Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 14
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours bien enfoncée dans son tronc d'arbre accompagnée de Sea, Victoria décida de retenter sa chance. Sa cible se trouvait à plusieurs mètres, bien sûr elle était loin, mais elle ne s'avouait pas vaincue pour autant. Ayant trouvé une très bonne cachette à l'abri de tous les regards et étant assez éloignée de sa cible, elle décida de ne pas sortir pour tirer. Elle s'accroupit dans l'ombre avant de poser son lanceur sur son épaule et de viser Damen A. Claes. Elle se concentra encore plusieurs secondes et tira. Elle espérait sincèrement s'être vengée du jeune homme. Elle se coucha presque sur le sol, tout comme sa coéquipière mais vu la distance qui les séparait et l'incroyable refuge qu'elles s'étaient trouvé, il était impossible pour le garçon de les avoir vues.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Victoria D. Ambrosio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 14 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hallelujah ! Nora avait enfin réussi à éliminer un orange, et un plutôt redoutable en plus! Pour le coup, elle était assez fière d'elle, elle avait envie de crier et de danser mais la compétition n'était pas finie et elle savait qu'il fallait qu'elle reste discrète. Du coup, elle se replia et retourna voir sa nouvelle amie, arborant un fier sourire qu'elle ne pouvait pas réprimer. « Enfin! J'ai cru que j'y arriverais jamais! » Une autre jeune Sharks les rejoignit, Nora ne la connaissait pas mais c'est avec plaisir qu'elle se présenta, elle était complètement remotivée par sa petite victoire. « Moi c'est Nora! » C'est alors qu'elle repéra le jeune homme qu'elle avait visé à deux reprises un peu plus tôt, et il était maintenant en train de la viser. « Citrouille à midi! » Nora se jeta par terre, entraînant avec elle ses camarades. « Ouf! Raté! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Cella"!
    Cyrla tourna aussitôt le visage. Une seule personne au monde pouvait l’appeler ainsi. Et Charlie était cette personne. Après tout, sérieusement, qui aurait l'idée de lui donner comme surnom le nom de l'instrument qu'elle joue à part cette étrange tête rousse dont elle était l'amie? Elle posa son index sur ses lèvres, lui intimant de se taire. A quelque mètres, en effet, plusieurs bleus s'étaient rassemblés et guettaient les oranges. D'où elles étaient, elles étaient plus ou moins en sécurité, parce qu'en contrebas, et derrière un rocher. Mais Cyrla entendait le craquement des feuilles sous les uniformes de combat. Bien que tout ceci soit un jeu, il leur fallait à tout prix gagner. Ils étaient entrés dans la course avec dix points de retard. Les trollface étaient donc désavantagés, et les bleus avaient dans leur équipe des personnes stratégiquement intéressantes. Charlie tira vers Jack, mais manqua sa cible. Rassurée d'avoir quelqu'un de son équipe avec elle, et une amie qui plus est, Cyrla se tourna pour se mettre à plat ventre et arma son lanceur.
    "On reste là?"
    Cyrla passa un bout d'oeil hors de la cachette pour compter les bleus qu'elles allaient devoir éviter. Jack armait déjà son arme et s'approchait d'elles. Il tira, en direction de Charlie, et la manqua, fort heureusement.
    "Faut pas que je le rate, sinon on court!"
    Cyrla visa en direction de JACK E.ADAMS qui s'approchait résolument d'elles. Elle ferma un oeil et son index déclencha le tir. Après tout, maintenant qu'elles avaient leur attention....il allait leur falloir courir. Et vite!
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 14 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 14 QIkbezwN_o
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 14 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Le terrain était une vraie fourmillière. Un tir fusait, et des tas de petites fourmis détallaient dans tous les sens. C'était plutôt amusant à regarder, caché derrière son rocher, bien à l'abri. De là, il pouvait voir comment s'en sortaient les Sharks. Et ma foi, plutôt bien. Certains sortaient du lot, et semblaient résolument décidés à faire mordre la poussière aux oranges. Cet état d'esprit réjouissait le garçon, qui avait craint un instant que les troupes ne soient guère motivées. Bon, enfin, ce n'était pas le moment de s'endormir sur ses lauriers. Jack jouait un jeu dangereux, en servant d'appas vivant. D'ailleurs, il venait d'être prit pour cible par une adversaire. Calant son arme sur le rocher, Oscar ferma un oeil et se concentra sur l'une des demoiselles oranges en présence, soit Cyrla A. Dawn. Et tira. Un moyen comme un autre de protéger son équipe. Sauf qu'il rata lamentablement sa cible.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oscar D. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Sharks vs Trollface - Page 14 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'arrive discrètement vers Maya & l'autre Sharks, cette dernière se présente. Je lui souris, contente de faire sa connaissance." Et moi c'est Aby ! ". Elle vient tout juste de viser un membre de l'équipe adverse ! " Ouaaaw, c'est qui tu es douée ! " Dis-je en riant discrètement. Au même moment ou presque, qu'une petite boule de peinture arrive vers nous. Nora nous entraines alors Maya et moi dans sa chute ! " Ouuf ! " Je me relève alors tout doucement, je prépare mon arme et je tente mon tout premier tir, pas très sur de moi. Mais je commence à prendre gout à ce genre de jeu, & puis la petite victoire de Nora me motive encore plus. Je remarque une Trollface qui tire en direction de Jack, je me prépare alors. Dans mon petit viseur je vise CYRLA A. DAWN, en espérant que ma boule de peinture arrive jusqu'à elle.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abygaelle C. Rousseaux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'était pas question pour Nora de laisser partir son adversaire sans essayer de se venger d'abord. Maintenant, son objectif était d'éliminer Soliman, en essayant de protéger les deux jeunes femmes avec elle. Nora les regarda en chuchotant « Ok, laissez moi deux minutes! » Elle partit ainsi à la poursuite de Soliman. Ok, elle était vraiment à découvert, mais si elle arrivait à l'éliminer, elle voulait bien l'être également, c'est que ça en valait la peine! Elle trouva un endroit un peu couvert où elle l'avait bien en ligne de mire. Tout en espérant que si quelqu'un était sur elle, Maya tenterait de l'atteindre, Nora se positionna, visa le Trollface et tira, sans se replier cette fois, elle voulait voir s'il elle l'avait eu d'abord!

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nora Mia Bell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas