Oscar avait tendance à rester caché. C'était une solution plutôt sure, vu la situation. Bien que les oranges ne semblaient pas très motivés à sortir de leurs tanières... enfin, il restait des oranges hein ? En gros, chacun se terrait. Heureusement les Sharks étaient avides de faire un massacre, vu le nombre croissant de victimes de l'autre camp. L'objectif premier du garçon était pour le moment de tout faire pour que son équipe ne perde plus aucun membre. Un but qu'il était prêt à tout pour obtenir.. même à surgir de sa cachette pour débouler sur Charlotte, qui courrait à découvert. « Sers-toi de mon corps pour te protéger des balles. » Lança-t-il le plus naturellement du monde, tout en la bousculant légèrement, emporté par son élan et l'équipement envahissant. « Je plaisante hein, ça doit faire un mal de chien ces trucs. » Ouais, puis être leader ne l'avait pas rendu simultanément adorable. Peut-être plus solidaire, certes. Le jeune homme adressa un léger sourire à sa complice, bien malgré lui rendu imperceptible par l'accoutrement. « T'en vois un ? » Parce que son arme, elle, ne savait plus sur qui tirer.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa