Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première activité et nouvelle occasion de gagner. Nous avions beau avoir perdu des points, cela ne m’avait pas miné le morale au contraire ça m’avait rebooster. Le paintball a beau ne pas être un truc de filles, cela ne m’empêchera pas de participer, mon côté sportif m’aidera grandement d’ailleurs. En tout cas ça cette épreuve risquait d’être un moment d’anthologie du summer camp. Pour tenter de survivre, je m’étais donc mis à courir, mes camarades faisant de même, tout en portant mon arsenal qui me permettrait d’attaquer à tout bout de champ. Oui oui la tigresse est de sorti aujourd’hui, pas de chance pour nos adversaires et même si certain de mes amis se trouvaient dans l’équipe adverse, je n’aurais aucune pitié ! Ayant très bien remarquée le petit coup d’œil d’Andy à mon attention, je décidai de le suivre dans sa course folle. Lui aussi sembler déterminer à gagner. A nous deux je vous garantis que les bleus finiraient couvert de peinture de la tête au pied. Alors que j’étais à présent éloignés et que je me trouvais à la même hauteur qu’Andy, je me planquai derrière un regroupement d’arbres et parlai à voix basse à l’intention de mon acolyte " On a pas beaucoup de temps pour réfléchir à une stratégie alors faisons vite. " dis-je tout en tenant fermement mon lanceur entre mes mains et jetant de rapides coup d’œil autour de moi. Tous mes sens étaient en éveil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 2 Tumblr_m2g7u6FDQf1r5soxx

Cyrla n'avait jamais joué au Paintball. Tout ce qui s'apparentait de près ou de loin à la violence était proscrit. Ce devait être la règle n°45 ou 56 dans le code de conduite de Cyrla. Elle ne connaissait pas la moitié des personnes présentes dans son équipe, et la seule angoisse qu'elle avait était de tirer sur un Trollface. Quelqu'un avait crié le top départ, et tout le monde autour d'elle s'était mis à courir dans tous les sens. C'était digne d'une scène de Hunger Games.
    Elle réagit cinq minutes après, réalisant qu'il fallait peut-être qu'elle aussi se mette à courir, histoire de ne pas faciliter la tâche des Sharks. Heureusement pour elle, elle était endurante. La seule chose qui pouvait la gêner était ce lanceur qui n'était absolument pas conçu pour les poids plumes. Elle entendit plusieurs cris, majoritairement féminins et, lorsqu'elle se retourna, comprit qu'ils allaient avoir du mal à gagner cette épreuve. Les bleus avançaient comme des snipers surentraînés alors qu'eux couraient dans tous les sens sans aucune stratégie. Et c'est avec cette pensée qu'elle se laissa glisser le long d'une petite pente. Il fallait absolument qu'ils établissent un plan d'attaque. Elle s’aplatit de tout son long sur le sol, près d'un immense rocher qui semblait comme en équilibre, et attendit. Il fallait qu'un Trollface passe par là, il le fallait. Sinon, elle allait surement devoir balancer quelque boules de peinture à l'ennemi pour faire passer le temps. Ou rester cachée? Elle n'avait absolument pas choisi la bonne cachette, elle était visible par n'importe qui ayant la capacité de courir plus rapidement qu'elle.
    Soudain, dans sa tête, l'illumination! Il fallait qu'elle trouve sa Charlie. D'autant qu'elle ne l'avait même pas vue partir. Pas vue courir. Elle avait du se cacher, comme elle. Il fallait qu'elle la retrouve, parce que sinon, elles allaient se faire détruire. Littéralement.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
« J’en étais pas loin non plus. » Je souris et je baissais un peu mon arme, histoire de ne pas être trop visible. C’est bien beau d’être deux, mais c’est plus facilement repérable. Cependant, je n’étais pas sûr qu’on peut gagner ce jeu si on se la joue solo. Enfin. Continuant de regarder devant moi en tentant de reprendre ma respiration après le sprint que je venais d’effectuer, Sheldon reprit la parole. « T’as entendu quelqu’un te suivre par ici ? » J’hochais la tête négativement, plissant les yeux pour tenter de repérer quelqu’un de l’équipe adverse. « Non, personne » Je jetais aussi un coup d’œil dernière nous, parce que ça serait con de se faire éliminer parce qu’on nous a surpris par derrière. Le fait qu’on soit deux pouvait aussi être une force. « J’pense qu’on devrait bouger de là… quelqu’un regarde devant, et l’autre derrière ça te va ? » Ça parait enfantin comme jeu, mais ça commençait à vraiment me plaire.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que je m'étais bien éloigné du départ, je finis par m'arrêter derrière un buisson alors que Nevada se cachait derrière un arbre à proximité, me disant que nous devions réfléchir à une stratégie rapidement. Je pinçai les lèvres sous mon casque, jetant un coup d'oeil à notre brassard orange et songeant que nous n'avions pas la chance d'avoir une couleur discrète telle que le vert. Je balayai les alentours du regard, vérifiant que nous étions toujours seuls avant de lui répondre, également à voix basse.

« Il faudrait qu'on avance en regardant chacun les côtés opposés... »

Je me tus, tendant l'oreille. Il me semblait avoir entendu quelque chose. Et en effet, un petit craquement de branches se répéta. Je pris mon lanceur bien en mains, aux aguets et prêt à réagir. Un allié, ou pas ? La personne savait qu'on était là, ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une partie de paintball ? Pourquoi pas après tous. C'était la première véritable épreuve que nous devions affronter. Bon, en réalité, c'était la deuxième, mais disons que nous avions lamentablement perdu des points justes sur le nom de notre équipe. Nous devions remonter à tous pris le niveau de l'équipe, il était hors de question d'être la risée du summer camp. Aujourd'hui, les Trollfaces allaient pouvoir montrer leurs âmes de guerrier. Arwen avait déjà joué au paintball, mais ça faisait très longtemps. Il allait falloir qu'elle fasse de son mieux pour le pas être éliminée dès le début des jeux. Elle ne s'était alliée avec personne dans son équipe et en réalité, elle n'avait aucune stratégie. Elle devait sauver sa peau et celle de ses coéquipiers en les couvrant, c'était le plus important. Quand elle arriva sur le terrain de jeu, la forêt, Arwen rejoignit le point de départ. Au coup d'envoi, elle piqua un sprint pour s'enfoncer le plus dans la forêt en restant juste derrière son équipe. Ainsi, en bonne observatrice, elle allait pouvoir garder un oeil sur ce qui se passait et prévenir des éventuels dangers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, personne. » Dommage. Les choses auraient été peut-être un peu plus simple si on savait qu’un bleu trainait dans le coin. Le seul avantage qu’on avait sur eux, c’est que leur brassards bleus se voyaient encore mieux en pleine nature que les nôtres, qui étaient pourtant d’un orange assez pétant. Accroupi, mais prêt à déguerpir rapidement, j’écoutais l’idée de Jude. «J’pense qu’on devrait bouger de là… quelqu’un regarde devant, et l’autre derrière ça te va ?» A parler de stratégie, je commençais presque à m’imaginer comme personnage de Call of Duty, à moitié en embuscade, et l’autre moitié à courir aussi vite que possible et à tirer sur tout ce qui bougeait. Sauf que toucher quelqu’un du premier coup allait être un peu plus difficile dans la vraie vie que derrière ma playstation. « Tuas raison, rester immobiles ici ne nous servira à rien. Passe devant, je te sis et je m’occupe de l’arrière. » J’attrapais à nouveau mon pistolet à peinture à deux mains, et me préparait à me lever en même temps que mon compagnon d’armes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie avait attendu depuis le début du Summer Camp que les défis « actifs » commencent, parce que la jeune Irlandaise avait besoin de se dépenser, de bouger, et, surtout de courir. Elle adorait courir. Pas forcément se dire « demain matin, je pars à 8h00 et je cours une heure ». Juste courir. N'importe où, n'importe quand. Et puis il fallait qu'ils se rattrapent après leur perte de points ! Charlie n'avait jamais joué au paintball, mais elle était combattive, et adorait s'amuser. Alors courir en forêt pour jeter de la peinture -ou s'en faire barbouiller-, ça lui plaisait drôlement comme perspective ! Lorsque la partie commença, la jeune rousse partit aussitôt.
Elle n'avait absolument pas de plan. Charlie n'était pas très stratégique, plutôt du genre spontanée. Trop spontanée, à tout dire. Aussi courrait-elle en tentant de se cacher, ce qui lui semblait être une idée remarquable. Ce fut la silhouette d'une personne qu'elle connaissait véritablement - les Trollface n'étaient sinon que des inconnus pour elle - qui l'attira. Cyrla ! La jeune fille courrait là, devant elle. Sauf qu'elle disparut. Ce léger détail fut bientôt résolu lorsque, regardant au bas, elle découvrit Cella en train de glisser le long d'une pente. Violet accéléra et se retrouva à l'endroit où la Finlandaise était allée se cacher. Elle descendit la pente à son tour.

