Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oscar D. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 10 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'était pas question pour Nora de lacher l'affaire. Tant pis, elle allait s'acharner sur sa cible. Il faut dire qu'elle avait tiré tellement à l'ouest que le Trollface ne s'était même pas senti repéré et menacé. Un petit coup d'oeil aux alentours, juste un Sharks pas très loin et toujours Soliman caché. Nora sortit de son fossé et s'approcha tout doucement, peut-être que plus elle se rapprochait plus elle avait ses chances non ? Sauf que voilà, elle s'était trop rapprochée et elle venait tout juste de trébucher, se faisant largement repérée. C'est donc bien au hasard qu'elle brandit son lanceur et tira un peu désespérément sur sa même cible Soliman A. Marlson... et le rata, une nouvelle fois. Ok, maintenant elle était carrément énervée. « Mais c'est pas vrai! »

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nora Mia Bell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rater jurant entre ses dents Jack se releva, il devait se trouvé fissa une autre cible et une autre planque. Soupirant il se releva avant de se remettre à détaler tel un lapin. Il espérait que Victoria et Oscar s'en sortait mieux que lui, parce là c'était la cata. Enfin il avait quand même réussi à éliminer une personne, il fallait se dire que c'était toujours ça en plus.

Par contre il avait bien fait de ne pas faire une carrière de tireur d'élite où quelque chose dans le genre. Il n'aurait pas fait long feu. Rigolant à cette idée il se plaqua alors derrière un arbre histoire de reprendre un peu son souffle. Avec un peu de chance un orange se rendrait bien gentiment ? Oui, l'espoir faisait vivre ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manqué une fois de plus. A croire que ces petits ennemis bleus étaient plus rapides que les billes de peinture. J’étais toujours tapie derrière mes buissons un peu énervée de ne pas mettre fin à quelques uns de mes ennemis. Mais voilà le calme fut de courte durée. Un sifflement retentit près de mon oreille, indiquant qu’un tir venait de m’effleurer de peu. Je ne bougeais plus d’un poil et je n’avais pas eu le temps de me remettre de cette petite frayeur qu’un nouveau tir vint dans ma direction. Heureusement pour moi je fut une nouvelle fois épargnée. On voulait ma peau ça c’était clair et net. Et je ne mis guère de temps à repérer l’ennemi qui courait au loin. Oui il pouvait avoir peur, là j’étais énervée. On ne s’attaque pas à moi comme ça. J’armai donc une nouvelle fois mon lanceur. J’étais peut être à l’abri mais je devais faire vite car j’étais repérée. Ajustant mon tir sur Oscar D. Ellington, je mis peu de temps à tirer puis déguerpir aussi vite qu’un jaguar. Comme quoi les séances de jogging ça sert. Je n’avais plus qu’à me trouver une fois de plus une cachette. J’espérais trouver un orange dans le coin histoire de ne plus être seule mais tenant à ne pas quitter le jeu de suite. Je me collai contre un arbre dont le tronc était assez large pour me cacher toute entière. Non pas que je sois grosse mais bon avec tout mon équipement à cacher, ce n’était pas facile de trouver une bonne cachette. Je jetai des coups d’œil aux alentours au cas où des adversaires trainaient dans le coin. Et ma respiration commençait à devenir saccadée, serait-ce là un signe de faiblesse ?
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Nevada Eova-Tessier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nora avait envie de jeter son lanceur par terre et de se barrer, trois tirs ratés d'affilé, soit elle était vraiment nulle, soit elle n'avait vraiment pas de chance. Et elle ne voyait pas pourquoi elle serait plus nulle que les autres, du coup elle penchait plus vers la deuxième option. Mais elle ne voulait pas laisser tomber son équipe, pas question! Mais elle commençait à désespérer un peu toute seule. Du coup, elle posa son lanceur sur son épaule et elle se mit à courir en mission repli. Elle voulait retourner un peu dans son camp.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Pitit pitit pitit venez voir Jacky !

Technique complètement pourrave qui à part le faire repérer ne servait complètement à rien. Genre les Trollface allaient venir en l'entendant, enfin oui ça s'était possible, mais par la suite ils tenteront probablement de le toucher ... Soupirant encore une fois, à force ça allait être une habitude le jeune homme se remit en route.

S'il avait été bon grimpeur il se serait placé dans un arbre et aurait attendu de pouvoir dégommer quelques personnes, mais il n'était pas bon grimpeur. Tandis qu'il avançait à la recherche d'un plan il remarqua au loin une orange. Cyrla A. Dawn, épaulant son arme Jack visa alors avant de tirer, espérant cette fois-ci réussir son coup !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jack E. Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à son tir raté, la jeune femme décida de détaller au plus vite de sa cachette, lancer était déjà risqué, ça révélait la position du jouer mais quand il est raté c'est encore plus dangereux. Elle courut le plus vite possible, enfin elle faisait de son mieux parce que l'arme était lourde et son petit corps ne tiendrait pas longtemps, elle vit alors des membres de son équipe un peu plus loin et une jeune fille s'en détachant, Sea-Leven s'arrêta derrière des rochers, regardant tout autour d'elle, il n'y avait personne qu'elle pouvait voir mais peut-être qu'on la voyait, elle prit une profonde respiration, serra le lanceur fort et se mit à courir le plus vite possible et discrètement jusqu'à se retrouver à côté de la jeune fille dans un dérapage contrôler. « Hey, solo ou en duo ?! » demanda Sea à la brune qui devait être Victoria. Elle s'accroupit, son arme posé sur sa cuisse, elle regarda alors la jeune fille. « Moi c'est Sea-Leven mais appelle moi Sea » elle reporta son attention sur son lanceur « Il faut tirer sur Nevada, elle tire trop sur Oscar. » dit-elle en pointant son lanceur et regardait où les oranges se cachaient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)