Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 19
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jack fit signe aux deux demoiselles d'être plus discrètes. Instinctivement, Nora se baissa et se cacha derrière Jack. Ce dernier tira mais manqua sa cible. Bon, maintenant c'était à Nora de tenter sa chance, peut-être qu'elle allait réussir à toucher quelqu'un cette fois. Elle remarqua alors une silhouette adverse, pas très discrète, se déplaçant au milieu des arbres. La jeune Sharks se mit à sa poursuite, lentement et tout en brandissant son lanceur, elle se mit en position et tira sur sa nouvelle cible Edenshaw D. Cartwright.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nora Mia Bell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 19 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria l'avait malheureusement manqué mais après tout on ne peut pas gagner à tous les coups. Heureusement pour elle, il n'avait rien remarqué et elle pourrait donc retenter sa chance. Elle remarqua que Nora quand à elle avait touché une nouvelle cible, Edenshaw. Victoria la félicita à l'aide d'un énorme sourire victorieux. Et encore un de moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laissez jouer un peu les Trollface pour un peu de fair-play, s'il vous plait. Ceci est un message en tant que membre, pas administrateur, hein. ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 19 1153642411

les choses étaient vite arrivés. Apple était éliminée chez les Sharks, je n'avais même pas pu jouer contre elle, ça m'aurait surement défoulé un petit peu. Et Andy aussi, comme quoi, pour une fois que j'étais content qu'il soit en vie celui-là. Pas mal de notre équipe étaient éliminés, chez les Sharks aussi. Pour ma part, je courais comme je pouvais, histoire de ne pas me faire avoir rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un nouveau coup de chance! Pour la deuxième fois, Nora avait réussi à atteindre une cible adverse. Ca faisait plaisir de voir que le nombre de Trollface diminuait à vue d'oeil et que son équipe était soudée, que tous commençaient à bien s'entendre. Du coup, Nora retourna vers son groupe, un peu conquérante il fallait bien l'avouer. Elle avait hâte de tenter une nouvelle fois sa chance, même si les derniers adversaires restant étaient plutôt bien cachés, et moins joueurs, aventureux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En regardant de plus près, on était pu tellement de trollface au final. C'était vraiment dommage. Il fallait que je me bouge sévère, sinon je risquais d'être éliminié. Je regardais autour de moi, cherchant une potentielle victime à toucher. C'est alors que je vis un petit brin de femme qui venait d'éliminer un équipier. Je regardais de plus près et remarquais que c'était ma cavalière au bal de fin d'année. J'eus un petit sourire coquin et me tenant à l'arbre à coté de moi, je visais en direction de Victoria D. Ambrosio, en espérant que mon tir réussisse.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Damian Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 19 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria avait manqué de peu de se faire éliminé par... elle observa autour d'elle... Damian. Elle n'en revenait pas qu'il l'ait visée elle en premier. Elle ne le prenait pas mal, loin de là, c'était un jeu après tout. Mais ne croyez pas pour autant qu'elle le laisserai s'en tirer comme ça. Elle se mit à courir en direction d'un énorme buisson en slalomant, histoire d'être moins facilement visible. Une fois arrivée, elle se plaqua au sol et visa K. Damian Kovalevski qui n’était visiblement pas parvenu à la suivre du regard. Il était presque dos à elle quand elle tira juste avant de se coller le plus possible au sol.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Victoria D. Ambrosio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 19 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le top départ de ce nouveau défi avait été lancé. Bien que peu sportive, la jeune femme voulait faire les choses correctement et espère bien être à fond pour au moins, permettre à son équipe de marquer quelques points. On ne peut pas dire qu’elle soit très à l’aise avec cet équipement qui la protège, mais elle préfère largement cela plutôt qu’être blessée par la suite. Aussi, elle s’élance et court rapidement dans la forêt, évitant à tout prix que l’équipe adverse ne la trouve et ne lui tir dessus avant qu’elle n’ait eu le temps de le faire. Pour reprendre son souffle, la jeune femme se cache derrière le tronc d’un arbre assez épais et essaie de repérer au loin si il y a quelques personnes de son équipe qui pourrait lui indiquer un chemin à prendre afin qu’elle puisse surprendre quelques adversaires et ainsi, tirer sur un d’entre eux... si bien évidemment, elle parvient à réussir son tir, ce qui n’est pas une chose gagnée et établie d’avance puisque Soà-Jude n’a jamais pratiqué ce sport avant aujourd’hui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)