Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais même pas eu le temps de sortir de ma cachette qu'un autre trollface m'avait trouvée, et une nouvelle fois, j'évitais son tour de justesse. Je ne pensais pas que je pourrais être aussi bonne moi ! Je sortais alors finalement du buisson, courant le plus loin possible d'eux en me tournant vers la personne que je voulais avoir au départ, pointant mon arme vers C. NEVADA EOVA-TESSIER mais je loupais ma cible : pas étonnant puisque je courrais comme une dingue pour échapper au petit groupe d'orange qui s'était formé !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'T. Maya Huntington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 11 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après cette course effrénée la jeune fille était quelque peu essoufflée. Elle resta quelques minutes silencieuse, sans bouger histoire de retrouver une respiration normale. Au loin elle aperçut une jolie blonde de son équipe qui tenta pour la seconde fois de toucher Soliman. Victoria ne le connaissait que de vue, celui-ci étant un ami de Damen. A présent, sa coéquipière était en danger, alors qu'elle se mit à courir, ni une ni deux, Victoria plaça son lanceur de façon à viser Soliman A. Marlson avant de tirer. A peine ceci était fait, celle-ci se renfonça davantage dans l'arbuste qui lui servait de cachette. En aucun cas Soliman n'aurait pu la voir. Après quelques minutes, elle fut rejointe par une jolie brune. « Hey, solo ou en duo ?! » demanda-t-elle. Elle lui sourit. « Va pour un duo ! » Cette dernière se présenta, Sea-Leven qu'elle s'appelait. « Victoria » répondit-elle accompagné d'un sourire. Il est vrai que Nevada était dangereuse pour son équipe mais elle se voyait mal lui tirer dessus alors qu'elle l'avait épargnée un peu avant. De plus, la jeune fille avait changé de cachette depuis son dernier tir. « Je l'ai perdue de vue malheureusement. »

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Victoria D. Ambrosio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En chemin, alors que Nora courrait d'arbre en arbre, elle remarqua qu'une Trollface tirait un peu trop sur les membres de son équipe et qu'elle était un peu devenue la cible principale, la bête noire. Du coup, Nora se dit qu'elle aussi elle allait tenter sa chance. Qui sait, elle allait peut-être réussir son coup. Après tout, ce serait quand même bien qu'elle arrive à éliminer un adversaire avant de se faire éliminer elle-même, non ? En tout cas, c'était devenu son objectif. C'est ainsi qu'elle se cala sur des rochers pour essayer d'être stable. Elle visa sa cible, C. NEVADA EOVA-TESSIER, tira, et se recroquevilla derrière la masse grise, qui était censée la cacher.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nora Mia Bell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Charlie venait de rejoindre Cyrla, du haut de la pente où elles s'étaient cachées, un bruit parvint, qui était à n'en pas douter celui d'un bruit de pas. La rousse (pour le coup, sa chevelure ne l'aidait franchement pas à se camoufler) voulut savoir s'il était un Trollface ou un Shark et jeter un coup d'œil mais n'en eut pas le temps : déjà l'adversaire avait tiré en direction de son amie, mais sans parvenir à le toucher. La jeune Irlandaise redressa alors le tête, repérant l'endroit où était posté l'assaillant, et s'armant, tira en direction de JACK E.ADAMS, priant pour réussir, ce qui n'était pas gagné dans la mesure où c'était la première fois de sa vie qu'elle faisait ça. Et elle ne manqua pas de louper son tir, effectivement.
Elle aurait mieux fait de rester la tête abritée derrière le rocher - et s'empressa de s'y baisser de nouveau, puis regarda Cyrla :

« On reste là ? »
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'V. Charlie Lestwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retournais me cacher derrière un buisson, complètement essoufflée : une fille de mon équipe venait de tirer sur la fille qui avait voulu m'avoir et que j'avais loupée. Elle était partie se cacher derrière une grande masse grise, et je courrais pour la rejoindre : peut-être qu'à deux ça ira mieux mieux ? « Hey ! On fait équipe ? », demandais-je, essoufflée en lui lançant un petit sourire. « Moi c’est Maya » , ajoutais-je en regardant autour de moi pour vérifier que personne ne venait nous attaquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca tirait de partout et j'étais complètement dépassé par la tournure que prenait les évènements. A plusieurs reprises je vis des billes de peinture atterrirent non loin de ma position. Visiblement j'avais été repéré et j'étais devenu leur cible favorite. On en pouvais pas être tranquille une minute à priori dans ce jeu mais bon c'était marrant même si j'avais vu toute mon équipe se faire dilapidé à petit peu. Je serrai toujours mon lanceur contre moi. Je repérais néanmoins au loin deux de mes camarades mais je ne pouvais les rejoindre tout de suite, c'était trop dangereux. De ce fait j'étais réduite à attendre toujours cachée derrière mon arbre que les choses se passent ou bien qu'on vienne m'aider à me tirer de cette impasse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)