Invité
est en ligne
Invité
L’instant était tellement bon que j’en oubliais presque les lumières qui s’étaient rallumée. Pourtant, Bonaventure, lui, en avait été conscient et avait rompu le baiser. Mes paupières se relevèrent et je me mis à observer les iris bleutée de mon ami quelques instants avant de sourire après son nouveau baiser, délicat, léger et frêle.
Toute la pression qui était contenue en moi s’était envolée en quelques secondes, comme si l’acte en lui-même avait été une thérapie bénéfique. J’avais adoré cet instant et je voulais à tout prix que nous recommencions le plus rapidement possible. Ses lèvres étaient devenues en quelques minutes une sucrerie délicieuse à laquelle je voulais constamment goûter.
Le garçon me dit qu’il fallait que nous partions si nous ne voulions pas être mis dehors et j’émis un petit « oui » avant de jeter un regard sur toute la salle qui était devenue complètement vide. Mes yeux se reposèrent dans ceux de Bonaventure et désormais, j’étais devenue moins timide, plus à l’aise avec lui. Comme si ce baiser nous avait libérés de cette gêne particulière.
Finalement, le jeune homme me demanda si je voulais qu’il me raccompagne à la Quincy House et il était vrai qu’il se faisait un peu tard pour que nous nous retrouvions dans un autre endroit. Puis, tout ce dont j’avais envie désormais était d’un peu d’intimité avec lui. « Oui je veux bien… » Dis-je avant de me voir réembrassée par le garçon. Dans ce baiser, je souriais et me rapprochant de lui une nouvelle fois, appuyai un peu plus mes lèvres contre les siennes. Je pris un peu plus de confiance et passai mes deux bras derrière son cou. Lentement mais sûrement, ce baiser doux et tendre se transforma peu à peu en une longue embrassade langoureuse.
(Invité)