Invité
est en ligne
Invité
L’excitation était telle qu’elle bouillonnait en moi et m’apportait une chaleur incommensurable. Je gesticulais tellement l’excitation était grande et j’espérais que le jeune homme passe à l’action le plus rapidement possible. Je sentis ses lèvres glisser le long de ma poitrine et suçoter quelque peu l’extrémité de mes seins. Mon souffle s’accéléra encore un peu plus tandis que l’une de mes mains se logea sur le crâne du jeune homme, l’incitant à continuer. Il me procurait un plaisir énorme et mes gémissements se faisaient de plus en plus bruyants, au plus grand plaisir du jeune homme, d’après moi. Je compris rapidement qu’il n’allait pas s’arrêter là et qu’il continuerait à offrir à mon corps ses baisers luxurieux.
De fait, le jeune homme redescendit sur mon corps, y laissant des baisers intenses qui m’arrachaient à chaque fois de longs frissons plus agréables les uns que les autres. Ma lèvre inférieure se fit prendre par mes incisives et mes yeux s’ouvrirent tandis que mon visage reculait en arrière, déployant ma gorge essoufflée. Bonaventure me donnait envie, plus que quiconque et à cet instant précis, rien ne me tentait plus que de lui faire l’amour passionnément. Sa langue remontait le long de ma cuisse pour terminer sur mon intimité, y procurant des mouvements plus que délicieux. Mes doigts se crispèrent dans les cheveux du jeune homme tandis que de mon autre main, j’agrippai la couverture se trouvant sur mon lit. Des gémissements plus intenses se firent entendre et ce que le jeune homme me faisait rendait mon entre-jambe humide et sensible au plus haut point. Je n’attendais plus qu’une chose : la fusion de nos deux corps.
(Invité)