Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est un sommeil, l'amour en est le rêve et tu auras vécu si tu as aimé. ~ Bonaventure - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve et tu auras vécu si tu as aimé. ~ Bonaventure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve.
Bonaventure me demanda si je me sentais bien ici et Dieu seul savait à quel point j’étais bien. Malgré le manque, la solitude et le vide, j’avais l’impression d’être dans un vrai cocon. Ma décoration avait des tons chauds, avec du beige, du taupe et quelques touches de chocolat. Quelque chose de très simple qui finalement me plaisait énormément. Il me donna son manteau et je le rangeai immédiatement dans le placard à l’entrée.

Le chocolat chaud le tentait, alors tout en me dirigeant vers le coin cuisine qui était simplement séparé par un mur bas, je répondis à ses inquiétudes : « Non non, je n’ai besoin d’aucune aide, t’en fais pas. » Je lui souris et sortis deux tasses pour y déposer au fond deux carrés de chocolat. Je pris une petite casserole que je mis sur le feu et y fis chauffer du lait de vache.

J’étais en train de préparer notre boisson chaude lorsque Bonaventure me fit une remarque concernant son studio. « Je suis sûre que ce n’est pas aussi terrible que ce que tu dis. » Dis-je tout en riant quelque peu. « Et puis je sais que les garçons ont tendance à être beaucoup plus bordéliques que les filles. Puis ne fait pas attention, je dois être un peu maniaque aussi… » Je parlais tout en mélangeant le lait aux carrés de chocolat se trouvant dans les contenants. Lorsque j’eus fini, je déposai devant Bonaventure sa tasse et en fis de même avec moi. Nous étions côte à côte et je ne savais pas vraiment comment je devais m’installer … Je savais que nous étions proches mais je n’avais tellement pas l’habitude que je m’étais simplement assise, les mains sur les cuisses et le visage tourné vers le jeune homme. « On va attendre que ça refroidisse… C’est bouillant. » Dis-je tout en arborant un petit sourire timide. Je ne savais pas pourquoi, mais maintenant que nous étions là, tous les deux, dans l’intimité et cachés de tous, une petite peur s’était installée. Je ne savais pas ce qu’il allait se passer par la suite et cela provoquait chez moi cette angoisse minime.

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve ✩
Amanda & Bonaventure
Accoudé sur ses cuisses, Bonaventure attendait patiemment que son amie revienne vers lui mais il ne pouvait s’empêcher de lui jeter quelques regards. Ainsi concentrée sur sa tâche, elle lui paraissait d’autant plus adorable car il savait qu’elle était du genre à se donner du mal pour bien accueillir. Amanda était l’image même de la jeune femme généreuse et cela faisait partie de son charme. Il était dommage que peu d’hommes le lui reconnaissent -enfin, pour l’heure, il n’allait pas se plaindre de son célibat.

« C’est parce que tu n’as pas encore mis les pieds dans ma tanière. Disons qu’il y en a partout du sol au plafond »rigola-t-il car entre ses dvds, ses séries, les livres etc.. Bref c’était l’enfer pour tout maniaque du ménage se respectant. Au moins, il pouvait se vanter que son lit était épargné ! « J’ai pas l’impression que tu sois maniaque mais plutôt ordonnée, ce qui est une qualité. En fait, je manque de place… Je suis passé d’un appartement à une chambre en colocation sans bureau du coup, j’entasse tout ce que je peux mais va falloir que je me résigne à faire du tri » lui avoua-t-il mais rapidement, il comprit qu’il y avait un malaise. Alors, avec tendresse, il prit ses mains dans les siennes, attendant qu’elle se tourne vers lui pour le regarder. « Amanda, tu n’as pas à avoir peur de moi ou de ce qui se passe entre nous. Nous ne sommes pas obligés d’aller plus loin. On peut tout aussi bien profiter de la soirée pour parler, apprendre à mieux se connaitre. Rien ne presse et surtout, nous ne ferons rien que tu ne souhaiteras pas »lui assure-t-il avec délicatesse et comme pour appuyer ses dires, il déposa un baiser sur chacun de ses mains. « Détends toi, je ne mords jamais sauf si on me le demande »tenta-t-il une pointe d’humour pour détendre l’atmosphère.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure avait l’air d’être embarrassé plus qu’autre chose de tous les objets qu’il entassait et encore plus de l’endroit où il vivait. Il m’expliqua que c’était petit et qu’il manquait cruellement de place, si bien qu’il devait se résigner à faire du tri. Je lui souris tout en regardant mes mains avant de plonger mes yeux dans les siens. « Tu devrais réellement songer à revenir à la Quincy ! Au moins tu aurais plein de place pour toi tout seul. » Lui dis-je tout en arborant un air plutôt jovial. Mon appartement n’était vraiment pas très grand. Le coin salon était juxtaposé au coin cuisine et l’ensemble devait certainement faire dix-sept mètres carrés tout au plus. Ma chambre était séparée et à l’intérieur, une porte menait à une petite salle de bain. Le tout faisait exactement trente-deux mètres carrés et cela me suffisant amplement. Ce qui me plaisait le plus dans ce séjour, c’était la grande fenêtre qui illuminait tout le studio, c’était l’idéal pour moi.

Sentant la gêne s’installer en moi, Bonaventure me prit les deux mains et commença à me parler avec un sérieux hors du commun. Il me rassura et me confia qu’il ne mordait pas, ce à quoi je ris quelque peu avant de sourire à ses deux baisers posés sur mes mains. Il était adorable et en un rien de temps, il avait compris ce que je ressentais. Le regard légèrement baissé et les joues quelque peu rosies, j’essayai tant bien que mal de ne pas montrer excessivement ma peur secondaire. « Je sais que tu ne mords pas, sinon je ne t’aurais jamais laissé entrer ici. » Je lui fis un petit sourire avant de reprendre : « Je ne sais pas, en réalité je trouve que c’est une situation étrange… » Je me mis à fixer durant un petit moment ses lèvres et continuai : « J’ai sans cesse envie de… » Je m’arrêtai net, m’approchant de son visage et tout en resserrant les doigts du jeune homme entre les miens, vins déposer un baiser doux et tendre sur ses lèvres que j’enviais tant. Mes yeux s’étaient fermés automatiquement et mon cœur s’était relancé, comme s’il avait cessé de battre le temps où nos bouches s’étaient séparées. Mes mains se défirent des siennes et une s’engagea vers la joue du jeune homme que je me mis à caresser délicatement…

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Bonaventure
« J’y songe de plus en plus à vrai dire » répondit-il. Cela lui manquait vraiment de ne plus être auprès de sa famille. Il avait tenté le coup une fois après sa rupture avec Lucy mais il traversait alors une mauvaise période. Il avait ressenti le besoin de s’éloigner, de mettre un peu de distance avec sa confrérie pour ne pas qu’elle le voit se détruire petit à petit. Désormais, il se sentait dans la peau d’un naufragé qui rêvait plus que d’une chose : retourner vivre à la maison. Il s’accordait toutefois un temps de réflexion et puis, il ne pouvait pas quitter sa colocation avant que ses amis trouvent un autre colocataire. Ce ne serait pas très fairplay de sa part.

Amanda commençait peu à peu à afficher quelques signes de tension et il comprit aisément quelle en était l’origine. Ce n’était pas évident pour eux deux de passer du coq à l’âne et il espérait réellement avoir réussi à la détendre. Son petit sourire le mit quelque peu sur la voie. « Moi aussi, c’est étrange mais je me sens bien avec toi »lui avoua-t-il avant qu’elle ne reprenne la parole pour ne pas finir, préférant visiblement remplacer les paroles par des actes. Aussi, pour ne pas la brusquer, il la laissa faire, restant immobile comme pour l’encourager à aller plus loin, à prendre ses aises avec lui. Amanda l’embrassa alors et il répondit à son baiser, cherchant à l’approfondir sans trop de gestes. Il ne voulait pas l’effrayer et se cantonnait donc à la laisser s’approprier ses lèvres et peut-être un peu plus si elle le souhaitait vraiment. Cependant, il lui était difficile de rester de marbre alors que tout corps était en émoi face à cette fragile délicatesse. Il rêvait de pouvoir la prendre dans ses bras, l’embrasser et l’allonger sur ce canapé mais il s’était promis d’être patient.

Néanmoins, Bonaventure glissa sa main libre vers sa taille comme pour lui faire signe de se rapprocher alors même que ses lèvres recherchaient à nouveau les siennes avec plus d’assurance presque en conquérant. « Dis-moi si tu veux que j’arrête, nous irons à ton rythme » murmura-t-il au creux de son oreille avant d’honorer le creux de son cou, de multiples baisers.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes lèvres avaient ce petit rictus qui signifiait que j’adorais l’embrasser et que j’essayais de mettre de plus en plus de fougue dans ce baiser si timide au départ. Ma respiration devenait haletante comme si le contact de mes lèvres sur les siennes provoquait en moi l’explosion d’un feu d’artifice gigantesque. Mes mains devenaient moites et mes jambes presque tremblantes devenaient petit à petit du coton. Les émotions étaient là et je pouvais à nouveau ressentir mon cœur battre la chamade. Sur l’instant, j’étais seule actrice de ce moment fusionnel, j’avais l’impression que le jeune homme se retenait pour ne pas me brusquer et qu’il avait peur de mal agir vis-à-vis de ce que je pourrais ressentir par la suite. Pourtant, je n’avais qu’une envie, qu’il me prenne contre lui, qu’il participe à cet échange et que nous soyons l’un comme l’autre engagé dans cet acte passionnel.

Le baiser se stoppa et j’ouvris les yeux doucement, gardant tout de même les paupières légèrement fermées et c’est à ce moment que je sentis la main du garçon se glisser contre ma taille, comme pour me rapprocher de lui. C’est ce que je fis la seconde d’après, mon bassin se rapprocha et mon buste se recolla à lui, laissant le sien atterrir en arrière contre le canapé. Le bout de ses lèvres caressait la peau de mon cou qui se mit à frissonner presque instantanément et un frisson parcouru mon échine de haut en bas. J’appréciais énormément ce qu’il était en train de faire et pour preuve, j’amenais ma main à sa nuque pour l’encourager à continuer…

Les paupières closes, je respirais profondément, essayant de ne pas me laisser emballer par mes émotions, encore moins par les hormones. Les choses allaient se faire naturellement et simplement. Notre position n’étant pas forcément des plus agréables, je basculai l’une de mes jambes au-dessus de lui, me permettant de me retrouver à califourchon sur lui, lui laissant plus d’amplitude pour ses mouvements et de facilité. Je savais que la position n’était pas la plus sage mais je ne m’étais posé aucune question et il m’avait semblé évident qu’il fallait que je me positionne ainsi…

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Bonaventure
Si Bonaventure était resté spectateur de leur baiser dans un premier temps, il venait de craquer à cet instant précis. Il ne pouvait plus rester de marbre alors qu’elle l’embrassait alors qu’elle cherchait le moindre contact entre leurs deux corps. Aussi, l’attira-t-il contre lui, se laissant progressivement aller en arrière sur le canapé. Amanda sentait divinement bon et il s’empressa d’enfouir son visage au creux de son cou pour le butiner de baisers, initiative qu’elle encouragea d’une main sur sa nuque. Le métisse ne se fit pas prier, traçant des lignes imaginaires du bout de sa langue de son cou à sa mâchoire avant de venir quémander un baiser à ses lèvres en les lui mordillant gentiment. Les baisers prenaient davantage d’assurance et de passion signe que peu à peu leurs corps se détendaient, que leurs raisons les oubliaient pour n’être plus que sensations.

La jolie blonde vint finalement s’installer à califourchon sur ses cuisses et il accompagna ce mouvement en enserrant sa taille de ses bras mais ses doigts en vinrent à en désirer plus. Beaucoup plus de contact, beaucoup plus de chaleur. Alors, tout doucement, il commença à remonter le tissu de sa robe sur ses cuisses puis sur ses fesses jusqu’à ce qu’une ouverture ne viennent libérer ses mains qui enfin, purent se glisser sous l’imposant tissu pour venir caresser son dos à même la peau. Elle était divinement soyeuse et chaude. Les baisers du jeune homme se firent alors bien plus langoureux, plus exigeant comme faisant écho à son désir qui se réveillait peu à peu pour cette femme qui n’était alors que son amie en début de soirée.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon corps tremblait sous les baisers du jeune homme et l’intégrité de mon organisme vacillait sous tant de délicatesse. J’avais des fourmis qui grimpaient le long des cuisses et qui se terminaient au niveau de mon abdomen. Cette sensation était agréable mais déroutante, je ne savais pas s’il était concevable qu’une telle sensation puisse m’habiter étant donné la relation que nous entretenions avec Bonaventure. Tant pis. Peu importe ce que mon esprit me disait, j’avais dans l’intention de laisser parler mon cœur et mon corps.

