Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est un sommeil, l'amour en est le rêve et tu auras vécu si tu as aimé. ~ Bonaventure - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve et tu auras vécu si tu as aimé. ~ Bonaventure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve.
Les baisers, les douceurs, les câlins et tout ce qui se rapportait à une relation amoureuse épanouie, était pour moi presque indispensable. Je n’étais pas forcément en manque d’amour ou quoi que ce soit de ce genre, mais c’était une chose que j’appréciais énormément et dont je ne pouvais me passer tellement tout cela était agréable. Alors, ce moment unique avec Bonaventure était pour moi une libération, un bien fou, une pause dans ma vie si monotone et si triste. Je comptais profiter de chaque seconde qui nous était offerte. Bonaventure me demanda de continuer à le flatter parce qu’il adorait ça. Je souris et déposa sur ses lèvres une myriade de baiser aussi doux les uns que les autres. « D’accord, chef. » Lui répondis-je entre deux embrassades passionnées. Qu’est-ce que je pouvais raffoler de ses lèvres, elles étaient comme des sucreries que je voulais cueillir du bout de ma bouche dès que j’en apercevais la couleur. J’entendis une sorte de « Tout de ce que tu voudras » avant que je ne me replace sur lui délicatement. Il avait accompagné mes mouvements et cela me fit davantage sourire étant donné que le jeune homme avait démontré une sorte de petite fatigue auparavant. Nos baisers reprirent de plus belle tandis que mes doigts de la main droite s’agrippèrent à l’épaule de Bonaventure pour mieux donner de passion à nos baisers. Je souriais alors que nos lèvres étaient complètement collées l’une à l’autre et lorsque le jeune homme rompit le baiser, je me reculai doucement pour le regarder dans les yeux. « Je me sens bien avec toi Bonaventure… Je ne sais pas, c’est différent. Je n’ai pas peur que tu me juges ou quoi que ce soit d’autre… Je trouve que c’est naturel entre nous et je voulais juste te dire que j’apprécie énormément ça… » Dis-je avec la voix douce et basse tandis que ma main grimpa sur son visage pour le lui caresser avec tendresse.

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve ✩
Amanda & Bonaventure
« Tu pourras toujours compter sur moi Amanda qu’importe si ce que nous venons de partager ne dépasse pas le cadre de cette nuit. Je veux que tu saches que tu es une personne qui compte réellement à mes yeux et je t’estime énormément » lui répondit Bonaventure qui avait été touché par ses paroles. Il était sincère dans les siennes en lui affirmant que rien ne changerait entre eux. Ce soir, ils avaient peut-être coucher ensemble mais cela avait été fait dans la tendresse et le respect qu’ils ne pouvaient en résultait que quelque chose de bon. Amanda lui était précieuse, réellement et pour rien au monde, il ne voulait gâcher ce qu’il partageait. Bonaventure attrapa sa main qui lui caressait la joue pour y déposer un baiser au creux de sa paume avant d’embrasser chacun de ses doigts avec une certaine dévotion. Il ressentait le besoin de prolonger cet instant comme pour le figer dans le temps. Il se sentait bien et puis elle lui offrait une vision enchanteresse de la femme qu’il ne pouvait se résoudre à la quitter ainsi. Le jeune homme se redressa en position assise, la gardant contre lui pour mieux l’embrasser, ses bras venant entourer la taille de son amante. La tendresse les entourait comme un cocon, les protégeant du reste du monde. Une sensation si reposante qu’elle pourrait devenir totalement addictive mais il se refusait à se laisser complétement aller. Leur avenir n’était qu’illusoire pour l’heure et puis dans un certain sens, c’était mieux ainsi : Bonaventure préférait se concentrer sur le temps présent sans se poser de question. Tout ce qui lui importait là, maintenant, c’était cette femme et rien d’autre.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure était un homme presque parfait, du moins, de tout ce qu’il m’avait montré, j’avais trouvé qu’il avait été parfait du début à la fin. Le maître de mot de cette soirée avait été tendresse, rythmé également par un grand respect et c’est ce que j’avais le plus apprécié jusque-là. J’avais basculé sur lui et lui avait dit ce que j’avais un petit peu sur le cœur, cela le rendit légèrement attendri, il me répondit que je pouvais compter sur lui quoi qu’il advienne et cela me fit sourire, encore une fois. Je comptais à ses yeux et ces mots traversèrent ma cage thoracique pour atteindre mon cœur et l’envelopper de manière douce et tendre. J’étais heureuse dans ses bras et j’aurais voulu que cette nuit ne s’arrête jamais.

