Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 21
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et rater hahaha il était nul, mais c'était trop mortel ! Se remettant en course il se prit alors à rêver d'une bonne douche froide, glacer même. Un pur moment de bonheur pour se rafraîchir. Ensuite il irait mangé pour recharger ses batteries. Il commençait un peu à avoir soif, à force de courir de partout c'était plutôt logique. Il ne pensait pas trouver de quoi se désaltérer ici, bah ça n'était pas bien grave, il boirait lorsque ça serait finit. Souriant il continuait d’avancer cherchant un orange a atteindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant qu’elle avait raté sa cible, la jeune blonde eut un soupir désabusé. Décidément, elle n’était réellement pas douée avec ce genre de choses. Mais, ce n’est pas pour autant qu’elle désespère, au contraire ! Une fois bien mise dans le jeu, Soà-Jude est à fond et ne se laisse nullement abattre à cause d’un tir qui n’a pas abouti à une élimination d’un membre de l’équipe adverse. De fait, elle se retire un peu de sa cachette et recommence à courir en cherchant avec soin sa prochaine cible, dans l’espoir de réussir son coup, mais surtout, de ne pas être éliminée avant d’avoir pu faire cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria n'en revenait pas, elle l'avait touché du premier coup, ce à quoi elle ne s'était absolument pas attendue. Elle resta figée quelques secondes avant de percuter qu'il était préférable pour elle de se baisser. Avec tous les oranges qu'elle avait réussi à abattre, elle risquait de devenir la cible numéro 1 des Trollface. Pourtant, pour le moment elle n'en voyait plus aucun à l'horizon. Soit ils ne jouaient pas le jeu et restaient près du point de départ, soit ils étaient vraiment très doués pour se cacher. Quoi qu'il en soit, elle avait trouvé une bonne cachette et décida d'attendre ici qu'il y ait du mouvement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courant entre les buissons, je scrutais les lieux histoire de voir si un orange pointait le bout de son nez non loin de moi, afin que je puisse tenter de lui tirer dessus, ce qui serait mon premier tir de la journée. J'avais remarqué que les autres Sharks s'étaient bien défoulés et nous menions largement le jeu ! Prenant un risque inconsidéré, je me lançais entre les arbres et visais un de mes camarades de confréries qui me tournait le dos : Danny H. Shepard j'appuyais sur la gachette. Est ce que mon tir allais réussir ?
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 21 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 21 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Charlotte E. Rockefeller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 21 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un petit effort. Apparemment, les oranges se cachent plutôt bien puisqu’ils n’apparaissent quasiment nul part. Pour les avoir, il faut chercher pendant très longtemps. Soit ils ont peur, soit ils ne savent clairement pas que le but du jeu est de tirer sur les autres. Soà-Jude en est là de ses petites réflexions personnelles qui lui permettent de courir encore pendant quelques minutes et qui la motivent encore plus à continuer cette partie. Bien que dans le fond, elle ne rêve que d’une chose : retirer cet équipement et prendre une longue douche. Mais, lorsqu’elle aperçoit un membre de l’équipe adverse, elle se laisse tomber au sol et tir sur Cassy G. Hepburn. Si les autres sont éliminés plus vite, peut-être que la douche arrivera rapidement... reste à voir si elle va être capable de réussir ses tirs ou non. C’est pas gagné...
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Soà-Jude T-M. McNeal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 21 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non rien de rien, non il ne trouvait riiiien. Aaaa quoi que ... là bas ? On dirait un orange ! Sautant de joie, jack approcha alors de
Kol F. Parker
et lui tira dessus. Il espérait l'avoir eut parce que bon c'était toujours mieux que d'atteindre son but !

Se remettant à courir, il croisa certains de ses camarades qui avaient de la chance de faire des tirs justes. Soupirant légèrement Jack secoua la tête tout en continuant d'avancer.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jack E. Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 21 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier tire réussi ! Je suis toute contente & tout de même très étonné d'avoir réussi. Après avoir fait tomber un orange je me remet a courir pour éviter d'être repéré ! Je me fond dans le décors comme je fais si bien depuis le début, toute fière d'être encore de la partie. Je ne sais pas si je suis là pour longtemps, mais je vais tout faire pour l'être le plus longtemps possible. Je me cache derrière un petit arbuste, & j'attends tout en observant tout autour de moi. Le chef de l'équipe orange. Je décide de rester planter ici et d'attendre la cible idéale.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)