D’ailleurs, une arythmie prenait inconsciemment l’intégralité du myocarde qui se trouvait dans cette poitrine déstabilisée. Et mes sentiments grandirent encore plus lorsque je sentis la main du jeune homme remonter le long de la courbure de mon corps pour finir sa course à même la peau de mon dos. Ma main qui se situait toujours au niveau de sa nuque se resserrait et mon visage bascula en arrière, fermant par la même occasion mes paupières qui devenaient lourdes. Les baisers du jeune homme se firent plus assurés, plus intenses et cela provoquait en moi des tas de sensations différentes. J’éprouvais une envie incommensurable ; Elle était arrivée d’un seul coup, sous ces baisers plein de fougue. Je me cambrais doucement, laissant les rennes au garçon et passant mon autre main sur son torse que je commençais doucement à caresser.

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Bonaventure
Amanda n’avait pas idée de l’image qu’elle lui renvoyait. Elle était magnifique ainsi livrée à ses sensations et Bonaventure n’en ressentait que davantage de désir pour elle. La jeune femme pencha la tête en arrière, lui offrant ainsi sa gorge libre de toute entrave. De ses lèvres, il traça un sillon imaginaire, mordillant cette peau tendre à quelques endroits. Il voulait tellement sentir sa peau contre la sienne que cela en devenait douloureux mais encore une fois, il n’osait lâcher la bride de l’amant passionné qu’il pouvait être quelque chose -à moins qu’il redoutait l’épreuve de se retrouver face à son propre handicap sous les yeux de la belle Quincy.

Pour l’heure, il en oubliait presque son prénom, ses doigts allant et venant sur son dos, lui arrachant des frissons de plaisir. Le métisse termina par retirer ses mains pour cette fois-ci, descendre très lentement la fermeture éclair de sa robe, lui lançant le temps à chaque instant de l’interrompre. Ses yeux cherchèrent les siens, exprimant cette question muette perdue dans un océan de passion. Dans un même mouvement, il se redressa en position assise, la gardant contre lui pour mieux à nouveau partir à la conquête de son cou, de son épaule dont il avait un plus grand accès grâce à l’entrebâillement de sa robe.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à ressentir une sensation de chaleur qui partait de mon ventre et qui irradiait dans toute la périphérie de mon corps. J’adorais ressentir ce genre de chose, c’était un peu comme si je pouvais me sentir complètement vivante et épanouie.

Enivrée par le parfum du jeune homme, la délicate impression que tout cet acte me laissait, je me livrais complètement à lui et ne reculais devant rien. Les baisers du jeune homme me faisaient à chaque fois chavirer et ma main se mit à chercher quelques instants plus tard la finition de son t-shirt pour que cette dernière puisse se glisser en dessous, impunément. Mes doigts glissaient le long de son torse, caressant de temps à autres ses côtes et son flanc gauche.

Je sentis la main du jeune homme descendre la fermeture du tissu qui me recouvrait de trop et c’est à ce moment que mon visage se redressa pour venir chercher son regard. Mes yeux se posèrent dans les siens et sans un mot, je vins déposer sur ses lèvres chaudes un doux baiser signifiant que tout était parfait et que je n’attendais que la suite.

Ses baisers reprirent, en même temps que les battements de mon cœur et je laissai mes mains se guider seules vers le bas de son t-shirt que j’agrippai pour le tirer doucement vers le haut.
Le jeune homme se retrouva torse-nu et à ce moment, je posai mes yeux sur lui, observant chaque recoin de sa peau métisse se mêlant avec la couleur laiteuse de mes doigts qui commençaient à caresser sa peau tendrement et de plus en plus sensuellement. Il pouvait nettement remarquer l’excitation qui grimpait en moi et mes cuisses chaudes devaient lui indiquer que tout ce qu’il avait entreprit jusque-là était tout simplement divin.

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Bonaventure

electric bird.
(Invité)