Il me prit doucement pour me relever et nous nous retrouvions ainsi assis, moi sur lui et lui sous moi. J’adorais cette posture puisque nous pouvions nous enlacer de manière presque abusive et nous câliner longuement. Nous nous embrassions pour la millième fois, sans que cela nous lasse pour autant, et lorsque le baiser fut rompu, j’entourais son cou de mes bras et le resserrait contre moi comme si je ne voulais plus que nous nous décollions de l’un et de l’autre.

C’était étrange comme en si peu de temps nous nous étions rapprochés, comme en si peu de temps nous avions pu faire tout cela, tout ce qui nous avait amené à nous aimer, même si cela n’allait être que pour une nuit. « Tu comptes énormément pour moi aussi Bonaventure… Je t’aime très fort et tu pourras toujours compter sur moi aussi… » Dis-je avec la voix basse et d’une manière très tendre. Je l’embrassai délicatement dans le creux du cou pour ensuite venir déposer mon visage contre son épaule, mes bras le serrant encore assez fortement…

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve ✩
Amanda & Bonaventure
Enlacés sur le lit, Bonaventure entoura sa taille de ses bras pour la garder à son contact comme s’il se répugnait à briser le lien qui les unissait actuellement. La chaleur d’Amanda lui réchauffait le cœur, pansant ses blessures les plus secrètes sans même que la jeune femme en ait conscience. Cette nuit, elle lui avait offert un des plus beaux cadeaux qui lui avait été donné de recevoir et il espérait en avoir fait autant de son côté. Son amie lui avait fait prendre conscience qu’il s’était éloigné de tout depuis trop de temps, trop d’années. Il était largement l’heure pour Bonaventure de s’ouvrir à nouveau à la vie, d’accepter de laisser entrer les gens à nouveau dans son cœur. « Moi aussi je t’aime fort ma belle » lui dit-il en retour en déposant un baiser sur sa tempe, fermant les yeux pour profiter de la caresse de ses lèvres au creux de son cou. D’un point de vue extérieur, ils devaient donner l’impression d’être qu’une seule et même personne : sa peau laiteuse se mariant à la perfection à la sienne. « Je pourrais rester des heures et des heures comme ça, sans bouger » souffla-t-il avec tendresse, ses mains caressant le dos de son amie. Oui, il se sentait si bien. « Est-ce que tu veux que je reste avec toi cette nuit ? »lui demanda-t-il conscient qu’il fallait bien poser cette question à un moment donné.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un frisson me parcourut lorsque j’entendis les mots qu’il me lâcha ; il me dit qu’il m’aimait également très fort et à ce même moment, je le resserrai encore très fort contre moi avant de me décoller doucement de lui pour le regarder une énième fois dans les yeux. La luminosité toujours aussi faible me laissait entrevoir son visage et ses yeux clairs.

Je me repositionnais comme auparavant et me laissait sombrer dans les doux bras de mon amant d’un soir. Ses caresse me donnait des frissons, je me sentais tellement bien, je n’avais plus du tout envie de bouger. Et d’ailleurs, c’était un peu comme si Bonaventure avait lu dans mes pensées car il m’avoua qu’il aurait pu rester des heures et des heures ainsi, sans bouger. Je ris un petit peu avant de lui dire : « Tu lis dans mes pensées ? C’est exactement ce que je viens de me dire… ». Il enchaîna en me demandant si je voulais qu’il reste avec moi durant la nuit et Dieu que la question était idiote ! « Bien sûr que je veux que tu restes avec moi… Je veux m’endormir dans tes bras… » Dis-je tout en déposant mes deux mains sur ses joues tandis que je me dégageai de notre étreinte pour finir par l’embrasser tendrement. « Alors… On se couche ? » Lui demandai-je tout doucement.

© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)