnages sont perdus en pleine forêt et qui sursautent au son d'un craquement de branche à terre. « C'est calme...», murmurais-je à Sheldon, à l'avance amusé par la réplique bateau que j'allais sortir, « Trop calme... »

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me levais en même temps que Jude, et scrutait immédiatement les alentours. Personne. Mon coéquipier commença à marcher droit devant lui, quittant le couvert du talus, et avança lentement. « C'est calme … trop calme …» Même s’il ne pouvait pas me voir, j’hochais la tête silencieusement, concentré à surveiller nos arrières et à faire le moins de bruit possible en marchant. J’avais vu voir un éclair bleu entre deux buissons, mais je n’en étais pas sur. Je levais mon lanceur, prêt à appuyer sur la gâchette au moindre mouvement d’un adversaire. Un peu plus à droit, je crus apercevoir un brassard bleu qui dépassait d’un truc d’arbre. Lentement, je me déportais sur le côté, et mis Sea-Leven J-Braxon dans ma ligne de mire. Sans réfléchir, je lançais une bille colorée dans sa direction, que je suivi du regard pour voir si j’avais touché ou non ma cible.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sheldon W. R.-Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 3 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En relevant les yeux vers Nevada, je lis vis m'indiquer un buisson non loin de moi. Je reportai donc mon attention dessus et me redressai silencieusement, cherchant à contourner le buisson de sorte à ce que la personne cachée derrière ne puisse pas me voir. Après avoir inspecté les alentours, je me planquai derrière un arbre, souriant en distinguant le brassard bleu autour du bras de l'adversaire qui de toute évidence était un homme [Matteo Di Constanzo]. Je relevai alors mon lanceur, visai.... et tirai.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andy McDougall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 3 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais seule, bien cachée… Je ne m’attendais pas à ce qu’on me voit quand un garçon de mon équipe s’est mis derrière moi, me prenant par la taille et mettant sa main sur ma bouche pour m’empêcher de crier Chuuuut… on est de la même équipe. je repris mon calme et me retournai. T'es con ! On a faillis s'faire voir ! je lui souris. Bon puisque t'es là, on va bosser à deux, j'ai pas envie d'perdre contre mon copain. je me tournais et observais le terrain qui me semblait vide… Jusqu’à ce que je vois quelqu’un passer et se réfugier lui-même derrière un talus. C’était N. Jude Montgomery, mais bien sûr je ne le reconnaissais pas sous son casque. Suit-moi. je me déplaçais furtivement et pointait mon arme vers le mouton tout en restant cachée. Je l'avais manquée et je me tournais vers Xander : FUCK COUUURS.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. D. Apple Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 3 Fail
(La Doyenne)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Calme ? Mon cul oui ! J'avais à peine sorti ça que j'entendais de l'agitation autour de nous, et Sheldon qui se mit à tirer sur quelqu'un, sans que j’aperçoive qui. Je me mis alors à courir, quand je croisais une fille aux longs cheveux bruns qui tenta de me tirer dessus : j'évitais l'élimination de peu ! Je repris alors mon souffle et je crus reconnaître la voix d'Apple et je me mis immédiatement à sa poursuite, pointant mon pistolet vers elle en essayant de viser, ce qui n'était pas facile en courant. Je m'arrêtais derrière un arbre pour viser J. D. Apple Kovalevski. « Merde ! », lançais-je en constatant que je l’avais loupé. Je me tournais vers Sheldon pour le trouver du regard et je criais à son attention, « Hey j’en ai deux-là vite ! » avant de me lancer à leur poursuite.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)