Invité
est en ligne
Invité
Bon très bien, on m'avait parlé de ce stupide jeu qu'était le paintball. En réfléchissant j'avais besoin de me défouler. Alors j'avais accepté. Je me mis à courir mon arme contre moi. Bon c'était pas tout ça, mais de toutes façons dans ce genre de situations, il y avait toujours une petite victime qui se jetterait forcément dans la gueule du loup. Il suffisait juste d'attendre le bon moment. Mais vu la direction que j'avais pris, je m'étais quand même éloigné du reste du groupe. Je devais réfléchir, il y avait un tronc d'arbre assez grand pour me cacher. Et me permettre de tirer.
Je sentis la tension montée, lorsque j'entendis des prénoms criés par-ci et par-là, le problèmes c'était que la majorité était ceux des TrollFace. Il était absolument hors de questions qu'on perde, absolument hors de questions ! Je vis au loin du mouvement mon arme prêt à fonctionner. Puis ensuite une pluie de petites boules de peintures. L'action aller commencer.
Je vis du mouvement . Des bleus tentaient d'abattre un mec de mon équipe, enfin quelqu'un ! Du moins est-ce que j'allais survivre jusque là ?
Je sentis la tension montée, lorsque j'entendis des prénoms criés par-ci et par-là, le problèmes c'était que la majorité était ceux des TrollFace. Il était absolument hors de questions qu'on perde, absolument hors de questions ! Je vis au loin du mouvement mon arme prêt à fonctionner. Puis ensuite une pluie de petites boules de peintures. L'action aller commencer.
Je vis du mouvement . Des bleus tentaient d'abattre un mec de mon équipe, enfin quelqu'un ! Du moins est-ce que j'allais survivre jusque là ?
(Invité)