Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 20

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rater, mais à la limite Jack s'en moquait un peu, en effet les autres de son équipe s'en sortait comme des chefs. Souriant il regarda alors le groupe se séparer, en même temps elle n'avait pas tord. C'était dangereux de rester en masse. Aussi Jack s’éloigna un peu à la recherche d'une cible. Du coin de l'oeil il voyait quand ses camarades réussissait leurs tirs et ne se privait pas de les féliciter à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première activité sur Summer Camp venait d'être lancée, c'était l'heure du paintball. Je n'en avait fait qu'une fois ou deux de toute ma vie, j'étais loin d'être une pro. Je m'étais cachée dans un buisson tout au long du début de l'épreuve, préférant observer avant d'agir, et j'en avais vu pas mal se faire éliminer devant moi. Les trolls avaient mené au tout début de l'épreuve, mais un air de changement venait d'arriver, et les Sharks -mon équipe- semblaient avoir repris du poil de la bête. Je venais de lever la tête, assez pour voir Damian se faire abattre, rejoignant Andy, Eden, Jude et pas mal d'autre oranges... Je prenais mon courage à deux mains et sortit de mon buisson, commençant à courir, me demandant qui j'allais pouvoir abattre. Enfin. Essayer d'abattre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soà-Jude reprend sa course et repère quelques tirs ici et là. Sans perdre de temps, elle avance dans cette direction et essaie de se faire la plus discrète possible en espérant que personne ne la remarque de suite. Avant d’être éliminée -chose qu’elle n’espère quand même pas-, elle veut au moins réussir un tir. Soudainement, la jeune blonde se surprend à avoir l’âme sportive et cette compétition commence sérieusement à lui plaire tant elle trouve cela amusant. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’elle a l’occasion de faire cela. Aussi, elle se cache de nouveau derrière un arbre -ce qu’ils peuvent être pratique-, et au bon moment, elle tire sur Kol F. Parker.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 20 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 20 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Soà-Jude T-M. McNeal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 20 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarque que les Trollface tombent un à un. Ca me fait plutôt rire, & je me rends compte que mon équipe est juste extra ! Un petit sourire de satisfaction ce dessine sur mes lèvres. Je marche doucement ne voyant pour le moment pas de Trollface dans le coin. Mais je reste sur mes gardes! Ils peuvent surgir de n'importe où. Je décide d'aller me cacher derrière un tas de morceau de bois. Puis je regarde devant moi et j'attends le meilleur moment pour dégainer mon arme (a).. J'espère réussir mon prochain tire ! Je ne suis pas très doué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une cible, une cible, une cible. Jack avait l'embarra du choix, aussi il visa au hasard un trollface. Il s'agissait de Loukas A. Lake. Après avoir viser le jeune homme tira donc avant de décamper. On ne savait jamais un orange pouvait avoir l'envie de le prendre pour cible. Et justement il avait bien envie de rester dans la course jusqu'à la fin histoire d'en profiter un maximum ! Il n'avait pas à dire, il adorait vraiment ce jeu !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jack E. Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 20 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois bien caché, j'observe toujours autour de moi, je regarde les petits Trollface qui cours pour ne pas être visé. J'avance en courant relativement vite pour retrouver les Sharks, un petit bout de l'équipe c'était mis dans le même coin. Mais je me demande si c'est une bonne idée. Je regarde la petite boule de peinture de Jack, il loupe son tire ! Zut! Je décide d'aller un peu plus loin en faisant attention. Puis je remarque un orange qui se cache. Un petit sourire en coin, je vise Holden A. Morris et je me baisse aussi vite.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abygaelle C. Rousseaux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 20 11136
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 20 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 20 QIkbezwN_o
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 20 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Sous le regard attentif de Oscar, quelques oranges vinrent manger la poussière, touchés par le quatuor infernal qui s'était formé. Bien terré derrière son petit rocher, le jeune homme tâchait de les couvrir comme il pouvait. Seulement il semblerait qu'ils n'avaient guère besoin d'un soutien extérieur, car avant que le leader n'ai eu à les soutenir d'un tir ou deux, ils s'étaient occupés eux-même de leurs détracteurs. Cette vision lui arracha un bref sourire. Sourire qui s'agrandit en voyant qu'une brebis orange venait de rentrer dans son champ de vision. Elle cherchait certainement à se cacher de ses camarades. Ne la quittant pas des yeux, il la suivit du regard, se redressant sur son genou, mais restant tout de même caché, prêt à poursuivre cette cible.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)