Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 12
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 12 PaintballRevolvingMachineGun

Il fallait absolument que l'on rattrape nos points de retard, afin que l'on puisse rafler un maximum de points, Damen était un mauvais perdant.Il voulait que ce soit les Trollface qui gagne et pas un autre groupe. Selon lui même avec 10 points de retard ils étaient les meilleurs.
Le jeune mannequin était caché derrière un arbre. Il attendait en vain de croiser un adversaire pour pouvoir tirer. Il entendit des bruits de feuilles frottant contre le sol. Il regarda discrètement d'ou provenait ses bruits avant de voir Victoria quelque arbre plus loin, ce qui lui décrocha un sourire. Il retenait un rire en voyant qu'elle avait raté Soliman avant de se placer en position de tir, après avoir tiré sur VICTORIA D. AMBROSIO Il se replaça derrière l'arbre en attendant de voir par rapport à la réaction de sa belle, si il avait réussit son tir ou pas,un sourire au coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Va pour un duo ! » Sea sourit, contente qu'elle accepte de faire équipe avec elle, elle aurait très bien put refuser, elles ne se connaissaient pas, mais ça lui faisait tout de même plaisir. Elle se présenta ensuite. « Victoria » Sea hocha la tête et reporta son attention aux alentours, il ne fallait vraiment pas qu'elles se fassent griller parce qu'elle était venue ici. Elle dit alors qu'il fallait éliminer Nevada, cette fille était un danger pour l'équipe des Sharks, elle tirait sur tout le bleus mais celle ci avait bouger de place. « Je l'ai perdue de vue malheureusement. » Sea se retient de jurer, elle se redressa et jeta un rapide coup d'oeil aux alentours, elle voyait des bleus et des oranges, mais pas de Nevada. « Victoria. » murmura la brunette. Elle l'avait repéré. « elle est d'ailleurs cet arbre là-bas. » dit-elle en lui montrant l'arbre. « c'est notre seule chance de l'avoir, il faut y aller. » elle attendit la réponse de la jeune fille mais trop tard, quand elle tourna la tête, la demoiselle vit un orange les visez, où plutôt visez sa coéquipière, elle posa son lanceur sur le sol et tira de toute ses forces Victoria contre le sol, se couchant à moitié sur elle. « on peut pas respirer deux minutes. » dit-elle en riant légèrement, elle se redressa après quelques secondes. « t'as été touchée ? » demanda-t-elle. Mais Victoria semblait secouée, elle s'allongea sur le côté, le lanceur légèrement remonté vers la cible qui se cachait drôlement bien, mais vu qu'elle semblait regarder de tout côté si elle était visé, Sea tenta le tout pour le tout et lança sa bille bleue sur DAMEN A.CLAES priant pour ne pas le rater, vengeant sa coéquipière. j'espère que je l'ai eu ! »
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sea-Leven J-Braxon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 12 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Contre toute attente (ironie), Nora rata une nouvelle fois sa cible. Frustrée, elle s'assit contre les rochers et jeta son lanceur par terre, mais pas très loin d'elle, elle pouvait encore en avoir besoin, meme si pour l'instant elle s'était résignée. C'est alors qu'une Sharks la rejoignit. « Hey ! On fait équipe ? Moi c’est Maya » Elle était un peu essoufflée elle aussi mais elle avait l'air beaucoup plus motivée que Nora. Cette dernière se sentit alors reboostée, elle récupéra son lanceur et sourit à son alliée. « Merci mon dieu, je commençais à désespérer! Impossible de réussir un tir avec ce truc! » Lui chuchota Nora en montrant son lanceur. « Je suis bien d'accord pour faire équipe. Tu veux que je te couvre ou tu as une autre idée en tête ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'avait pas une minute de répit. Alors que Sea-Leven venait tout juste de repérer Nevada derrière un arbre qui se trouvait non loin de là, Victoria manqua de peu de se faire toucher. Heureusement pour elle, sa nouvelle coéquipière avait de bons réflexes et l'avait immédiatement tirée, la plaquant au sol. La jeune brésilienne ne s'y attendait pas à vrai dire. « t'as été touchée ? » demanda-t-elle. Victoria resta allongée quelques secondes pendant que Sea-Leven pointa son arme sur la menace qui n'était autre que Damen. Ça c'était pas sympa. La jeune fille le manqua de peu mais au moins ça leur permettait de faire diversion. « Je ne pense pas, mais on a intérêt à bouger d'ici. » répondit finalement la brésilienne. Toutes les deux déguerpirent au plus vite en restant discrètes pour ne pas se faire remarquer. En pleine course, Victoria repéra un arbre creux qui permettrait aux deux jeunes filles de se cacher à l'intérieur. Elle tira la jolie brune avant de se faufiler dans le tronc d'arbre. Ici elles seraient en sécurité pour un moment mais avaient malgré tout une bonne vue sur Nevada et Damen ce qui n'était pas leur cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et encore rater, en plus il semblait que des oranges venaient de rappliquer dans la zone. Se relevant Jack dû une nouvelle fois mettre les voiles. Décidément c'était vraiment physique comme épreuve. Son coeur battait à mille heures, soufflant il s'arrêta quelques secondes et faillit être touché par un orange.

