Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sea-Leven J-Braxon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 8 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nora décida finalement de s'aventurer un peu plus dans le camp adverse, histoire d'atteindre ceux qui ne sortaient pas de leur camp. Pour ne pas se faire repérer, Mia courut d'arbre en arbre, le plus à l'extrémité possible du terrain de jeu, là où il y avait le moins de joueurs. Elle prenait un risque, c'était un peu se jeter dans la gueule du loup, mais finalement, elle se rendit compte que beaucoup étaient partis, ou alors très bien cachés. Elle en repéra un, qui se croyait bien à l'abris et elle décida de faire une nouvelle tentative. Cette fois-ci, elle voulait mettre le plus de chances possible de son côté, c'et pourquoi elle partit se cacher derrière un buisson qui donnait bien sur le jeune homme et elle prit quelques secondes pour positionner son lanceur sur sa cible. Avant qu'il ne lui échappe, Nora tira sur Soliman A. Marlson avant de se replier dans sa cachette pour ne pas qu'il la repère si jamais elle l'avait raté.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nora Mia Bell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 8 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 8 QIkbezwN_o
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 8 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Pestant encore sur son échec cuisant face à l'ennemie .. féminine, surtout, Oscar mit un certain temps avant de réagir et bouger, afin de ne pas se faire tirer comme un lapin. Car oui, forcément, son tir avait permis -à défaut de toucher quelqu'un- aux Trollface de les repérer. De LE repérer, en tout cas, puisqu'un jet de couleur le manqua de peu. « Raté, essaye encore. » Minauda-t-il entre ses dents, à voix basse, toujours munit d'une arrogance peu correcte, si l'on en juge à son propre score de 0. C'était un coup à s'attirer la foudre d'autres tireurs, hum. Il poussa tout de même un soupire, rassuré d'être encore dans jeu. Pendant que le garçon était en pleine introspection, ses deux camarades venaient chacun de toucher un membre de l'équipe adverse. « Et deux en moins, bien joué. Par contre maintenant, va falloir courir. » Vu la tête que tirait Oscar à ce moment précis, cette idée l'en-chan-tait. Sitôt dit, sitôt fait. Adressant un regard à Nora, lui signifiant ainsi qu'elle pouvait les rejoindre si elle le souhaitait, il se mit à courir à travers les arbres. « Par là ! » En effet, il avait cru apercevoir de la couleur orange de l'autre côté.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais certains de mes coéquipiers courir comme des lapins et je devinais que certains c’était fait avoir à leur mine dépitée. Je me devais donc de leur faire honneur en rendant à nos adversaires la monnaie de leur pièce. Certains bleus n’étaient pas très discrets et j’apercevais au loin un petit groupe décampait de leur cachette. Je reconnus d’ailleurs Victoria, bon vu que j’étais de bonne humeur et que je l’appréciais, je pense que j’allais plutôt tenter ma chance sur l’un des deux garçons. Et si j’arrivais à en dégommer un, je serais fière de mon coup. Me relevant, pour avoir plus de liberté dans mes mouvements mais tout en restant caché, je posai mon marqueur sur mon épaule. Prenant une grande inspiration, mon œil se pointa dans le viseur et je tentais de le suivre à la trace tandis qu’il courait toujours. Bien déterminé à réussir cette fois-ci mon tir, j’appuyai sur la gâchette en espérant que ce Jack E. Adams serait touché. Puis à vitesse éclair, je m’empressai de coller mon dos contre le rocher qui me servait toujours de planque. Espérons que l’on ne m’est pas vu ! D’ailleurs je n’osai même pas regarder de suite si le bleu avait été touché ou pas par mon tir.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Nevada Eova-Tessier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que tous les trois courraient toujours, ils étaient devenus la cible de tous les oranges. Les tirs fusaient dans tous les sens alors qu'Oscar indiqua un endroit où ils avaient vu quelqu'un bouger. Jack manqua de peu de se faire toucher. Victoria se retourna apercevant Nevada au loin. C'était donc elle qui avait tenté sa chance. Elle savait pertinemment que la jeune Quincy l'avait volontairement épargnée les deux jeunes filles étant amies. elle l'en remerciait d'ailleurs. A présent, il était trop dangereux pour eux de rester tous ensemble. La jeune brésilienne était bien décidée à gagner la partie et elle ne voulait en aucun cas être touchée aussi vite. "Il faut qu'on se sépare. Je vous retrouve plus tard." déclara-t-elle à l'intention de Jack et Oscar. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle détala encore plus vite dans une direction autre que celle des garçons. En restant prudente, elle ralentit quelque peu et descendit un talus qui lui permettrait d'être à l'abri des tirs pendant quelques minutes. Une fois en bas, elle se glissa derrière un arbuste.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 8 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 8 QIkbezwN_o
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 8 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Quelle galère. Un tir ennemi fusa près de Jack, et donc, par extension, de Oscar. Laissant échapper un juron des plus raffinés, ce dernier continua de courir, en essayant une technique des plus surprenantes : la course en zigzag. Une cible mouvante, c'était plus dur à atteindre ; c'est ce que lui avait apprit des heures de passées devant ses jeux vidéos. Pour l'instant, pas vraiment de but précis à sa course, si ce n'est échapper aux tirs de la membre de l'équipe adverse. Victoria décida de faire bande à part, ce qui n'était pas idiot, vu la situation. Un groupe bleu était plus facile à repérer qu'une individualité. Il lui adressa un vague geste de main, et continua sa route. Sur le chemin, il perçu un autre orange. Bien décidé à ne pas rater une nouvelle fois son tir, Oscar prit d'avantage son temps. Appuyé contre un arbre, il visa Jude Montgomery. L'arme était lourde, et les bras d'Oscar, fins. Rien de sur là-dedans. Et pourtant... il toucha Jude, contre toute attente. Au moins, il en avait eu un.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oscar D. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 8 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cible atteinte ! Heureux de lui Jack faillit se faire touché et eut de la chance de ne pas l'être. Il hocha la tête lorsque Victoria leur proposa de se séparaient. Elle avait raison dû fait qu'ils étaient devenus la cible de tous les oranges présent, où presque, il fallait décamper au plus vite !

Il lui fallait une nouvelle planque, après s'être séparer de ses camarades Jack trouva un nouveau buisson pouvant probablement l'abriter quelques temps. Souriant, l’adrénaline carburant dans ses veines il se plaça derrière attendant ses cibles avec patience.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)