Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nora Mia Bell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 7 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Arwen, nous avions choisi d’avancer doucement mais surement. Rien ne servait de se précipiter dans la gueule du loup après tout. Arwen apperçu un bleu qui venait de tirer sur un des notres, et profitant du feu de l’action, elle tira dans sa direction. « Je ne sais pas si je l'ai eu.. » Je jetais un coup d’oeil à mon tour. « Siiii ! tu l’as touché ! » J’étais euphorique et même si c’était Arwen qui avait appuyé sur la gâchette, je me sentais aussi un tout peu petit fière de moi aussi. J’avais aussi fait signe au orange encore debout, Jude quelque chose, de nous rejoindre s’il le souhaitait, un coéquipier de plus, masculin en l’occurrence ne serait pas de trop. Alors que je jetais de nouveau un coup d’œil vers ma coéquipière brune, je crus voir une ombre bleue passer derrière elle. Prenant mon courage à deux mains, je brandis mon lanceur et tira un peu au hasard, espérant toucher Oscar D. Ellington.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Bethany Goldsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 7 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen se pencha discrètement pour voir sa cible, elle l'avait touché et pour du coup, elle était fière de ne pas l'avoir loupé, la jeune blonde aussi d'ailleurs. Sauf, qu'en se penchant pour observer, la jeune femme se fit remarquer. Elle se plaqua à toute vitesse pour ne pas être dans la ligne de mire de son adversaire. La brune se tourna vers Beth, « Il faut que l'on bouge, on m'a vu ». Le tir du bleu appuya les propos de la jeune étudiante, en effet, le tir se répercuta sur le tronc. Arwen chercha alors du regard autour d'elle, elle voyait ses coéquipiers cachés à attendre face à la progression des Sharks. Elle recherchait un endroit qui pourrait les cacher toutes les deux dans la plus grande des discrétions. Juste en face d'elles se trouvaient un énorme tas de buisson et feuillage derrière lequel elles pouvaient s'accroupir. En attendant, Beth tenta sa chance et essaya de tirer sur le bleu qui les avait remarqué, c'était raté malheureusement. Arwen montra dans un signe de tête le nouvel endroit, avec ses doigts, elle fit un décompte. Elle ne préférait pas faire de bruit au cas où des adversaires se seraient rapprochés. À trois, la brune partie comme une fusée en direction du fameux buisson. Elle s'y accroupit dans la même foulée pour ne pas perdre de temps et ne pas donner l'occasion aux autres de la dégommer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oscar avait finalement tenté de toucher une jolie brune qui faisait partie de l'équipe adverse et ce sans succès. A présent, la jeune fille en question savait où il se cachait, tous les trois étaient donc en danger. Il était temps pour eux de déguerpir au plus vite et de se trouver une nouvelle planque. La jeune fille ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle était leur nouvelle cible et se dirigea vers un buisson. Victoria s’apprêtait à partir quand elle aperçut une deuxième fille. Son sang ne fit qu'un tour, elle prit appui sur le rocher et visa la jeune fille. Elle se concentra toujours bien cachée avant de tirer sur A. Bethany Goldsmith et de détaler comme un lapin à la suite de ses deux coéquipiers. Elle espérait réellement l'avoir touchée.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Victoria D. Ambrosio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 7 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ok, ce truc était encore plus dur à utiliser qu'il n'en avait l'air. Nora avait raté son premier tir, ce qui n'était pas vraiment surprenant mais au fond, elle avait quand même eu un peu d'espoir de commencer glorieusement la partie. Quoi qu'il en soit, il en fallait plus pour qu'elle baisse les bras. Tout en prenant soin de rester bien cachée, la jeune Sharks regardait autour d'elle pour voir ce qu'il se passait et surtout pour voir si elle n'était pas "en danger". Mais personne ne sembler vouloir lui tirer dessus. Une de son équipe réussit alors à éliminer un Trollface, Nora lui adressa un sourire victorieux tout en n'osant pas tirer de nouveau, pour l'instant. Elle avait bien envie de demander à un de son équipe comment leur arme marchait parce qu'elle avait bien du mal à s'en servir mais elle n'osait pas, surtout pour ne pas se faire repérée à vrai dire. Elle finit par se dire que de toute manière, si les autres finissaient par y arriver, elle allait y arriver aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oscar et Victoria c'était noté. Jack retenu un rire en voyant Oscar loupé sa cible alors qu'il venait juste de se ventait. Bon en même temps ils n'étaient pas des pros du tirs surtout que le jeune homme avait aussi manqué le sien.

Victoria tenta alors sa chance et atteignit sa cible avant qu'ils ne mettent les voiles. Ils avaient dû se faire repérer et resté ici était trop dangereux. Alors qu'ils courraient donc en évitant les tirs Jack remarqua du coin de l'oeil une forme passer rapidement avant de se mettre derrière un buisson.

Souriant Jack fit un petit signe à ses camarades signifiant qu'il revenait et fit le tour du buisson à pas de loup. Se baissant il visa N. ARWEN PENCEY et tira avant de décamper à nouveau afin de rejoindre ses camarades.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jack E. Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 7 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne savait pas comment elle allait s'en sortir mais il le fallait vraiment, elle ne voulait pas que son équipe perde de nouveau. C'était sûr, elle avait complètement sauté de joie quand elle apprit que la seconde manche était une épreuve de Paintball, certes ce n'était pas facile mais allez quoi, ce n'est pas grand chose comparé à ce que elle avait pus voir où subir à Mexico. Chose que peu de personne sait étant donné que elle met toujours un point d'honneur à ne pas raconter ce que elle avait pu vivre. Elle était cachée derrière un arbre, assez gros, comme les autres membres de son équipe, elle l’espérait vraiment. Elle avait la respiration rapide, son arme prête à l'emploi, les billes bleus prête à faire sortir ses Trollfaces. Tout semblait calme. La demoiselle était caché et elle ne voyait personne, elle me pencha légèrement quand entendit du bruit derrière elle, soudain elle sentit un courant d'air puis une balle orange s'explosait sur l'arbre devant elle. Elle se redressa, elle avait été la cible mais avait réussit à s'en tirer, elle soupira de soulagement, elle devait bouger et vite, on l'avait repéré. Elle jura avant de courir rapidement derrière une autre cachette. Elle se jeta sous un buisson d'où elle pouvait tout voir, elle vit sortir une bleu, Apple, un jeune homme courut après elle. elle pinça les lèvres. « Merde. » elle se redressa doucement et vit celui qui avait tiré sur elle sortir, un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres, il y avait une autre personne avec lui, il était dans sa ligne de mire. Elle coinça son arbre entre les branche et attendit quelque seconde avant de tirer sur N. Jude Montgomery espérant ne pas l'avoir loupé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)