Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jack E. Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 6 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'heure de la seconde épreuve avait finalement sonné et pour tout dire, Victoria était plus que motivée. Au programme donc l'épreuve de paintball. Les Sharks affrontaient les Trollface et sachant que ces derniers avaient perdu la première épreuve, ils n'allaient certainement pas se laisser faire. Une fois prête, son équipement sur le dos, le lancement du jeu ne tarda pas à arriver. Aussi déterminée qu'à son habitude, la brésilienne se mit à courir à toute vitesse, slalomant entre les arbres. Heureusement pour elle, elle était très sportive et pratiquait régulièrement le jogging. Éviter les obstacles de la forêt ne lui était donc pas difficile. Une fois enfoncée assez profondément dans les bois, elle se cacha derrière un rocher attendant qu'un orange ait la mauvaise idée de s'aventurer aux alentours.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 6 QIkbezwN_o
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Un paint ball, sérieusement ? Oscar n'était pas gaulé pour ça, voyez. Encore, une épreuve intellectuelle, sans problème, mais porter une arme lourde, et un équipement tout aussi pesant, ce n'était pas tellement dans ses attributions. Cet accoutrement devait peser une fois et demie son poids. Bref. Une fois habillé, et proche de son équipe, le début fut annoncé. Ok. Maintenant, il courre droit devant lui, voyant quelques Sharks tomber dans la bataille. Dont Xander, il y a quelques instants. Se retenant de hurler "un homme à terre !", Oscar resta tapit derrière le petit buisson qu'il s'était trouvé. Cette technique de lâche lui avait permis de survivre jusque là. Seulement, il fallait bien un jour tirer, quand même. Sinon, ils ne gagneraient jamais. Tel un cabris, le jeune homme rejoint sa partenaire Victoria -qu'il venait d’apercevoir derrière un rocher- en de grandes enjambés, manquant à une ou deux reprises de basculer sous le poids des vêtements. Il n'était pas fait pour le sport, je vous dis. « J'entends quelqu'un arriver. » Murmura-t-il à son intention, montrant du doigt l'endroit d'où le bruit de pas venait. Sous-entendu, dégomme-le. Sauf si c'est un Sharks, forcément.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rater, jurant entre ses dents Jack continua sa traque, après tout il y avait assez de trollface ici. Trop même, se demandant ce que faisait ses camarades il avançait en tentant de faire le moins de bruit que possible. Plus facile à dire qu'à faire du fait que sa combinaison était quand même lourde et qu'il avait l'impression d'être dans une fournaise.

Poussant un grand soupir tant pour récupérer que pour marquer le fait qu'il avait chaud il décida de changé de stratégie. Même si c'était risqué, il pouvait se trouver un endroit d'où on ne le verrait pas et attendre patiemment des cibles. Souriant à cette idée il ralentit et trouva par chance un grand rocher qui pourrait l'abriter.

Il fit alors le tour avant de tombé sur deux compatriotes qui ayant eut le même idée que lui, pointaient leurs armes sur Jack. Après qu'ils les aient baisser Jack s'agenouilla en restant sur le qui vive et prit la parole.

