Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 15
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon très bien, on m'avait parlé de ce stupide jeu qu'était le paintball. En réfléchissant j'avais besoin de me défouler. Alors j'avais accepté. Je me mis à courir mon arme contre moi. Bon c'était pas tout ça, mais de toutes façons dans ce genre de situations, il y avait toujours une petite victime qui se jetterait forcément dans la gueule du loup. Il suffisait juste d'attendre le bon moment. Mais vu la direction que j'avais pris, je m'étais quand même éloigné du reste du groupe. Je devais réfléchir, il y avait un tronc d'arbre assez grand pour me cacher. Et me permettre de tirer.

Je sentis la tension montée, lorsque j'entendis des prénoms criés par-ci et par-là, le problèmes c'était que la majorité était ceux des TrollFace. Il était absolument hors de questions qu'on perde, absolument hors de questions ! Je vis au loin du mouvement mon arme prêt à fonctionner. Puis ensuite une pluie de petites boules de peintures. L'action aller commencer.

Je vis du mouvement . Des bleus tentaient d'abattre un mec de mon équipe, enfin quelqu'un ! Du moins est-ce que j'allais survivre jusque là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora venait tout juste d'en avoir un, qu'un autre trollface surgit de nul part, « Citrouille à midi! », lança-t-elle avant de se laisser tomber à terre afin d'éviter le projectile, m’entraînant dans sa chute. « Ouf! Raté! » J'hochais la tête en soupirant, « On a eu chaud ! », lançais-je alors que ma coéquipière se releva rapidement pour poursuivre quelqu'un d'autre. De mon côté, je me levais à mon tour et je suivais de loin Nora. Je soupirais en voyant qu'elle avait ratée Soliman, alors je levais mon arme pour lui tirer dessus à mon tour, espérant que le tir ne rate pas cette fois ci ! « hey merde ! » , grognais-je en constatant que j'avais raté ma cible. Je me remis aussitôt à courir à toute allure pour fuir.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'T. Maya Huntington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 15 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack venait d'avoir raison, on le prenait pour cible. Souriant il évita les projectiles avant de riposter. Une nouvelle où du moins une personne qu'il n'avait pas encore vu depuis le début de l'activité était en train de courir. Calculant sa trajectoire, il comprit alors qu'elle tentait de venir en aide à un de ses camarades. C'était un beau geste, mais il devait aussi pensé à sa propre équipe. Levant son arme Jack visa alors CAMERON M. CARMEN.

Il fallait qu'il arrive à atteindre sa cible, elle n'était pas si loin que cela, mais du fait qu'elle était en mouvement les chances pour la toucher en était réduite. Retenant sa respiration il appuya sur la gâchette attendant le coeur battant comme un fou le verdict.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jack E. Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 15 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était la folie dans cette forêt, non seulement le nombre d’oranges présent sur la partie diminuaient à vue d’œil mais deux filles étaient sur moi, heureusement en bon sportif que j’étais mon endurance me permettait de prendre de la distance et d’éviter les quelques billes que je recevais. Mon seul espoir d’éliminer quelqu’un avant d’être à mon tour éliminé reposait sur les épaules des autres oranges qui ne se pointaient pas pour le moment. Je prenais une grande inspiration restant accroupi devant un arbre attendant le bon moment pour sortir de ma cachette, je n’allais pas prendre de risques inutiles, les points à gagner étaient trop importants pour nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment, Nora avait encore raté Soliman. Jamais deux sans trois comme on dit. Ca faisait déjà trois fois qu'elle le visait sans l'atteindre. A croire que la fois où elle avait touché Nevada avait été un coup de chance. Mais une chose était sûre, elle n'allait pas lacher l'affaire, maintenant elle voulait plus que tout éliminer Soliman, il fallait qu'il soit pour elle!
Une fois de plus, c'est frustrée qu'elle retrouva Maya qui l'avait suivie de loin. Au moins, Nora semblait avoir trouvé une alliée dans cette partie. Malheureusement, elle aussi rata son tir et Soliman était toujours de la partie. « C'est pas grave, on va bien finir par l'avoir! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine quelques minutes après qu'elle ait tiré sur le Shark que le jeune homme répliquait, mais par chance, il la manqua. Cependant, lorsque Cyrla voulut l'atteindre, elle ne réussit pas non plus à le toucher. La rousse hocha alors la tête à la remarque de sa coéquipière : courir, il fallait courir ! Les deux jeunes filles sortirent alors de leur « cachette » (bien vite surprise et peu couverte, il fallait l'avouer) mais le répit fut de courte durée : successivement, Cyrla fut visée par des membres de l'équipe adversaire, par des tirs manqués heureusement. Mais qu'est-ce donc que c'était cet acharnement sur son amie ?
Un étudiant puis une jeune femme l'avaient visée, mais elle remarqua que le groupe des deux filles avait changé de cible aussitôt, captant leur attention sur Soliman, en rejoignant une Shark. Les Trollface avaient perdu beaucoup des leurs, et le pauvre Soliman était assailli de partout. Alors, autant pour venger cet « acharnement » sur Cella (Charlie se prenait rapidement aux jeux, et quand son équipier était aussi une amie, il en fallait peu pour qu'elle sorte les griffes et proclame vengeance.) que pour aider leur chef, elle visa [Abygaelle Rousseaux], invoquant le malicieux Puck de Shakespeare à ses côtés, espérant qu'il soit de bon augure... Et zut ! Oberon ne devait pas l'apprécier, ou bien ce Robin Bonenfant avait décidé de jouer les malins, à moins qu'il se soit trompé, c'était bien son genre. La prochaine fois, elle invoquerait la reine Titania !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'V. Charlie Lestwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 15 Fail
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 15 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 15 QIkbezwN_o
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 15 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Un "putain" rafiné sortit d'entre les lèvres du garçon, qui venait de voir son tir finir contre un arbre. Son arme avait un problème, ça ne pouvait en être autrement. Évidemment, loin de lui l'idée d'imaginer seulement une seconde être juste peu doué pour la chose. Si certains y arrivaient, lui aussi devait pouvoir le faire. Heureusement, son pessimisme fut calmé par la vision d'un Jack : 1) vivant 2) éliminant un adversaire. « Bravo ! Plus qu'une petite vingtaine. » Encouragea-t-il avec humour, avant de déguerpir, sa voix trahissant son emplacement. Certes, il visait mal, mais peut-être pouvait-il au moins bien encourager. Après quelques mètres, il se glissa sur le sol, contre une petite butte. L'obscurité de l'accoutrement permettait d'assez bien se dissimuler parmi le paysage.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)