Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 23
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps était pour long pour Jack qui attendait derrière son arbre. Très long même. Poussant un soupir il quitta sa cachette jetant des coups d'oeils aux alentours. Personne, il pouvait donc déambulait sans risque. Il eut une très bonne idée que de faire cela, car passa au loin Cassy G. Hepburn. Visant Jack tira alors avant d'attendre la suite.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jack E. Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 23 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La partie commençait à être moins amusante qu'au début. Il ne restait que très peu d'oranges qui osaient s'aventurer sur le terrain de jeu. Attendre que ces derniers s'amènent était loin d'être marrant. Heureusement pour elle, Victoria avait une cible et pas n'importe laquelle, Kol F. Parker, ou le mec qui a fait du mal à sa jumelle de cœur, Keyla. Autant dire, qu'elle n'était pas prête de le lâcher. Ce n'était qu'une petite vengeance après ce qu'il lui avait fait mais c'était déjà ça. Pour la troisième fois, elle visa et tira sur le garçon.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Victoria D. Ambrosio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 23 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore deux personnes de mon équipe étaient touchées. Au lieu de courir à droite et à gauche et de me cacher incessamment, il fallait vraiment que je me lance. Mes doigts tremblaient à l'idée qu'une personne me voit, me touche. J'avais soudainement la nausée et je me sentais tellement ridicule. Ce n'était qu'un jeu, qu'un foutu jeu et tout le monde cherchait à s'amuser quand bien même il s'agissait d'une sorte de compétition. Je me sentais stupide d'être aussi mal, je me sentais mal d'être celle que j'étais à cet instant même. Il fallait vraiment que je me bouge, il fallait vraiment que je tente quelque chose. Jetant un regard aux alentours, je cherchais des personnes de l'équipe adversaire. Allez, ça devait bien se trouver facilement tout de même. Ils étaient plus nombreux que nous. Soudain, une personne de l'équipe adverse se trouva dans mon champ de vision. Ok, j'inspirais et expirais plusieurs fois espérant calmer mon cœur qui battait trop vite alors que l'angoisse continuait de me prendre au ventre. J'ajustais mon lanceur et visais Victoria D. Ambrosio avant de tirer et d'observer mon tir. Allais-je seulement toucher ma cible ?
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kaylee R. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 23 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et yes gagner. Re danse de la joie avant de se remettre en route. Les heures défilaient petit à petit, l'épreuve allait surement ne pas tardé à se terminé. Jack n'en avait pas des plus envies, mais d'un côté il ne serait pas mécontente que de prendre une bonne douche et son bon repas. Souriant à l'idée de ce super moment à venir il continua à avancer. Du coin de l'oeil il remarque une orange tenté de tirer sur Victoria, mais elle loupa son coup. Ayant d'autre chat à fouetter Jack s'éloigna aussi silencieusement que possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça y est, Victoria était enfin parvenue à le toucher, l'éliminant définitivement du jeu. Seulement la jeune fille avait parlé trop vite en disant que les oranges n'osaient pas s'aventurer, puisqu'une bille de peinture venait d'éclater non loin d'elle. Elle avait clairement été visée et il était à présent temps pour elle de déguerpir au plus vite ce qu'elle ne tarda pas à faire. Cherchant la personne qui l'avait visée, tout en courant à gauche, à droite, elle aperçut une jeune fille. Ça devait sûrement être elle. La jeune brésilienne courut aussi vite que possible avant de bifurquer vers la droite. Une fois assez éloignée, elle se cacha derrière un rocher, et en profita pour reprendre son souffle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le tir était… Raté ! Lançant un soupir désabusé, je me cachais à nouveau derrière l’arbre qui me servait de cachette en reprenant mon souffle. De toute façon, combien y avait-il de chances que je touche ma cible avec ces protections qui me gênaient et ce lanceur que je ne savais même pas comment tenir. J’ignorais d’ailleurs si je le tenais bien ? C’était peut-être pour cela que je n’avais pas touché cette fille qui avait disparu rapidement après mon tir.
Mon angoisse ne cessait de s’accentuer au fil des minutes. Cette angoisse que quelqu’un me touche, cette crainte qu’il y ait une crise. Pourtant, si je voulais quitter ce terrain au plus vite, je devais jouer le jeu et tenter ma chance en essayant de m'amuser. Essayer d'avoir une vie normale, de me comporter comme n'importe quelle étudiante banale. Si seulement c'était possible. Décidée à me prendre au jeu, ou au moins à essayer de me prendre au jeu, je repris ma course cherchant une autre cachette des yeux tout en inspectant les alentours pour éviter les tirs autant que pour trouver une future cible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à adorer ce jeu de fou. Un petit sourire aux lèvres je cours me cacher derrière un arbre relativement épais. Je cherche du regard quel va être ma prochaine cible. Je remarque que les TrollFace tombent un à un, & je suis plutôt contente pour mon équipe. J'espère que nous allons gagner cette épreuve ! Je me déplace encore une fois en direction de l'autre arbre qui se trouve à trois mètres du mien à peu près. Quand je remarque ma prochaine prois. Je fais attention de ne pas être vue !.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)