- Jack, enchanté, vous en avez dégommer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria se retourna en entendant une branche se casser. Elle empoigna son arme, prête à tirer s'il s'agissait d'un Trollface. Se préparant à appuyer sur la gâchette, elle arrêta aussitôt en apercevant Oscar, membre de son équipe qu'elle ne connaissait que depuis le début du Summer Camp. Il s'agissait également du chef de leur équipe. Elle lui fit un sourire, l'invitant à s'installer avec elle. « On ne sera pas trop de deux. » chuchota-t-elle. « J'entends quelqu'un arriver. » murmura-t-il à son attention en pointant du doigt l'endroit d'où venait le bruit suspect. Une nouvelle fois, ils se préparèrent à tirer avant de voir un grand brun avec un brassard bleu au bras droit. Il s'agissait donc d'un des leurs. « Jack, enchanté, vous en avez dégommer ? » annonça-t-il. « Moi c'est Victoria. Non je n'en ai pas encore croisé, mais ça ne va pas tarder. » dit-elle avant de leur lancer un regard complice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas la première fois que Nora faisait du paintball. A vrai dire, elle en avait fait une fois quelques années auparavant, en colonie. Ca lui avait beaucoup plu mais c'était loin d'être du "vrai" paintball. Ils avaient des gobelets en plastique en guise de lanceur, et ils se servaient dans un gros seau rempli de peinture à l'eau pour marquer l'adversaire. Alors ça lui faisait tout drôle de se retrouver dans des vraies conditions, avec ces lourds lanceurs. A vrai dire, elle n'en était que plus stressée. Les jeux comme ça, c'était super amusant, mais pour certaines personnes -comme Nora, super stressant. Elle avait peur de se faire éliminer dès le début et d'être ridicule. Mais elle était motivée et remontée, prête à aider son équipe. Après tout, ils ne s'appelaient pas les Sharks pour rien et ils avaient une réputation à défendre. Au top départ du jeu, Nora se mit à courir, comme tout le monde. Elle décida d'aller aux limites du terrain, se cacher derrière un arbre histoire de ne pas se faire éliminer tout de suite. Elle repéra trois membres de son équipe ensemble mais elle décida de ne pas les rejoindre, ils constitueraient une cible trop facile. A la place, elle regarda s'approcher quelques adversaires, se demandant sur lequel elle allait tenter sa chance.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 6 QIkbezwN_o
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Plus on est nombreux, plus on rit, c'est ça ? Ca tombe bien, ils étaient maintenant trois à s'être réunit derrière ce rocher comme protection. Un jeune homme de son équipe venait de les rejoindre ; ils avaient ainsi baissé leurs armes. Pour l'instant, il semblait qu'aucun Trollface ne les avait aperçu. Peut-être l'occasion de se présenter et d'échanger quelques mots, sans pour autant se départir de sa prudence. Oscar hocha brièvement la tête suite à la réplique de Jack, puis la réponse de Victoria. « Pareil pour moi, disons que pour l'instant ils ont de la chance.. » Souligna-t-il avec un léger sourire du coin des lèvres. « Oscar. Alias la terreur des Trollface après ce tir. » Ses mots furent précipités, et le ton plus sonore. De toute façon, après son tir il faudrait surement qu'ils se mettent à courir, car démasqués de leur cachette. Accompagnant sa phrase d'un lever d'arme, le garçon visa la silhouette féminine de N. Arwen Pencey et tira. Vu le talent plus qu'incertain d'Oscar, il allait falloir un miracle pour qu'il atteigne sa cible. Mais les miracles, ça existe parfois.. non ? Hum, et heureusement, il n'avait pas visé leur alliée Nora, qui était un peu plus loin. Peu doué, mais tout de même. « Enfin, au prochain. » Grogna-t-il après avoir assisté à son propre échec.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oscar D. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 6 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon tir s’avérait rater. J’étais vraiment vexé, à un cheveu, je l’avais cette fille. Mais bon je ne devais passer à autre chose et me trouver une autre cachette maintenant qu’Andy était sorti du jeu. Je courrai aussi vite que je pouvais en portant sur mes épaules ma lourde combinaison tendis que je pressais toujours mon arme contre ma poitrine. Mon souffle était saccadé alors que j’arpentais toujours la forêt. J’avais vu certains de me camarades sortirent du jeu et d’autres se cacher tout comme j’étais en train de le faire derrière un rocher qui se trouvait à proximité. M’accroupissant derrière la grosse masse grise, je tentais de reprendre ma respiration et élaborer une nouvelle stratégie. Deux solution s’imposer à moi : rester cacher ou faire un massacre ? Je tendis l’oreille tentant de savoir si des personnes s’approchaient de ma cachette et me risquai même un jeter un coup d’œil, pour voir si des bleus rodaient dans le coin, qui pouvait me coûter ma place dans le jeu si jamais on me voyait. Le temps passait, il me semblait entendre du mouvement non loin de ma position mais les bruits me semblaient longtemps toutefois je restai sur mes gardes, cramponnée à mon lanceur et prête à faire feu en cas d’attaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La personne qui s'approchait le plus du côté où étaient réunis quelques Sharks était Arwen. Bien qu'elle était cachée derrière un arbre elle aussi, elle était une bonne tireuse puisqu'elle venait d'éliminer un des Sharks, il fallait tenter de l'atteindre. Nora étudiait la situation, les trois réunis allaient-ils lui tirer dessus avant qu'elle ne les découvre ou allaient-ils se faire surprendre ? Prête à les défendre, Nora sortit de sa cachette, mais avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit, Oscar l'avait visée. Mais ratée. Maintenant qu'ils étaient repérés, ils étaient des proies facile. Du coup, Nora, sans trop réfléchir se mit à courir vers eux et elle tira à son tour sur N. Arwen Pencey. Sans se retourner pour savoir s'il elle l'avait eue, elle continua à courir jusqu'à trouver une autre cachette un peu plus loin. S'il elle ne l'avait pas eue, elle espérait au moins avoir fait diversion le temps que ses compagnons s'enfuient.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)