Grognant il dû se mettre une nouvelle fois en route. Des groupes s'étaient formés parmi ceux de son équipe, il fut tenter pendant quelques secondes de rejoindre les filles, mais il venait de repérer une nouvelle orange et il se mit discrètement en traque.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 12 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 12 QIkbezwN_o
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 12 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ce terrain était un vrai champ de mines. Les jets de couleurs fusaient de toute part, et tout le monde courrait, se cachait, ça en devenait difficile de discerner les bleus des oranges. Ainsi, Oscar ne prit pas le risque de tirer à nouveau, plus occupé à faire glisser ses prunelles de silhouettes en silhouettes. Il semblait que son équipe avait un léger avantage, il s'agissait de ne pas laisser l'ennemie les rattraper. « C'est bon, tout le monde est vivant ? » A croire qu'il avait presque oublié qu'ils ne jouaient pas leurs vies. Mais l'échec était quelque-chose que le garçon supportait très mal, d'avantage habitué à la réussite. A peine eut-il finit sa phrase que la tireuse habituelle le prit pour cible. Encore elle, décidément. Tout en marmonnant un juron entre ses dents, il plongea lourdement sur le sol pour éviter le tir qui vint repeindre la verdure. Un peu trop secoué, il n'eut même pas l'audace de réagir comme d'habitude ; c'est à dire, en provoquant. Oscar rampa jusqu'à une roche, qui lui servirait de protection, et avec un peu de chance, il pourrait reprendre sa respiration deux minutes.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack courait sans bruit, se faufilant dans les buissons, faisant des bonds de lapin afin d'être assez proche pour tirer. Enfin ça s'était ce qu'il aurait aimé faire, avec cette fichue combinaison impossible de ne pas faire de bruit.

Bon heureusement il n'était pas le seul à courir dans la forêt aussi le bruit de ses pas et de tout son bazard étaient étouffées. Parfaiiit. S'approchant au maximun de V. CHARLIE LESTWOOD il l'a mit en joue avant de lui tirer dessus.

S'il ratait son coup il pourrait d'urgence consulter l'ophtalmologue en rentrant parce que ça serait grave...
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jack E. Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 12 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que tout le monde faisait équipe, et que peu de gens restaient seuls; alors autant faire la même chose ! Et puis, c'était l'occasion de faire une nouvelle connaissance. « Merci mon dieu, je commençais à désespérer! Impossible de réussir un tir avec ce truc! » Je ris légèrement, bizarrement, j'avais eu peur qu'elle ne veuille pas. C'était certainement du au fait que je n'étais pas la fille la plus sociable du monde. J'hochais la tête, « Je n'ai réussi à avoir qu'une seule personne pour le moment ! », murmurais-je en souriant. « Je suis bien d'accord pour faire équipe. Tu veux que je te couvre ou tu as une autre idée en tête ? » J'haussais les épaules, prenant bien mon armes en main. « Mh...je ne sais pas ! On devrait se couvrir l'une l'autre, et dès qu'on voit un orange au loin, on se trouve un code genre "CITROUILLE A 3H !" » Je ris légèrement de ma propre bêtise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)