Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Description de l'épreuve

✗ Rappel des règles du paintball.
✗ Selon wikipédia, « Le paintball est une activité sportive opposant deux équipes dont les joueurs sont équipés de masques de protection et de lanceurs (ou marqueurs). Les lanceurs propulsent par air comprimé ou par CO2 des billes de peinture de calibre 0.68 ou de 0.50 et de 0.43 et de 0.40. » Le paintball se pratique en extérieur à l'air libre. En l'occurrence, il se pratique ici dans la forêt, avec un (très) grand terrain délimité par de grands filets. Les lanceurs ont été vérifiés pour des raisons de sécurités et sont en bon état.

✗ Il est formellement interdit de frapper quelqu'un avec son lanceur, il ne s'agit pas d'une arme blanche, merci ! Ne le jetez pas non plus sur votre adversaire dans l'espoir de l'assommer. Tout matériel abîmé devra être racheté par l'utilisateur, et en cas de blessure importante volontaire, l'équipe pourra être disqualifiée et perdre un total de quinze points.

✗ Le paintball, c'est quitte ou double. Si vous vous faites tirer dessus une fois, vous êtes mort et quittez le terrain de jeu. Afin d'éviter que les éliminations ne se fassent trop rapidement, nous avons établi quelques règles...

✗ Le Paintball sur I Love Harvard.
✗ Tout d'abord, vous devrez TOUS sans exception, démarrer le jeu par un message au cours duquel vous courez, ceci pour éviter que les tirs ne commencent alors que peu de personnes ont commencé à poster.

✗ Dans ce genre de jeu, on ne fait pas que tirer sans arrêt. On court, on croise des alliés, on s'organise, on parle avec eux, on forme des groupes pour lutter contre l'adversaire... De ce fait, nous avons décidé d'instaurer un certain rythme. Vous ne pourrez effectuer un tire qu'un message sur deux. Par exemple vous tirez sur un adversaire, le tir rate. Vous le poursuivez dans le poste suivant, et dans celui d'après vous pourrez lui tirer dessus à nouveau.

✗ Chaque tir est effectué grâce au lancer de dé. A chaque fois que vous désirez tirer sur un membre de l'équipe adverse, vous devrez lancer le dé "PAINTBALL". Afin d'éviter que les éliminations ne se fassent trop vite, sachez que ce dé possède 1 face "tir réussi" et 2 faces "tir raté". Nous ne sommes pas des tireurs d'élites, nous sommes sur un terrain peu avantageux (la forêt, donc), les lanceurs sont lourds... bref, ceci semble parfaitement crédible ! Nous vous demanderons aussi, s'il vous plaît, de bien vouloir limiter vos nombres de réponses à 2 RPs par heure pour éviter les enchainements diaboliques x).
Pour lancer le dé, il vous suffit de cliquer sur « Répondre », puis sous l'espace d'écriture vous verrez "lancer de dés". Choisissez le dé "PAINTBALL", le nombre de lancers (1 seul) puis postez votre message !

✗ Nous avons instauré une limite de temps. Le paintball durera jusqu'au 10 juillet, soit pendant 12 jours. Ce jour-là, l'équipe ayant le plus de membres encore présents dans le jeu remportera 20 points. La limite de temps peut ne pas servir si une équipe voit ses effectifs réduits à néant avant le 10 juillet, il sera donc évident qu'elle a perdu.

✗ Vous pouvez tirer sur des membres qui n'ont pas encore posté dans le topic, pourvu qu'ils apparaissent dans la liste.

✗ Le staff suivra le sujet de près afin de répertorier les éliminations et veiller au bon déroulement du jeu. Tout personnage qui s'est fait toucher dans le RP verra son nom barré dans la liste, il pourra alors effectuer un dernier RP s'il le veut pour effectuer sa sortie du jeu.

✗ Les membres qui n'apparaissent pas dans les listes ci-dessous (donc qui ont été validés après le 29/06/12) ne sont pas invités à répondre au paintball, ils participeront aux activités suivantes, ceci afin d'éviter un flux continu dans les équipes, des modifications quotidiennes et des arrivées incessantes dans la partie qui empêcheraient une potentielle victoire totale.

✗ Au bout de 3 rappels à l'ordre concernant les règles du jeu, nous nous réservons le droit de retirer 5 pts à votre équipe (A chaque équipe pour chacun de vos personnages).

✗ Pour toute question, en cas de doute, n'hésitez pas à contacter l'un des administrateurs.

✗ Merci de faire un maximum de 15 lignes dans ce topic afin que l'action ne stagne pas trop, il s'agit d'un jeu où les personnages agissent plus qu'ils ne réfléchissent.

✗ Nous vous présentons nos excuses pour la longueur de ce topic explicatif, mais il fallait que les règles soient aussi claires que possible pour le bon fonctionnement du jeu.

Tir raté :
Tir réussi :

✗ UN PREMIER AVERTISSEMENT AUX TROLLFACE, DONT L'UN DES MEMBRES A TIRE DEUX FOIS DE SUITE.

Les équipes participantes

SHARKS
TROLLFACE
Oscar D. Ellington

A. Orion Matthew
A. Zytha Fernstein
Abygaelle C. Rousseaux
Ariana L. Sisley-Wilshire
Blaine Sheryl-Hawks
Blueberry C. Shey
C. Xander Nikolas Sanford
Charlotte E. Rockefeller
Emrys A. Hawkins
Ethan A. Clark
J. D. Apple Kovalevski
Jack E. Adams
James K.Wilson
Jared M. Stark
Jasper C. Bennington
K. Anastasia Swan
Lila-rose Hareston
Matéo O. Williams
Matteo Di Constanzo
Melina Cortés
Nora Mia Bell
Romeo-Lulli C. Rosebury
S. Molly Hastings
Sea-Leven J-Braxon
Soà-Jude T-M. McNeal
Solweig L. Baker
Victoria D. Ambrosio
T. Maya Huntington
Tyler N. Swatt
W. Adam-Lloyd Carter
Soliman A. Marlson

A. Bethany Goldsmith
A. Billie O’Connell
A. Eileen Hamilton
Andy McDougall
Ayden O. Stone
C. Nevada Eova-Tessier
Cameron M. Carmen
Cassy G. Hepburn
Choi Seung Yoon
Cyrla A. Dawn
Damen A. Claes
Danny H. Shepard
Edenshaw D. Cartwright
Fygaro Blackwood, Jr.
Holden A. Morris
Hurricane L. Cubbins
K. Damian Kovalevski
Kaylee R. Hudson
Keylan V. Greene
Kol F. Parker
Lexy McCall
Loukas A. Lake
Ludovic-Donovan Peterson
Mélusine A.-de Clèves
N. Arwen Pencey
N. Jude Montgomery
Pavel Novak
Sheldon W. R.-Blackburn
T. Ivana R. Leonetti
V. Charlie Lestwood

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface Tumblr_m0872fALLy1qif43po1_500
Cette semaine nous avions droit à une activité qui s’annonçait à la fois sérieuse, le but étant d’avoir le plus de membres de notre équipe présents dans le jeu à la fin de la partie pour remporter quelques points qui permettraient de rattraper notre retard par ma négligence lors de la première activité du Summer Camp, il y aurait ensuite une partie fortement amusante parce qu’avoir la gueule enfarinée et pleine de peinture ne pouvait pas faire de mal, on allait bien rigoler et au final malgré ce côté « concurrence » on passerait tous un bon moment. Casque sur la tête, lanceur en main je savais que la partie avait commencée, la première étape du jeu consistait à… Prendre ses jambes à son cou avant l’assaut parce qu’au début du jeu il y allait surement avoir des éliminations rapides. Privilégiant la course à l’endurance je m’éloignais suffisamment dans la forêt me cognant à un arbre contre lequel je me cachais mon lanceur armé, le premier membre de l’équipe adverse qui passait aurait droit à un petit coup de peinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[AHAHAHAH On est allés chercher l'même gif ! XDDD]

Ca y est, les épreuves sérieuses commençaient. J'avais bien dormi, j'étais frais et prêt à botter des fesses. Ou plutôt, peinturer des fesses. Dommage que la plupart des gens que je n'aimais pas soient dans mon équipe, hum...
Lanceur en main, casque sur la tête, je fis mon entrée sur le terrain en même temps que les autres de mon équipe. Première étape : courir, le plus loin possible, repérer le terrain, bref... se la jouer commando quoi. Je jetai un coup d'oeil à Nevada à qui j'avais proposé de rester en duo et me mis à courir, courir, courir, espérant qu'elle me suivrait. Je jouais contre Apple, là. J'avais pas droit à l'erreur, elle allait me charier jusqu'à la fin de temps si je perdais ! Et Charlotte aussi, ma compagne de défis, je pouvais pas la laisser gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier défi était terminé, les Crazy bees avaient gagné… Pas grave ! L’équipe des Trollface, celle d’Andy, eux avaient perdu dix points déjà. Je savais qu’il y avait cette sorte de compétition entre nous deux, puisqu’on avait l’occasion de l’être. Mais ! Je comptais très bien donner des points à mon équipe et me défouler sur ces oranges là. La partie était commencée, on avait quelques minutes pour courir et se positionner, se cacher. L’équipement faisait un peu serré sur mon ventre, j’ai dû prendre la taille moyenne, mais bon ça allait. Je me suis mise à courir et me suis cachée dans un coin que j’estimais bien isolé. Comme ça, j’aurai mes adversaires à l’œil… Tiens tiens, qui sera ma première victime ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une activité de paintbal… Quelle idée ridicule. Enfin, non. Pas tout à fait. Mais le fait est, je n’étais pas supposé tirer sur un membre de mon équipe alors c’était pour moi totalement inutile de me trouver dans ce jeux. Peu importe, j’étais l’accompagnateur et je devais jouer le jeu –c’est le cas de le dire dans mon cas-. Personne ici n’était nécessairement doué avec une arme… Enfin personne ne pouvait l’être autant que moi. Je soupirai en baissant mon masque sur mon visage et en prenant mon arme de façon exagérément stupide. Le départ fut lancé et tout le monde se mit à courir dans tous les sens comme une bande de poule sans tête. Je secouai la tête de découragement. Dans quoi m’étais-je embarqué? Je couru à mon tour jusque derrière un arbre et y vit une jeune fille qui était dans mon équipe. Une idée me traversa l’esprit et j’esquissai un sourire avant de passer derrière elle en la prenant par la taille de ma main qui tenait mon lanceur et en posant une main sur sa bouche pour éviter qu’elle ne cri. « Chuuuut… on est de la même équipe. » Je n’avais aucune idée de qui s’était, mais j’allais m’en faire une alliée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du paintball ! Voilà qui allait être amusant. Surtout sur un terrain comme la forêt qui entourait le camp. Je ne pouvais me vanter d’en connaître les moindres recoins, mais y faisait régulièrement du jogging, je connaissais quelques talus, trucs d’arbres à terre, rochers qui pourraient faire des cachettes idéales le temps de reprendre son souffle, mais aussi de surveiller les adversaires et d’en surprendre un isolé qui aurait le droit à mon premier tir.
Lorsque le top départ avait sonné, j’avais piqué un sprint, m’éloignant suffisamment de la zone de départ pour ne pas être touché tout de suite, mais restant dans les parages, pour avoir plus de chances de croiser quelqu’un. A présent accroupi derrière un talus, mon lanceur en mains, je guettais le moindre bruit de pas, prêt à me redresser et à tirer sur le premier Shark qui entrerait dans mon champ de vision. On allait les regagner ces dix points perdus !
