Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 22
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément quelle déveine ! Jack avait encore raté son tir, bientôt il ne serait plus du tout surpris de cela. Poussant un soupir, encore un, il avançait regardant autour de lui à la recherche d'une autre personne à rater. La plupart de ses compatriotes se dissimuler derrières des arbres, rochers où buissons et Jack était bien content de faire partit de leur équipe. Sinon il était sûr qu'il aurait déjà été éliminé depuis perpète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours bien cachée derrière son buisson, Victoria ne voyait pas grand chose bouger. Les derniers Trollface avaient sans doute peur de s'aventurer dans la forêt après avoir vu le nombre de leurs membres se faire éliminer. Pourtant, pour la seconde fois, la jeune fille aperçut Kol, le petit copain de Keyla passer non loin d'elle. Le jeune homme était dos à elle et cherchait visiblement une cible. En silence, elle positionna son arme avant de viser Kol F. Parker et de tirer.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 22 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 22 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Victoria D. Ambrosio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 22 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ce n’est pas possible, pense Soà-Jude en voyant que son tir avait encore loupé sa cible. Elle avait envie de jeter son 'arme' et se retirer du jeu tellement elle trouvait cela agaçant après coup. Bon, d’accord, si elle ne sait pas viser, ce n’est pas de la faute à son équipement, elle n’est pas douée voilà tout ! La mine renfrognée, presque boudeuse, elle reprend sa route à la recherche d’un orange. Même s’il faut qu’elle essaie de longues heures, elle le fera. Elle ne se laisse pas abattre aussi facilement. Ce serait un comble. Non, Soà est convaincue de pouvoir le faire... L’espoir fait vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me prépare maintenant à tirer moi aussi, je recherche une cible, les oranges sont plutôt bien caché, alors pour en trouver un, ça devient difficile. Je regarde les autres Sharks tenter des tires en direction d'un orange. Ils sont déjà beaucoup sur cette cible, alors je décide de me déplacer afin d'en trouver une autre. Je regarde autour de moi, puis je cours jusqu'à l'autre buisson en espérant ne pas être repéré, à mon tour je tente ma chance en remarquant un orange qui change de cachette, je pointe mon viseur vers Loukas A. Lake. Je suis du regard ma petite boule de peinture en espérant l'avoir eu.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abygaelle C. Rousseaux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une tentative, c’est décidé ! La petite blonde trouve encore de l’énergie pour courir, ce qu’elle fait sans aucun problème. Elle cherche partout, elle repère des tirs ici et là et espère que son équipe en touche plus qu’elle (ce qui ne doit pas être très compliqué). Soà-Jude poursuit sa croisade comme si elle était en mission pour l’humanité. Décidément, parfois, elle se prend un peu trop au jeu, mais c’est aussi ce qui est amusant avec elle. Finalement, elle se jette au sol (non sans aucune douleur) et tir sur un membre de l’équipe orange ; Keylan V. Greene, sans doute.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Soà-Jude T-M. McNeal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus d'avoir osé mettre les pieds au Summer Camp, je me retrouvais aussi dans tous ces jeux organisés où les crises risquaient de survenir si quelqu'un me frôlait. Quelle idée j'avais eu de venir ici ! J'aurais mieux fait de rester en ville loin de tout pour éviter ces crises qui obligeraient n'importe qui à me considérer comme une pauvre dingue échappée de l'asile.
Au lieu de rester sagement en ville, j'étais venue ici et voilà que je me retrouvais à courir dans la forêt vêtue de ces fichues protections et armée de ce lanceur. Je ne connaissais pas grand monde alors je courrais et je me cachais. Il y avait peu de chances que je touche qui que ça soit avec ce lanceur entre mes mains. Je n’en avais jamais touché un et je n’étais pas connue pour être bien forte en sport. Derrière un arbre, j'observais les alentours avant de me mettre à courir jusqu'à une autre cachette. Je ne restais jamais longtemps au même endroit autant pour éviter les tirs que pour éviter le monde. Les personnes de mon équipe tombaient vite. Je me doutais que j’allais devoir plonger dans la partie. Il fallait bien se battre pour survivre, même si ce n'était qu'un jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore raté, décidément... Apparemment le garçon était sans le savoir très doué pour éviter les tirs de la brésilienne. Deux tentatives ratées ne la décourageaient pas pour autant. Ce n'était pas dans le caractère de la jeune fille d'abandonner si rapidement, loin de là. Quand elle veut quelque chose, elle finit toujours par l'obtenir et ce grâce à ses efforts.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)