Invité
est en ligne
Invité
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve.
Bonaventure & Amanda
A thousand miles seems pretty far But they've got planes and trains and cars I'd walk to you if I had no other way Our friends would all make fun of us and we'll just laugh along because we know that none of them have felt this way ▬ Plain white t's ▬ Sept janvier deux mille seize
Les vacances d’hiver étaient terminées. J’étais de retour à Boston et je n’étais pas vraiment au meilleur de ma forme. Les fêtes s’étaient bien déroulées mais je sentais que quelque chose n’allait pas chez moi, enfin, chez mon père. Je le sentais déprimé et dépassé par tout ce que la vie lui donnait à affronter. Depuis la mort de ma mère, je n’avais jamais retrouvé le père aimant, gâteux et plein de joie de vivre que j’avais connu étant enfant. Je ne pouvais rien lui reprocher, être veuf était certainement la pire chose qui puisse arriver à un époux mais cela me rendait triste au plus haut point. Être partie de chez moi m’avait fait énormément de bien et m’avait permis de passer à autre chose mais malheureusement, lorsque je retrouvais la Norvège, tous ces souvenirs douloureux refaisaient surface. Cette fois, c’était mon père qui n’allait pas bien, il avait beaucoup maigri et me parlait à peine. J’étais alors heureuse de retrouver les Etats-Unis après cette période plus ou moins joviale.
Ce soir-là, j’avais reçu l’appel d’une vieille connaissance me demandant si j’étais prête à l’accompagner à une soirée pour célibataire organisée dans un bar du centre de la ville. J’avais immédiatement accepté étant donné que je voulais absolument me changer les idées. Sans compter que j’étais toujours célibataire et malgré mes attentes et mes désirs, Noah n’avait jamais refait surface.
Je m’étais donc préparée au mieux pour accompagner Bonaventure à cette soirée tout à fait spéciale. La robe et les talons étaient de mise. Je mis un manteau assez chaud au vue des températures basses de cet hiver et pris un petit sac afin d’y enfourner mon téléphone et mes clés de voiture.
Je traversai la ville pour rejoindre ce fameux bar où était censé m’attendre Bonaventure. Je me garai à quelques pas du commerce et m’y dirigeai à pied. Arrivée devant le bar, je jetai un œil à l’intérieur par curiosité et fus énormément surprise du grand nombre de personnes se trouvant à cet événement. Soudain, j’entendis mon prénom. Je me retournai et aperçus mon ami habillé pour l’occasion. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres teintées de rose et tout en m’approchant de lui, je le saluai poliment. « Bonsoir, comment vas-tu ? »
Ce soir-là, j’avais reçu l’appel d’une vieille connaissance me demandant si j’étais prête à l’accompagner à une soirée pour célibataire organisée dans un bar du centre de la ville. J’avais immédiatement accepté étant donné que je voulais absolument me changer les idées. Sans compter que j’étais toujours célibataire et malgré mes attentes et mes désirs, Noah n’avait jamais refait surface.
Je m’étais donc préparée au mieux pour accompagner Bonaventure à cette soirée tout à fait spéciale. La robe et les talons étaient de mise. Je mis un manteau assez chaud au vue des températures basses de cet hiver et pris un petit sac afin d’y enfourner mon téléphone et mes clés de voiture.
Je traversai la ville pour rejoindre ce fameux bar où était censé m’attendre Bonaventure. Je me garai à quelques pas du commerce et m’y dirigeai à pied. Arrivée devant le bar, je jetai un œil à l’intérieur par curiosité et fus énormément surprise du grand nombre de personnes se trouvant à cet événement. Soudain, j’entendis mon prénom. Je me retournai et aperçus mon ami habillé pour l’occasion. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres teintées de rose et tout en m’approchant de lui, je le saluai poliment. « Bonsoir, comment vas-tu ? »
© Gasmask
(Invité)