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Démarrer le Summer Camp avait déjà dix point de désavantage, autant dire que ça craignait, et pas un peu. Mais ça n'était que le début des vacances, et nous avions encore le temps de pouvoir rattraper notre retard, et pour ça, il y avait le Paintball. Je n'avais jamais jouer à ça, mais ça avait l'air vraiment drôle. Totalement remis de mon opération, je pouvais participer et j'étais déjà élancé dans la forêt depuis qu'on nous avait donné le top départ. Courant en finissant par me cacher derrière un arbre, je regardais autour de moi, la respiration atlante avant de voir un grand talus où il serait facile de se cacher. Je regardais à droite, puis à gauche avant de m'élancer vers celui-ci. Je faillis tirer sur la personne derrière, avant de prendre conscience qu'il s'agissait de Sheldon, le frère de Roxanna qui s'avérait être dans mon équipe. « Bordel j'ai faillis te tirer dessus », murmurais-je avant de me placer à côté de lui, guettant aux alentour, mon lanceur dans les mains, prêt à tirer à n'importe quel moment.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais jouée au Paintball de ma vie, et à vrai dire, je ne savais même pas ce que c'était, au départ. J'avais donc été chercher sur internet avec mon téléphone, et les règles m'avaient l'air très amusantes. De plus, je devais aider mon équipe à gagner des points, alors ça n'était pas le moment de se défiler ! Au top départ, je m'élançais dans la forêt, regardant autour de moi pour trouver un endroit où me cacher, peu importe où. Je me cassais la figure comme une débutante, tombant près d'un arbre tombé au sol. Je respirais un grand coup, et je restais couchée derrière l'arbre - les avantages d'être petite ! - mon arme en main en attendant de voir un trollface afin de pouvoir lui tirer dessus, ou au moins, trouver une personne de mon équipe avec qui je pourrais rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment, du paintball ? Je me demandais bien à quoi les organisateurs avaient pensé en mettant cette activité en place. Alors oui, les garçons devraient sous doute être super ravis de pouvoir courir dans tous les sens et de se tirer dessus, mais avaient-il pensé aux filles ? Courir n’avait jamais été ma tasse de thé, je transpirais déjà sous mon équipement qui pesait lourd sur mes épaules, et j’avais les plus grandes peines du monde à tenir mon lanceur en l’air plus de dix secondes. Ma tactique allait surement se résumer à me terrer dans un coin, à attendre que le maximum de personnes, des Sharks de préférence, se fassent toucher et donc sortent du jeu, pour peut-être oser mettre le pied dehors. J’étais d’ailleurs contente de ne pas avoir l’équipe d’Austin en face de moi, puisque pour le coup, je ne jouais pas vraiment le jeu. J’aurai peut-être du faire des alliances avec les membres de mon équipe hier soir, mais tant pis pour moi. Au top départ, j’imitais les membres de mon équipe qui courraient et se dispersaient aux quatre coins de la forêt, en suivant un au hasard, juste pour ne pas me retrouver seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tapi depuis un peu plus de cinq minutes, si je me fiais à la montre que je portais sur le poignet. J’entendis soudain quelqu’un approcher dans ma direction, et je saisis mon lanceur à deux mains, prêt à appuyer sur la gâchette si il s’agissait d’un « ennemi ». Ce quelqu’un sauta littéralement dans le talus, à même pas un mètre de moi, et par réflexe, je pointais mon arme sur lui, avant de reconnaître Jude, le frère de Roxanna, qui lui aussi m’avait mis en joue. « Bordel j'ai faillis te tirer dessus ! » Je baissais mon lanceur et ne put m’empêcher de sourire. « J’en étais pas loin non plus. » Même si j’avais au départ prévu de rester seul, pour être moins visible, j’étais contente qu’il m’ait rejoint. Finalement à deux, on aurait peut-être plus de chances de coincer un Shark dans un coin. « T’as entendu quelqu’un te suivre par ici ? » Je m’étais assez caché, j’avais envie d’un peu d’action, d’aller débusquer quelqu’un, car si on voulait vraiment gagner, il allait falloir qu’on se bouge un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)