« Cella ! » dit-elle, sourire aux lèvres.

Charlie était contente d'avoir trouvé Cyrla, elle aimait beaucoup la jeune fille. La partie s'annonçait sous un meilleur jour que ses catastrophiques débuts à courir comme une souris partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j’étais persuadée de suivre un homme et de pouvoir m’allier à quelqu’un de fort, je me rendis compte en voyant des mèches brunes volant devant moi que j’avais une des filles de mon équipe devant moi. Mais par instinct de survie, je décidais de quand même continuer à la suivre, priant pour qu’elle voit mon brassard orange et ne me tire pas dessus en se croyant suivie par une fille de l’équipe adverse. Me retournant, je m’aperçu que personne ne nous suivait. J’osais alors ouvrir la bouche pour qu’elle sache que j’étais derrière elle. « Attends moi ! » Même si je ne la connaissais pas, j’espérais qu’elle allait s’arrêter ou juste ralentir et m’attendre pour que je ne sois plus seule. Et puis à deux, tout me semblait plus simple. J’oserai peut-être même tirer sur quelqu’un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant qu'elle courait, Arwen entendait quelqu'un la suivre. Elle était à découvert, cette personne pouvait très bien l'abattre du premier coup à cette distance si elle le souhaitait. Ainsi, la brune comprit que c'était surement quelqu'un de son équipe. D'un côté, c'était mieux d'être par équipes. Au moins, chacun pouvait veiller sur les autres en ce disant que quelqu'un nous protégeait aussi. « Attends moi ! », Arwen s'arrêta derrière un arbre, il n'y avait encore personne qui s'était aventuré devant eux et le tronc était assez large pour couvrir deux personnes. La jeune femme gardait son propulseur de façon à tirer si quelqu'un arrivait. Une jeune femme vint se mettre à côté d'un, elles étaient dans la même équipe, cependant, elles ne se connaissaient pas. « Je m'appelle Arwen, il faut que l'on trouve une stratégie et que l'on forme un duo, ce sera plus simple ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme devant moi semblait m’avoir entendue puisqu’elle ralenti un petit peu après m’avoir entendue, et se cacha derrière un gros tronc d’arbre pour ne pas rester à découvert pendant qu’elle m’attendait. A bout de souffle, j’arrivais à sa hauteur et mis mes mains sur mes genoux. « Je m'appelle Arwen, il faut que l'on trouve une stratégie et que l'on forme un duo, ce sera plus simple ! » Entre deux respirations, je réussi à place quelques mots. « Moi c’est Bethany … Beth … je ne suis pas vraiment douée … pour les stratégies … mais si tu as des idées pour qu’on ne se fasse pas peinturer, je te suis sans soucis. » Reprenant petit à petit mon souffle, je me redressais et regardait mieux Arwen. Elle avoir l’air aussi frêle que moi, mais semblait bien plus déterminée. Je souris, et j’espérant qu’elle le vit malgré mon masque qui me mangeait la moitié du visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)