Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 16

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait plus beaucoup de temps avant que les derniers membres d’une des deux équipes soient éliminés, je comptais sur les quelques minutes que nous avions encore pour faire ce que je pouvais histoire d’entrainer quelques bleus dans ma chute, oui, il y avait du monde qui me courait après et je ne comptais pas juste être visé et quitter la forêt, je me devais d’être un bon capitaine et de tirer sur quelques « ennemis », m’approchant lentement je me décidais à éliminer une personne qui m’avait tiré dessus quelques minutes auparavant. Nora Mia Bell. Je tirais un coup espérant que je pourrais enfin avoir la satisfaction d’avoir touché quelqu’un.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Soliman A. Marlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 16 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir loupé mon tire, je ne me défile pas, & je cours vite vite derrière un arbre assez large. Je regarde autour de moi & remarque un orange tout près qui semble me viser. Je m'abaisse en vitesse pour éviter le tire ! Je regarde autour de moi, puis je cours afin d'échapper au orange qui avait tenté de m'abattre quelques secondes plus tôt. Je regarde autour de moi, & remarque qu'il y a encore pas mal de orange à éliminer ! Je remarque que plusieurs Sharks sont assez doué. Heureusement, car ce n'est pas moi qui vais faire gagner mon équipe. Je me déplace discrètement toute en cherchant la cible idéale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nora ne comptait pas se laisser faire. Soliman venait de la viser une nouvelle fois, mais fort heureusement il l'avait ratée. C'était maintenant devenu en quelque sorte personnel. Bon ça restait dans la dimension du jeu, mais c'était personnel quand même. Une question de fierté. Nora voulait l'éliminer. Elle quitta donc une nouvelle fois Maya pour trouver une nouvelle planque, plus proche de sa cible. Elle espérait rester discrète pour ne pas qu'il lui tire dessus une nouvelle fois avant qu'elle n'ait pu le faire elle-même. Un large tronc s'avéra parfait. Préférant perdre du temps que rater sa cible, Nora prit quelques secondes pour caler son lanceur et viser correctement Soliman A. Marlson. Elle finit par tirer, et arrêta de respirer, sans vraiment s'en rendre compte, en alerte le temps que sa balle de peinture éclate.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nora Mia Bell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie avait l'habitude de courir, mais elle n'avait pas l'habitude de courir et de porter un lanceur. C'est que c'était lourd ! Elle était plus fatiguée qu'elle ne l'aurait été d'ordinaire, et il fallait dire que le terrain n'aidait pas non plus. La forêt ondulait, et les branches et racines n'aidaient rien. Si ce n'étaient pas les tirs qu'il fallait éviter, c'était les racines, et Charlie, cherchant à ne pas s'y prendre les pieds, se ramassa plusieurs fois en pleine figure les branches des arbres. Elle adorait la nature, mais là, l'endroit lui était plutôt hostile. Cela dit, il lui restait encore des ressources, et elle continuait de courir. La jeune fille jeta un regard à Cyrla, interrogeant muettement son amie sur sa condition physique.
Mais courir ne leur servirait pas longtemps, il fallait qu'elles se trouvent une nouvelle cachette. La rousse scruta alors les alentours pour trouver un endroit, faisant l'impasse sur les arbres, parce que faire le singe, ça n'avait jamais été son truc. Et en moins de deux elle tomberait et s'éliminerait toute seule.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 16 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 16 QIkbezwN_o
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 16 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Hum, ça serait presque l'occasion de faire un petit somme. Ouais bon, peut-être pas. Quoiqu'on en dise, Oscar était confortablement ainsi installé, allongé à même la terre, à l'abri et presque serein. Mais il ne fallait pas sous-estimer les oranges, certains de leurs membres étaient redoutables, et n'hésitaient pas à se venger dès qu'ils en avaient l'occasion. Et le problème de cette position, c'est qu'elle le rendait vulnérable en cas de réplique. Il se redressa donc, et couru jusqu'à un large chêne en de grandes enjambées. Viseur OK, arme coincée sur l'épaule et stable OK, voyons si le tir serait correct... voyons ceci sur Soliman A. Marlson tiens, l'invincible.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oscar D. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me décide enfin, à viser quelqu'un. Enfin, je cherche surtout ma cible. Il y a encore pas mal de orange qui se cache. Adroite comme je suis, je suis certaine que je peux viser quelqu'un de mon équipe. Alors je fais bien attention à mes mouvements. Je me déplace discrètement. Je sais qu'à chaque mouvement il y a un risque qu'on me tire dessus. Alors je fais attention. Je remarque que Nora vise un orange. Pourquoi ne pas l'attaquer moi aussi ? Alors je dirige mon petit viseur en direction de Soliman A. Marlson, je me concentre un instant en espérant que ça marche cette fois-ci. Quand je sens que c'est le bon moment, j'appuie sur la gâchette.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abygaelle C. Rousseaux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas