Invité
est en ligne
Invité
Mon regard m’avait trahi surement, puisque les yeux de Talya firent le même chemin que les miens pour observer l’effet de l’eau sur son haut, tout détrempé et plus moulant que jamais. Et pourtant, je la retenais toujours, ancrant mes mains sur ses hanches, faisant barrière avec mon corps, malgré mes paroles selon lesquelles oui, elle ferait mieux de s’en aller si jamais les petites se réveillaient… Sauf qu’elle me répondit avec justesse qu’on venait à peine de les coucher. Ca voulait dire qu’elle aussi, elle voulait rester ? Ma respiration s’accéléra sensiblement alors que mon pouls lui aussi s’affolait. Elle parla alors de la serviette toujours nouée autour de moi, mais qui alourdie par le poids de l’eau dont elle s’imbibait un peu plus à chaque seconde, menaçait de tomber si je ne faisais pas quelque chose… Quelque chose comme sortir et en attraper une sèche et m’en aller très vite de cette salle de bain. Sauf que j’étais incapable de faire le moindre mouvement de recul. L’une de mes mains relâcha néanmoins la jeune femme pour venir remettre l’une des mèches de cheveux mouillées qui tombait devant son visage qu’elle avait baissé scrutant le sol de la douche avec un certain malaise. Je me penchai doucement vers elle, approchant mes lèvres de son oreille pour lui répondre finalement : « Empêche la de tomber toi, si c’est ce que tu veux… » murmurai-je alors. Parce que moi, visiblement, je n’étais pas capable de grand chose, incapable de réfléchir, bien trop troublé par notre soudaine proximité. « Coupe l’eau de la douche, repousse moi, échappe toi... » Fais le Talya. Si c’était ce que lui dictait sa tête c’était surement le mieux. A quoi ça servait tout ça de toute façon ? Puisque demain il faudrait déjà se séparer… « Et retiens moi de faire ça… » terminai-je alors de lui conseiller au creux de l’oreille avant de laisser glisser mes lèvres le long de sa joue, jusqu’à sa bouche sur laquelle elles finirent par se poser avec douceur.(Invité)