Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 9

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois de plus mon tir manqua et avait atterri sur le tronc d’un arbre qui avait pris une belle couleur orange. C’est bien de repeindre les arbres mais ce n’est pas trop mon but à vrai dire. Il fallait vite que je réfléchisse car je me doutais bien que j’allais bientôt me faire repérer. Et puis rester au même endroit n’est pas intelligent. Depuis bien des minutes, je n’avais plus croisé de compagnons d’armes alors soit ils se cachaient bien soit la plupart d’entre eux avait quitté le jeu. Me relevant, je me mis à courir tout en étant toujours à l’affut d’une nouvelle proie a touché. Je ne savais pas trop où aller car je ne connaissais pas très bien cet endroit qu’était la forêt et toutes les cachettes qu’elle pouvait offrir. Descendant une pente abrupte, je manquai de peu de m’étaler de tout mon corps face à terre. Ma maladresse prenait elle encore le dessus ? Du coup je finis le reste de mon chemin en rampant au sol comme si j’appartenais à l’armée pour atteindre un petit coin ombragé derrière des arbustes. Pitié que les gens ne me reconnaissent pas dans cette position ! Un moment je restai au sol lorsqu’une silhouette ennemie s’approcha de mon périmètre et sans même réfléchir je visai la jeune femme Nora Mia Bell. Espérant réussir cette fois-ci mon tir. Je n’avais plus qu’à prier.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Nevada Eova-Tessier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 9 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste d'avoir un trollface, et je m'étais mis à courir comme je le pouvais afin de m'éloigner le plus possible des oranges. Je finis par m'arrêter derrière un buisson afin de reprendre mon souffle, avant de reprendre ma course. Je me retrouvais alors face à une fille de l'équipe adverse et j'arrivais à manquer son tir de peu, je me remis alors à courir, essayant d'échapper à la fille : mais on tourne facilement en rond dans cette foret. Je m'arrêtais à nouveau derrière un arbre, et je vis la fille de tout à l'heure essayer de tirer sur quelqu'un de mon équipe. Je restais figée derrière mon arbre, attendant le bon moment pour pouvoir lui tirer dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen et Jude avaient été touchés, je me retrouvais à nouveau seule, pratiquement entourée d'ennemis. Si je n'avais pas pris sur moi, j'aurai presque pu fondre en larmes sur place. Je me contentais de renifler, et de plonger sous un buisson, avant de ramper à plat ventre pour m'éloigner du lieu de leur "mise à mort". Ma nouvelle stratégie ? rester planquée jusqu'au coup de sifflet final. Sauf que par le plus grand des hasard, j'apperçu T. Maya Huntington juste devant moi. C'était le moment où jamais d'essayer à nouveau de toucher quelqu'un. Prenant ùon courage à deux mains, je posais mon pistolet sur mon avant-bras pour mieux le stabiliser et essayait de la viser. En croisant très fort les doigts mentalement. Mon tir échoua, je jurais à voix basse. Je remarquais alors une tache bleue sur mon pantalon. Et mince, j'avais été touchée. Plus la peine de me cacher. Je me relevais, retirant mon équipement.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Bethany Goldsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 9 QIkbezwN_o
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Son tir réussit parvint à redonner à Oscar une confiance en lui en berne depuis quelques minutes. Ce n'était pas le moment de flancher néanmoins, et de se faire toucher bêtement, en baissant sa garde. Jack venait à son tour de prendre une route différente à la sienne ; il se retrouvait donc seul. Si en temps normal la solitude convenait parfaitement au jeune homme, ce n'était pas tellement le cas en l'espèce. Surtout car il n'aurait pas été contre un peu d'aide pour porter son arme, qui commençait à devenir particulièrement pénible à porter. Il s'accorda deux-trois minutes de répits, caché derrière un buisson, à l'affut du moindre bruit suspect pouvant trahir la présence d'un ennemi. Sa zone semblait pour le moment déserte de tout Trollface. Inspirant profondément, il prit le parti de courir vers un petit abri créé par un tronc large. Enfin, sa corpulence lui servait à quelque-chose !
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une cible, il lui fallait une cible. Son but étant simple, ce faire le plus d'orange avant d'être touché. Découvrant qu'il pouvait être diabolique Jack jetait des fréquents coups d'oeil autour de lui et constata alors qu'il y avait une trollface non loin de là ! Elle avait mis en joue une de ses camarades et tira.

Par chance, elle loupa son tour et souriant Jack décida de l'attaquer à son tour. Avec un peu de chance il toucherait C. NEVADA EOVA-TESSIER et ainsi il éliminerait une orange de plus. Retenant son souffle il la visa avant de lui tirer dessus tout en croisant les doigts.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jack E. Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais ok, Nora avait encore raté son tir. Elle n'était plus stressée maintenant, juste énervée. Légèrement mauvaise joueuse, il fallait bien l'avouer. Ca l'énervait de voir qu'elle était incapable de réussir un maudit tir. Pour ne rien arranger, alors qu'elle se croyait bien cachée, une balle de peinture éclata à quelques centimètres d'elle. Heureusement, on ne l'avait pas eue, mais elle était repérée. Se levant vivement, elle regarda autour d'elle où elle pourrait aller, plus préoccupée par sa "sécurité" que par une quelconque revanche, pour l'instant. Elle repéra Oscar qui lui indiqua où ils étaient, mais Nora n'était pas convaincue qu'un rassemblement était une très bonne stratégie. Du coup, elle courut et se cacha dans un espèce de fossé à la limite du terrain.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 9 QIkbezwN_o
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bien tapis derrière son petit bout de tronc, Oscar était plus ou moins à l'abri des regards et des tirs. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il entendait nettement près de lui des échanges de tirs, mais n'était dans sa position pas capable de savoir qui étaient les propriétaires de ceux-ci. Un dilemme se présentait : bouger et aller voir s'il ne pouvait pas prêter main forte, mais par la même se retrouver comme une cible plus aisée ; ou rester terré ainsi. Brève hésitation, et le garçon sort de sa cachette, son arme bien serrée contre lui. Quelques pas de course, et il s’aplatit contre un arbre, puis un autre, avant de plonger derrière un buisson de ronces en mode commando d'élite. Il aperçu Jake qui venait de louper sa cible, cette même cible qui semblait plutôt douée. Se mordant la langue, il prit son courage et ses quelques forces sous le bras, et se mit à découvert l'espace d'un instant afin d'ajuster au mieux son tir sur Nevada Eova-Tessier. A deux sur elle, ils pourraient peut-être l'avoir. Sitôt fait, il piqua un sprint -quoique sprint très relatif, dût à la tenue- afin de se protéger d'éventuels représailles.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)