Invité
est en ligne
Invité
J’étais un petit peu absorbée par les bandes annonces et regardais le jeune homme de temps en temps afin d’observer ses réactions. Cela nous donnait des idées pour les prochains films que nous pourrions aller voir… « Joy a l’air trop bien comme film… J’adore Bradley Cooper et Jennifer Lawrence. Je ne sais pas si tu as déjà vu Happiness Therapy mais il est génial. » Dis-je à mon ami lorsqu’une pub vint d’arriver.
Quelques minutes plus tard, le film commençait et j’étais déjà passionnée par toutes ces images et cette opulence que nous offrait la comédie. Julia Roberts était l’une de mes actrices préférées avec Kate Winslet… Elles avaient cette capacité à faire passer des émotions mieux que personne et c’était ce talent qui me plaisait énormément. Vivian était une prostituée et elle avait rencontré un homme riche dont elle était tombée amoureuse… Cela me rappelait vaguement ma situation mais tous les souvenirs qui comportaient ce genre d’images s’étaient complètement enfouies dans ma mémoire et j’essayais toujours tant bien que mal de les retenir loin de mes discussions.
Quelques fois, je plongeais ma main dans les popcorns en même temps que mon ami et je frôlais à de nombreuses reprises sa main. A chaque fois je le regardais en m’excusant mais je ressentais quelque chose de différent, c’était un peu comme si le contact de nos mains me faisait frissonner et rougir timidement alors que rien n’était censé mener à ce comportement. Je riais aux moments comiques du film et regardais de temps à autre Bonaventure qui avait l’air d’apprécier le film tout autant que moi…
(Invité)